Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
battosa89
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

haha dans doctor who tout est possible ne l'oublie pas ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:38    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

battosa89 a écrit:

Tout, mais pas n'importe quoi.
battosa89
[Ood]

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 19:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:
battosa89 a écrit:

Tout, mais pas n'importe quoi.

Des fois c'est vraiment limite ...
MSN
Pouliine
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 21:56    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

j'espère que ce sujet, cet énigme sera résolu au bout de la fin de la premiere partie, car je ne sais pas si je pourrais tenir pour la deuxieme lol
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

@ Pouliine : je ne sais pas si ton te l'a dit, mais attention ton avatar est spoiler, et si tu postes ailleurs dans le forum, il va gacher la surprise (et quelle surprise à beaucoup de gens Wink

Pour les images "spoilers" (révélant un élément majeur de l'intrigue ou des évènements"), nous demandons qu'un délai d'une semaine après la date de diffusion soit respecté Wink

Un très grand bienvenue parmi nous
Pouliine
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

D'accord aucun problème je change cela, merci de m'avoir prévenue Smile
et merci pour le bienvenu Mr. Green
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Avec plaisir Mr. Green et merci beaucoup, mais garde le pour plus tard, personnellement je l'aime beaucoup ^^
Pouliine
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

moi aussi je l'adore ! Smile
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 23:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

moi, j'aimerais bien voir la tête de celui qui dit: "Fear me, I've killed lots of Time Lords" ^_^
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 06:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Apparemment le:
"-Fear me, I've killed hundreds of Time Lords.
-Fear me, I've killed all of them"

C'est dans The Doctor's wife soit l'épisode 4.
Donc tu n'auras pas très longtemps à attendre.
Pouliine
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 08:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Il paraitrait que dans cet épisode 4, on en saura plus sur River Song...
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 08:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pour rebondir sur qui est la petite fille, je pense que c'est bien la fille d'Amy et de Rory (la fille du Dr n'aurait aucun sens) et que la phrase d'Amy sur un enfant influencé par le Tardis qui aurait trois têtes ou une tête du temps n'est pas anodine du tout.

En plus je veux que ce soit River na ! donc c'est pas la fille du Doctor vu le baisé de la fin du 6x02 et ça explique qu'elle en soit amoureuse (Amy ne peut pas être avec le Doctor mais il a des sentiments pour elle, les charactères désoinvoltes sont assé proches somme toute, blonde comme son père (Rory) ,et là le Doctor peut en être amoureux et elle est amoureuse de lui etc etc)

Ou alors c'est un personnage tout autre...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
D_LeX
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 13:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Amy et Rory sont humains. La petite est une time-lady.
A moins d'une explication dénuée de sens, tordue et moffatesque, ce n'est pas possible. Les chiens ne font pas des chats.

Le TARDIS est certes télépathique mais pas au point de faire naître un timelord dans un utérus humain. A moins de regarder directement dans le coeur du TARDIS (Et là, le tourbillon du temps aurait tué Amy depuis longtemps).

Par contre, je me demande toujours d'où viennent les flash-backs du docteur quand la créature lui dit: "We are the Silence".
Ce nom ne lui semble pas inconnu, et semble lui inspirer de la crainte, même si il essaie de ne pas le montrer aux autres.
Pouliine
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 13:06    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Par contre, je me demande toujours d'où viennent les flash-backs du docteur quand la créature lui dit: "We are the Silence".
Ce nom ne lui semble pas inconnu, et semble lui inspirer de la crainte, même si il essaie de ne pas le montrer aux autres.[/quote]

Dans le premier épisode de la saison 5, le prisonnier zéro avant d'être capturé, lui dit aussi que le silence se fera...
après pour la question de la petite fille, le tout reste ambigu.. je pense qu'on aura lus de clarté sur River Song dans l'épisode 4...
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 13:24    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Les flash back, c'est juste qu'il se rappel les moments où il n'a pas tilté sur le Silence (Venise, Prisonner 0 etc)

Concernant la petite fille, rien ne dit que ce soit une Time Lady, en matière de sénario on peut tout imaginer (surtout dans Doctor Who) comme une "contamination" du bébé d'Amy in urtéro par l'énergie du Tardis ou assimilée.
Voir (cette idée me vient) lors de leur première rencontre, elle est enfant donc plus perméable aux attaques de tout genre (microbres et autre) et le Dr est en pleine fin de régénération avec de l'énergie qui continue de s'échaper.
On peut très bien imaginer que cette énergie pénetre partiellement dans le corps d'Amy et la modifie génétiquement parlant à un niveau ou à un autre, cette modification ayant plus tard des conséquences sur sa grossesse.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64129, 130, 131  >
Page 63 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange