Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 13:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pouliine a écrit:
Par contre, je me demande toujours d'où viennent les flash-backs du docteur quand la créature lui dit: "We are the Silence".
Ce nom ne lui semble pas inconnu, et semble lui inspirer de la crainte, même si il essaie de ne pas le montrer aux autres.

Dans le premier épisode de la saison 5, le prisonnier zéro avant d'être capturé, lui dit aussi que le silence se fera...
après pour la question de la petite fille, le tout reste ambigu.. je pense qu'on aura lus de clarté sur River Song dans l'épisode 4...[/quote]

Justement c'est le fil rouge de la saison 5 "silence will fall" jusqu'à que le silence y face allusion le docteur n'avait pas fait le rapprochement avec les événements de la saison 5 .
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pouliine
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 13:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

ça serait lié avec la faille ?
YAS
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 13:47    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pouliine a écrit:
ça serait lié avec la faille ?

Je pense que l'histoire de la faille était un piège fait par les silences pour attirer le docteur et rencontrer Amy dans l'épisode de la Pandorica un des ennemi du docteur dit qu'il ne pouvait pas résister et que c'était une manière pour capturer le docteur et l'emprisonner dans la Pandorica mais sa voudrait dire que les silences ont envahit tout l'univers ...
Pouliine
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 13:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

les silences seraient la clef de la saison 5 et 6 ?
YAS
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 14:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pouliine a écrit:
les silences seraient la clef de la saison 5 et 6 ?

Je croie que le docteur les a exterminer a la fin du E2S6 .... mais ont va peut être découvrir le rapport qu'ils ont avec Amy ....
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 14:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Rien n'assure que les silence aient disparus de l'histoire, une bonne partie se fait tuer "à vue" sur terre mais si ils ont des Tardis primitifs en état de marche, alors ils peuvent aller ou ils veulent ou presque. Je suis presque étonné que les daleks ne leur soient pas encore tombé dessus à moins que les silences soient apparus après la dernière Guerre du Temps pour ensuite se répendre à différentes époques.

De la revient l'idée d'un lien possible avec les Oods et leur progrès inattendus, sans oublier que dans le système abritant la Ood sphere il y avait aussi les sensorites

http://tardis.wikia.com/index.php?title=Sensorite&image=Sensoritesanddo…
YAS
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 14:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

goldenstorm a écrit:
Rien n'assure que les silence aient disparus de l'histoire, une bonne partie se fait tuer "à vue" sur terre mais si ils ont des Tardis primitifs en état de marche, alors ils peuvent aller ou ils veulent ou presque. Je suis presque étonné que les daleks ne leur soient pas encore tombé dessus à moins que les silences soient apparus après la dernière Guerre du Temps pour ensuite se répendre à différentes époques.

De la revient l'idée d'un lien possible avec les Oods et leur progrès inattendus, sans oublier que dans le système abritant la Ood sphere il y avait aussi les sensorites

C'est vrai que toutes les créatures sont touchées par les silences
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 14:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

YAS a écrit:
goldenstorm a écrit:

C'est vrai que toutes les créatures sont touchées par les silences

ben dans les Vampires of Venice, il est bien dit que les Silence ont détruits Saturnyne et que les crevettes géantes de l'espace sont passées par la faille.Donc les Silences ont toujours été là et dans au moins plusieurs dimensions (à moins qu'ils ne viennent de la notre et qu'ils aient profité des failles pour envahire d'autres dimensions)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 14:36    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Nous n'en avons donc probablement pas fini avec les Silences
D_LeX
[Centurion solitaire]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 15:22    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:
Les flash back, c'est juste qu'il se rappel les moments où il n'a pas tilté sur le Silence (Venise, Prisonner 0 etc)

Concernant la petite fille, rien ne dit que ce soit une Time Lady, en matière de sénario on peut tout imaginer (surtout dans Doctor Who) comme une "contamination" du bébé d'Amy in urtéro par l'énergie du Tardis ou assimilée.
Voir (cette idée me vient) lors de leur première rencontre, elle est enfant donc plus perméable aux attaques de tout genre (microbres et autre) et le Dr est en pleine fin de régénération avec de l'énergie qui continue de s'échaper.
On peut très bien imaginer que cette énergie pénetre partiellement dans le corps d'Amy et la modifie génétiquement parlant à un niveau ou à un autre, cette modification ayant plus tard des conséquences sur sa grossesse.

C'est un peu trop tiré par les cheveux à mon goût.
Un TARDIS n'est pas un seigneur du temps. Le coeur d'un TARDIS est une espèce encore différente.
Si on reste logique, tout seigneur du temps qui naitrait de la procréation du docteur ne pourrait pas se regénérer car le set de génération est une technologie et n'est pas héréditaire. (Mais je ne sais pas pourquoi, on peut s'attendre à toutes sortes d'entorses avec Moffat).
Pour pouvoir se regénérer, il faut avoir eu accès à un set de regénération. Ces sets se trouvaient sur Gallifrey. De là, il n'y a pas 36.000 conclusions possibles pour ma part. Mais comme je dis, les moffateries sont sans limites (et c'est bien ce qui me fait peur; on ne peut pas tout briser sous prétexte d'un big bang)

N'oublions pas que malgré l'action de Bad Wolf qui avait clos la guerre du temps, celle-ci est forcément réouverte depuis que les Dalëks sont de nouveaux existants.
Le big bang 2 a pu modifier les scellés de la guerre du temps, et Omega et d'autres pourraient ressurgir.
Les seigneurs du temps ont utilisé les tambours du maître pour sortir de leur boucle temporelle. Ils pourraient très bien utiliser le chant de la rivière pour s'échapper de nouveau.
Le docteur n'est pas le seul renégat à avoir fui durant la guerre du temps. Je n'ai jamais compris pourquoi le docteur s'évertue à le penser. C'est du déni.

Autre hypothèse qui n'a rien à voir: Amy peut très bien avoir eu une jumelle dont elle ignore l'existence.
Pouliine
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 15:26    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Autre hypothèse qui n'a rien à voir: Amy peut très bien avoir eu une jumelle dont elle ignore l'existence.[/quote]

une jumelle ??
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 15:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

D_LeX a écrit:

Autre hypothèse qui n'a rien à voir: Amy peut très bien avoir eu une jumelle dont elle ignore l'existence.

un jumelle ???? maléfique et tout et tout ??? nan là ça me décevrait au plus haut point.

Sinon, concernant le set de régénération, même si les Time Lords ont disparut leur technologie peut leur avoir survécu n'import où dans l'univers (c'est assé grand l'univers quand même Laughing )

Tu parle de la procréation avec le Dr ,moi non plus j'y crois pas.Par contre, Jack a bien profité de l'énergie du Tardis (ok par l'intermédiaire de Rose mais c'était l'énergie du Tardis).Donc il peut otut à fait y avoir interaction énergie du Tardis / être humain.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
D_LeX
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 16:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

La jumelle, c'est juste une hypothèse farfelue sortie de mon cerveau qui pourrait expliquer la photo dans la chambre.
On voit une "Amy" qui a l'air radieuse avec un enfant dans les bras. Tous les signes d'une vie équilibrée et très standard qui pourrait ne pas être la vie d'Amy.

Dans une chambre d'Orphelinat, si une enfant retrouve la photo d'un parent, il va avoir envie de la retrouver. Ce serait encore plus difficile si c'est à cause de ruptures et voyages dans le temps.

Amy a un souvenir trop flou de son passé. Beaucoup de choses sont possibles.

Je viens de revoir le script du prisoner zero. Et ça me conforte encore plus dans l'idée que le Silence est une entité ou un évènement qui n'est pas de la volonté des extraterrestres qui ont envahi la planète.
Ils ne sont que les intermédiaires ou les exécutants de tout ça.

"Pandorica will open. Silence will fall"

En plus, il me semble que le docteur se fait railler parce qu'il n'a rien vu.
D_LeX
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 16:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

maided a écrit:
D_LeX a écrit:

un jumelle ???? maléfique et tout et tout ??? nan là ça me décevrait au plus haut point.

Sinon, concernant le set de régénération, même si les Time Lords ont disparut leur technologie peut leur avoir survécu n'import où dans l'univers (c'est assé grand l'univers quand même Laughing )

Tu parle de la procréation avec le Dr ,moi non plus j'y crois pas.Par contre, Jack a bien profité de l'énergie du Tardis (ok par l'intermédiaire de Rose mais c'était l'énergie du Tardis).Donc il peut otut à fait y avoir interaction énergie du Tardis / être humain.

Jack a été rescucité par Bad Wolf qui s'est autocréé en regardant dans le tourbillon du temps. C'est une super-entité de l'espace-temps, un peu comme l'étaient les éternels.

Pour les sets de régénération, je crois me souvenir que c'était grâce au trou noir créé par Rassilon et qu'il a enfermé le secret dans le tombeau de Rassilon. (Faut que je repotasse ce dossier).
cheechakos
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 16:44    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Au début de l'épisode 1 ils brûlent le corps et river dit que certains seraient prêts à tout pour une seule de ses cellules.... en fait y en a peut-être qui ont déjà été récupérées à un autre moment ou une autre époque...?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65129, 130, 131  >
Page 64 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange