Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouliine
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 16:48    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

peut-etre que la petite fille a été créé à partir de ces cellules ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 16:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je ressors un dialogue entre le Docteur et un Silence:
"-Okay, who and what are you?
-Silence, Doctor. We are the Silence, and Silence will fall."

Cette phrase me semble assez explicite. Les créatures sont bel et bien "The Silence". Après, elles peuvent servir qui que ce soit qui s'appelle comme il veut (The Silence aussi si ça leurs chante), il n'en reste pas moins qu'elles se nomment "The Silence".
D_LeX
[Centurion solitaire]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 17:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Loki a écrit:
Je ressors un dialogue entre le Docteur et un Silence:
"-Okay, who and what are you?
-Silence, Doctor. We are the Silence, and Silence will fall."

Cette phrase me semble assez explicite. Les créatures sont bel et bien "The Silence". Après, elles peuvent servir qui que ce soit qui s'appelle comme il veut (The Silence aussi si ça leurs chante), il n'en reste pas moins qu'elles se nomment "The Silence".

Comme tu pourrais dire "Nous sommes le FBI", "Nous somme l'Institution", "Nous somme Le gouvernement".

Faire tout un tapage sur le silence qui va tomber pour nous présenter une "petite" espèce extraterrestre qui se fait balayer 2 temps 3 mouvements, je n'y crois pas.

Dernière édition par D_LeX le Mar 3 Mai 2011 - 17:05; édité 1 fois
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 17:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Nous sommes le FBI -> Nous faisons parti du FBI
Nous sommes le gouvernement -> Nous faisons parti du gouvernement
We are the Silence -> Nous faisons parti du Silence, qui désigne donc bien un groupe, une race.

De plus, ils ne se sont pas fait "balayer en 2 temps 3 mouvements". Le Docteur les a "blessé" en quelque sorte, il les a juste ralenti. Mais ils sont toujours là, pour preuve (spoiler), on les revoit en mi-saison (pas sur), et en fin de saison (sur).
battosa89
[Ood]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 17:11    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Mais aussi selon moi les silence pourrait avoir "une sorte de chef" comme Davros avec les Daleks, et qui ne soit pas forcément un silence lui même et que le docteur aurait peut-être déjà rencontré dans ses nombreuses aventures...
MSN
Pouliine
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 17:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

mais qui aussi ?
battosa89
[Ood]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 17:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

hmmm un seigneur du temps peut-être .....
MSN
D_LeX
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 17:30    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ce qui me gêne, c'est que tout le monde le dit au Docteur.
Il n'y a pas eu autant d'espèces qui se sont amusé à prévenir le docteur en disant "Davros va apparaître".
Pour moi, ça va plus loin qu'un simple "chef".
D_LeX
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 17:31    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

battosa89 a écrit:

On a une intuition commune sur ce coup. Wink
Pouliine
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 17:34    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

oui peut-être...
c'est quoi leur but aussi ? ils sont juste là, mais les gens les oublient...
battosa89
[Ood]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 17:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Pouliine a écrit:
oui peut-être...
c'est quoi leur but aussi ? ils sont juste là, mais les gens les oublient...

Rétablir le chaos tout simplement ...
D_LeX a écrit:
battosa89 a écrit:

On a une intuition commune sur ce coup. Wink

Haha tapes en moi une ^^
MSN
Liwy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 18:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

J'ai une théorie complètement farfelue sur les silences. Si l'on se réfère à la saison 5, ce qui se trouve au delà des failles (le truc blanc lumineux) peut être du silence (cf l'épisode avec les vampires de Venise où leur chef qui dit à propos des failles  que "certaines donnaient sur d'autre monde et certaines donnaient sur le silence") or que font ces failles: elles absorbent les pensées des gens sur leur passé->les silences-aliens absorbent les pensées des gens les concernant. En fait on dirait que le silence de l'autre coté de la faille est plus puissant que les silences-aliens. Donc le but des silences aliens seraient de permettre au silence de l'autre coté de la faille de passer dans notre dimension pour que l'univers entier (voyons grand) soit sous leur controle (un peu comme les daleks fin de la saison 4 mais version silence). Ils vont manipuler les autres espèces pour enfermer le docteur dans la pandorica, c'est la seul explication à une alliance Daleks Cyberman qui ne sont pas grands potes habituellement.
Les failles peuvent aussi donner sur d'autre espace temps, je pense que lorsque Amy voit quelqu'un à travers le loquet de la porte, il s'agit d'un autre espace temps (il y a la même lumière blanche que pour les failles) le seul problème c'est que je ne voit pas pourquoi cela disparait après et que la porte redevient normal.
Si il y a une tête pensante derrière ça, elle est sacrément bien caché, j'aurai bien suggéré le maitre des rêves de Amy's choice mais si j'ai bien compris l'épisode il s'agit en fait du "dark side" du docteur. sinon il aurait été le parfait organisateur! 
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 19:57    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je pensais à quelque chose de similaire.
Une petite différence par contre : les Silences viendraient justement de l'autre côté des failles, et les événements de la saison 5 a permit de les libérer.
En gros je pense qu'il y a un petit quelque chose en plus dans la Pandorica qui n'était pas là dans l'univers originel et qui a été "rajouté" pour les faire passer de notre côté. Ou quelque chose de ce genre. Enfin voilà la pandorica aurait servit de moyen de passage des Silences vers notre univers et tout était en fait prévu (en obligeant le docteur a utiliser la pandorica pour créer un big bang 2 après avoir pris le contrôle du tardis tout ça) par les ennemis du docteur depuis le début. Et la voix qu'on entendait dans le Tardis à la fin de la saison 5 serait celle de celui qui a manigancé tout ça.

Edit : et une petite théorie concernant "pourquoi on oublie les silences?". Comme ils viendrait de l'autre côté de la faille, ils n'ont jamais existé dans notre univers (comme ceux qui sont pris dans les failles et qu'on oublie) et on ne pourrait donc se rappeler de ces monstres qui n'existent pas réellement dans notre réalité.
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 20:14    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

D'accord que les Silences viennent de la faille mais je pense qu'ils ont plus un rapport avec Amy , a la base tout commence dans sa chambre qui c'est se qu'ils ont fait avant que le docteur arrive et si Amy était q'une illusion et qu'elle est une pure création des Silences pour atteindre le docteur je trouve qu'elle a une vie assez atypique surtout qu'elle ne se souvient pas de sont enfance .
tonyd208
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 20:52    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

alors petite théorie assez farfelue sur la petite fille:
en premier lieu je précise que je part ici du point de vue que le docteur sur la plage était le bon, donc le docteur est donc bel et bien mort.
dans un futur plus ou moins proche, le docteur n'étant plus la, la terre est en grand danger (pas d'idée précise sur ce danger), une organisation en rapport avec le docteur,( genre "les enfants du temps"),qui a récupérer le tardis du docteur de la plage, décident de décongeler ces cellules qu'ils on récuperer a X moment, pour le cloner, chose qu'ils n'on pas tenter avant car le procéder n'est pas sur de réussir, et ils ne voulait pas prendre le risque de perdre le peut de cellules qu'ils avait, mais la c'est la dernière chance, a ce moment l'expérience nécésitant une mère porteuse Amy se porte volontaire, tout se passe bien, mais Amy n'acouche pas d'un petit docteur mais d'une petite fille.
alors soit le temps passe normalement pour la croissance de la fille soit elle grandit en accéléré, a l'âge de 8ans âge crucial pour les seigneur du temps, celui ou ils regardent dans le vortex du temps, (je suis plus sur de l'âge et de comment y parle du "vortex", si je me trompe merci de me le préciser), elle n'en aillant pas la possibilité, est donc former piloter le tardis, pour peut-être pouvoir regarder dans son coeur, pas l'absorber, juste regarder et aprendre ce qu'elle doit savoir, et ce jour arrive, alors ce moment elle aprend la vérité, sur ce qu'elle est, et tous sa la choque et elle part avec le tardis a une époque qu'elle pense être choisie au hasard, mais dont l'idée lui a été "soufler" par le coeur su tardis, 1969.

voila donc ma théorie, je l'admet vraiment tiré par les cheveux, je l'admet mais bon quitte imaginer quelque chose et se faire un delire, autan en faire profiter les autres!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 66129, 130, 131  >
Page 65 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange