Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonyd208
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 20:54    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

battosa89 a écrit:
Mais aussi selon moi les silence pourrait avoir "une sorte de chef" comme Davros avec les Daleks, et qui ne soit pas forcément un silence lui même et que le docteur aurait peut-être déjà rencontré dans ses nombreuses aventures...

et pourquoi la personne derrière cette voie a la fin de la saison 5?

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liwy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 21:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je viens d'avoir une révélation en regardant le trailer de la bbc pour la saison 6 à cet endroit je ne l'avait jamais vu celui-là et on apprend beaucoup plus de chose que le petit que j'avais regardé:

http://doctorwhospoilers.com/2011/2011/03/new-trailer-released/

Je ne sais pas si vous voyer dans l'épisode avec Vincent Van Gogh il y a des affiches de cirque. Ca m'avait frappé d'abords par ce que c'était totallement anachronique et en plus par ce que le tardis en était recouvert. Ca me rendait complètement dingue! Heureusement dans ce trailers on voit des clown qui vont donc probablement s'inclure dans une histoire de cirque maudit où je ne sais quoi. Me voila soulagée de constater que je ne suis pas complètement parano et que Moffat a bien disséminé des indices de la saison 6 dans la 5

J'adore la réplique "Fear me I'de kill hundreds of time lord" et le docteur "Fear me i'de kill all of them"
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 21:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je pense aussi que Moffat a mi plein d'indice dans la saison 5 ; je viens de revoir "the lodger" un moment quand Amy est toute seule dans le tardis ont dirait qu'elle parle a quelqu'un et ensuite a la même réaction se hochement de tête puis retrouver ces esprit comme si elle avait vu un silence ...
Liwy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 21:32    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

oui je l'avais remarqué aussi, elle fait des têtes bizzare parfois ce qui m'avait conduit à condamner (trop vite?) son surjeu d'actrice
et puis bien sur le big tardis  
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 21:53    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Liwy a écrit:
oui je l'avais remarqué aussi, elle fait des têtes bizzare parfois ce qui m'avait conduit à condamner (trop vite?) son surjeu d'actrice
et puis bien sur le big tardis  

Ouai mais pour le big tardis  dans " day of the moon" j'ai l'impression qu'il est intégrer a la terre River le découvre quand elle va dans les sous terrains alors que dans "the lodger ont le voie s'envoler ...
D_LeX
[Centurion solitaire]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 23:58    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Un tardis asssez grand pour voler la terre et ses ressources, en l'amenant dans un autre espace-temps?
A condition de se débarrasser des humains avant. Le casse du "siècle" quoi. Mr. Green

Oubliez! C'est un délire farfelu sorti de ma caboche! I'm a mad man without a box ! Mr. Green

Quelqu'un a t-il fait le rapprochement entre "Votre chant prendra sa fin" et "Le silence se fera" ?
Les Oods ne parlaient peut-être pas de la mort du 10ème docteur.
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 00:20    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Moi je reste persuadé que les Oods ont un rapport avec The Silence,

Et pour en revenir au fait que la petite Time Lady serait éventuellement la fille d'Amy : 2 solutions pour moi :

- Soit les silences l'on inséminée artificielment ou quelque chose dans le genre avec une cellule souche d'un(e) time lord/lady
- Soit c'est carrément le Tardis qui l'a inséminée (explications : J'ail lu il y a quelque page un spoiler qui disait que le tardis allait faire quelque chose que le docteur ne l'avait jamais vu faire. Bon vous me direz il va se retransformer en tardis de 9/10 mais bon on sait jamais ^^ )
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 06:07    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Le seul truc qui me chiffonne dans la relation Ood/Silence, c'est qu'il a été avoué que si les Oods faisaient leur retour, c'était à cause d'un manque de budget qui avait empêché de créé une nouvelle race... Ce qui voudrait dire que l'histoire avait déjà été écrite sans les Oods...

Mais après, peut être auront-ils changé leur histoire? Ca m'étonnerait, mais on ne sait jamais ^^'

Citation:
Je viens d'avoir une révélation en regardant le trailer de la bbc pour la saison 6 à cet endroit je ne l'avait jamais vu celui-là et on apprend beaucoup plus de chose que le petit que j'avais regardé:

http://doctorwhospoilers.com/2011/2011/03/new-trailer-released/

Ca commence à faire un petit bout de temps qu'il est sorti ce trailer ^^'
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 07:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je me suis posée la même question au sujet des ood et du Silence, essentiellement à cause de similitudes de design et du fait que les chants et le silence sont des entités opposée. Mais ça, c'est très spéculatif.

Juste une question, je ne sais pas si quelqu'un a déjà soulevé cette idée. N'avez vous pas l'impression qu'il y a un traitre au milieu du Silence ? Que celui qui cherche le docteur, l'observe, entre en contact par le biais d'Amy, se fait tirer dessus et lui livre la phrase dont il avait besoin est en train de les aider ? Est-ce que cet individu (qui répète "we are the Silence and Silence will fall") ne serait pas en train de trahir les siens pour - justement - provoquer la chute (au sens de "destitution") de sa race ?
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 09:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Si je puis dire quelque chose (promis je file me présenter juste après! Mr. Green)
Y'a un petit truc qui me chagrine dans cet épisode 2. J'ai refait toute la discussion et personne n'en parle.

Quand le docteur a la fin, "scanne" amy pour voir si elle est enceinte.
Le scanner ne dis pas CLAIREMENT qu'elle est enceinte, au contraire, il passe de enceinte/pas enceinte enceinte/pas enceinte. Comme si ça n’étais pas défini
J'ai rematé la scène, on le voit d'ailleurs qui fronce les sourcils.
C"est moi ou je me plante?

Et sinon rien a voir, mais pendant un temps, j'etais persuadée que river etait en fait Amy. Mr. Green
Visiter le site web du posteur
D_LeX
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 09:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

The Wayfarer a écrit:
Je me suis posée la même question au sujet des ood et du Silence, essentiellement à cause de similitudes de design et du fait que les chants et le silence sont des entités opposée. Mais ça, c'est très spéculatif.

Juste une question, je ne sais pas si quelqu'un a déjà soulevé cette idée. N'avez vous pas l'impression qu'il y a un traitre au milieu du Silence ? Que celui qui cherche le docteur, l'observe, entre en contact par le biais d'Amy, se fait tirer dessus et lui livre la phrase dont il avait besoin est en train de les aider ? Est-ce que cet individu (qui répète "we are the Silence and Silence will fall") ne serait pas en train de trahir les siens pour - justement - provoquer la chute (au sens de "destitution") de sa race ?

On peut le voir encore autrement.

Nous sommes le Silence et vous avez besoin de nous, or le Silence va vivre sa chute, et vous êtes donc en danger.
hamza2707
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 10:00    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Ah au fait, je suis le seul a avoir remarqué que le moyen de dissimulation des Silences font un peut penser a une version vivante des filtres de perception? C'est un peu comme ca que je les vois, ils sont la dans une salle, on ne les remarque meme pas, au mieux on ne veut meme pas les voir( ou alos, "du coin de l'oeil" comme le dit le docteur ), alors moi je me demandes, est-ce que les silents sont de grands zigotos qui n'ont meme pas de vrais pouvoirs (allez, si extrapoler une source d'energie comme le courrant d'un immeuble est forcément un "pouvoir" je vous l'accorderai), juste des competences en bricolage et qui ont un peut rebricolé un filtre de perception...
Autre remarque, dans le premier épisode j'ai aussi aperçu que les installations et certains câblages avaient de matières un peu gluantes dessus, et d'autres un peu seches, comme des organes ou des cellules synthétiques(vous savez cette espece de choses blanche qui ressemble vaguement a de la mue, je penses en avoir déja apercu dans la coque de certains daleks, mais on les oublies eux^^, ils ont rien a voir...
Enfin bref a vos claviers^^
MSN
D_LeX
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 10:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Non, ça ne ressemble pas aux filtres de perception à proprement parler.
Ils s'éditent de la mémoire quand on ne les regardent plus.

Même avec l'hologramme projeté par le Tardis, ils disparaissent de la mémoire. Comme si ça venait de leur physiologie.
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 10:51    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

je viens de voir un dialogue de l'épisode Doctor's Wife qui titille :

The Doctor: “Time Lord emergency messaging system. Like a flare pistol. In an emergency, we’d wrap up our thoughts in psychic containers and send them through time and space. OK, not like a flare pistol. Anyway there’s a living Time Lord still out there! And it’s one of the good ones!”
Rory: “You said there weren’t any Time Lords left”
Doctor: “There aren’t. No Time Lords left anywhere in the universe. But the universe isn’t where we’re going.”

c'est surtout la dernière phrase :

“There aren’t. No Time Lords left anywhere in the universe. But the universe isn’t where we’re going.”

Donc il resterait bien des Time Lords quelque part.Ou alors, ils vont dans la bulle temporelle ??? mais ça n'aurait pas de sens...si ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 11:04    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

OMG.
Romana !!! Ils font revenir ROMANA !!! (Elle a été dans le E-Space avant de devenir lady president, rien ne dit que la bande qui a réveillé Rassilon ne l'y aient pas ré-enfermée pour prendre le pouvoir...)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67129, 130, 131  >
Page 66 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange