Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68129, 130, 131  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarbi
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 12:17    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

je pige pas ceux qui pensent que silences sont éliminés.
Y'en a juste 6-8 qui ont succombé sous les tirs de River.
Ça fait peu pour une race entière.
Le docteur a juste débarrassé la terre de leur invasion, ils sont forcés de partir, c'est tout.
Ce n'est pas parce qu'on ne nous les montre pas tous, qu'il n'y en a pas d'autres que ce qu'on a vu.

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D_LeX
[Centurion solitaire]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 13:08    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Midori a écrit:
OMG. {{{Spoiler}}}

L'épisode Hors-série peut-il être considéré comme officiel?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 14:05    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Tu parle des "specials" ? Oui, ils sont canon, mais RTD a toujours refusé de dire si "elle" était là à ce fameux moment.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 15:27    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Zarbi a écrit:
je pige pas ceux qui pensent que silences sont éliminés.
Y'en a juste 6-8 qui ont succombé sous les tirs de River.
Ça fait peu pour une race entière.
Le docteur a juste débarrassé la terre de leur invasion, ils sont forcés de partir, c'est tout.
Ce n'est pas parce qu'on ne nous les montre pas tous, qu'il n'y en a pas d'autres que ce qu'on a vu.

Oui une petite dizaine dans le doublon de Tardis. Qui tombe trop facilement d'ailleurs.
Mais le reste peut être éliminé par les humains. Comme le prouve la scène du bar et de la maison blanche.

D'ailleurs, je pense que le pouvoir de perception était collectif, c'est en cela que le Dr à été fort en l'encrant à un événement mémorable et inoubliable. Après oui une petite portion doivent survivre malgré tout.
J'ai trouvé qu'Eleven retrouver les penchant éliminateur de Nine. Contrairement à 10 il n'a laisser aucune chance aux silences (Oui y'avait le risque de les oublier).

Et comme vous je regarderais the lodger avec un oeil neuf. Et je pense que Silence et Ood sont liés ! J'en démord pas. Y'a trop de similitude entre les deux races ! Serait-il possible que les Ood soit leur descendant ? On sait qu'il on été fabriquer par l'homme (Episode satan's pit) mais on ignore à partir de quoi.

Mais par contre si la théorie d'un traitre dans les silences me plait à moitier. La phrase "Silence will fall" littéralement veux dire. Les silence tomberont ! Alors c'est peut être un avertissement d'un événement qu'il fallait empêcher et pas provoquer !
D_LeX
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 17:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Attention, les Oods n'ont pa été créé par l'homme.
Ils ont été mis en esclavage par l'homme.

Les Oods plus l'entité qui ressemble à Satan me fait dire qu'il y a eu beaucoup d'inspiration de Lovecraft. Les Oods ressemblent à des créatures Cthulhiennes.

Capt.Jack a écrit:
La phrase "Silence will fall" littéralement veux dire. Les silence tomberont ! Alors c'est peut être un avertissement d'un événement qu'il fallait empêcher et pas provoquer !

Pas tout à fait: La traduction, c'est : LE Silence va tomber
Cette forme au singulier n'est pas utilisée au hasard à mon avis.
Pouliine
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

je viens de regarder l'épisode "the lodger", et dans le couloir de la maison, il y a un cadre, et c'est un clown ! petite référence à la saison 6...
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 21:13    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

D_LeX a écrit:

Ah oui c'est vraie que c'est leur planète d'origine. Il me semblait pourtant que Ten avait dit à rose que les humains avaient créés les Oods pour avoir une race asservie. J'ai du mal comprendre !
battosa89
[Ood]

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 21:23    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

non a leur état naturel ils chantent etc voir le chant des oods
MSN
WallaBaeleck!
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 02:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

HS : Midori, tu as posté exactement 1963 messages sur le forum, date de l'année de création de DW, ça doit être un signe ^^
Fin du HS.

Sinon pour ce qui est de la grossesse incertaine d'Amy à la fin du second épisode de la saison 6, d'après les spoilers, elle aura un enfant dans la suite de la saison (cf : photo il y a déjà une bonne 20aine de pages).
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 08:29    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Je ne réfute pas le fait qu'elle ai un enfant Wink
Je marque juste d'un point le fait que le Tardis n'arrive pas a scanner ladite grossesse, comme si l'enfant et sa future moman étaient dans une sorte de boucle enceinte/pas enceinte.
Je sais pas si je suis très compréhensible ^^,,

Ps: je pense aussi que Ten etait le plus "gentil" des 3 derniers.
Ou alors on peut penser que 11, même s'il a pas le même caractère que 10, a quand même les souvenirs, et se soit un peu "aigri" avec tout ce qu'il s'est prit dans la tronche en tant que 9 puis 10, puis 11. (mine de rien, voir la nana que tu aimes partir avec un autre, qui plus est un "double" de toi, ça doit pas faire du bien au moral Mr. Green)
Visiter le site web du posteur
goldenstorm
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 12:49    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
D_LeX a écrit:

Ah oui c'est vraie que c'est leur planète d'origine. Il me semblait pourtant que Ten avait dit à rose que les humains avaient créés les Oods pour avoir une race asservie. J'ai du mal comprendre !

Ten n'a appris la verité sur l'origine et la réelle physiologie des Oods ( les 3 cerveaux + le grand cerveau central) que lors de son passage sur le Oodsphère avec Donna. Le Docteur a beau avoir beaucoup d'expérience, il n'est pas omniscient.
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 15:25    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Les Ooods et The Silence se ressemblent pas mal. Peut etre des cousins.
En tout cas, ils font bien flipper.

Pour L'extermination des Silences, ce n'est pas un génocide!! C'est juste un moyen de se defendre d'eux, pour faire foirer leurs plans invisible pour l'instant. Ils doivent avoir une planete ou un endroit ou ils vivent. Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'étaient pas tous en plein taff (invasion) au moment de la contre attaque.

Pour la Pandorica, comment ce fait il que tout les ennemis du Doc ont reussi à s'entendrent? The Silence les a, sans doute, controlé pour en arriver là!! (ils arrivent à les influencer tout comme ils l'ont fait avec les humains)
Lorsque le monde est revenu (apres big bang 2) il a peut etre été modifié. (comme ce big tardis implanté)
The Silence a un plan, Amy en fait sans doute partie. Il fallait que les evenements se produisent ainsi pour que The Silence puissent mettre leurs plans a éxécution.
Ou alors, qu'ils puissent se libérer de leur monde!!! (big bang 2 les aurait libéré)
Gwiizmo
[Centurion solitaire]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 18:02    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Midori a écrit:
OMG. {{{Spoiler}}}

Il y a déjà eu des références au E-Space dans la nouvelle série? RTD ou même Moffat en ont déjà parlé? Sinon, ton hypothèse est assez excitante Mr. Green
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 18:03    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Oui bonne suggestion que celle du fait que les Silence soit à l'origine de l'Alliance contre le Dr.
Mais entre les Dalek et Les Cybermen (Qui ne sont plus humain et on des scanners avancés) j'ignore si leur cité d'occultation fonctonnerait contre eux !
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 20:45    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs... Répondre en citant

Gwiizmo a écrit:
Il y a déjà eu des références au E-Space dans la nouvelle série ?

Je crois pas, mais:
dans les indices sur la saison 6, y'a "What awaits the TARDIS at the zero point?" Tu peux avoir un point zéro si tu donne un système de coordonnées, or le E-space est justement un espace sur un autre système de coordonnées... donc...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: [Saison 6] Spoilers et autres rumeurs...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68129, 130, 131  >
Page 67 sur 131

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange