Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Where are you...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:38    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Where are you...  

Une nouvelle fic pour laquelle j'ai tenté de créer une ambiance particulière. Vous me direz si j'ai réussi ^^. Les titres des chapitres seront des titres de chansons (l'artiste ou le groupe sera noté à côté). Les chansons auront un rapport avec l'ambiance des chapitres et je mettrai un lien pour les écouter.
Les chapitres seront plus ou moins longs, ça risque d'être assez irrégulier.

Auteur : Reinette
Beta : Aude, ma soeur de neurone Mr. Green
Rating : Tout public
Spoilers : L'action se situe pendant CoE, à partir de Day Four
Disclaimer : Nan, ça m'appartient pas...

NB : Les passages en italique sont les pensées de Ianto.

Untitled : http://www.youtube.com/watch?v=idvSiL2Tld8

Citation:

Où suis-je ?

Jack ?

Mais qu'est-ce que... qu'est-ce que c'est que cet endroit ?

Jack... Jack où es-tu ? Jack !

Que s'est-il passé ? J'étais dans ses bras, j'étais... en train de mourir...

Je suis mort ?

Oh ma tête... du calme...

Je dois me lever... je dois trouver Jack...

Il faut que je sorte de là...

Voyons... une grande pièce. Je suis encore à Thames House ? On m'a transporté ici ?

Pourquoi je ne me rappelle pas, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Réfléchis, réfléchis...

Mais... non, c'est impossible... non... NON !

Ianto se releva d'un coup, paniqué. Il fit plusieurs tours sur lui-même pour observer l'immense pièce où il se trouvait. Il n'y avait aucune porte. Il n'en cru pas ses yeux, il pensa être en train de rêver. Comment pouvait-il être entré ici s'il n'y avait aucune porte, aucune issue ?

Il fit quelques pas et passa ses mains le longs des murs. Il essayait de trouver une sortie, même s'il ne savait pas où il était. Mais pas un seul défaut ne se révélait, il ne semblait pas y avoir de porte cachée. Qu'est-ce qu'on lui voulait ? Que pouvait bien être cet endroit ? Un décor à damiers de deux bleus différents recouvrait le sol, les murs et le plafond.

Il parcouru toute la pièce, en inspecta tous les angles, chercha s'il y avait des caméras... Mais il ne trouva rien. Il tourna en rond quelques instants avant de se retrouver de nouveau au centre de la pièce, comme à son réveil. Il regarda machinalement vers le plafond, paniqué mais aussi en colère.

-Où suis-je ?! Parlez-moi ! Quelqu'un m'a envoyé ici, donc quelqu'un doit m'entendre ! Qu'est-ce que vous voulez ?! Où est Jack ?! REPONDEZ-MOI !

Seul le silence lui répondit. Se sentant pris au piège, il s'élança contre un mur et le frappa de toutes ses forces.

-Je sais que vous m'entendez ! Laissez-moi sortir ! Dites quelque chose ! Dites-moi ce que vous attendez de moi !

Il s'acharna quelques secondes avant d'abandonner. Essoufflé, le front appuyé sur le mur, il respirait rapidement.

Il se sentait faible, il avait le tournis... il ne comprenait pas. Où était-il ? Où était Jack ? Il était dans ses bras, devant le 4 5 6, mourant... Que s'était-il passé ? Sa tête lui faisait mal...

Il s'accroupit sur le sol en damier et plongea sa tête entre ses bras. Il essaya de rassembler ses esprits pour faire le point... Il pris une profonde inspiration et essaya de se calmer.

J'étais à Thames House. J'allais mourir... j'étais en train de mourir ! J'ai entendu la voix de Jack m'appeler alors que j'avais les yeux fermés... Tout est devenu noir ensuite. La voix de Jack se faisait lointaine et tout était noir... et je me suis réveillé ici.

Il soupira. Il avait espéré que se repasser les évènements en tête lui ferait se souvenir de quelque chose. Jack l'avait sauvé ? Il était dans le coma ? Il était mort ?

Je dois rester calme. Il y a forcément une explication et une solution à tout ça. Ca ne servira à rien si je m'énerve, je dois... Qu'est-ce que...

Ianto avait entendu un bruit et se retourna. Il écarquilla les yeux : une porte violette et or était apparue sur le mur derrière lui.

Il se releva et s'avança rapidement mais prudemment vers cette porte. Elle n'était pas là quelques secondes plus tôt, il en était sûr ! Il l'étudia un instant avant d'en saisir la poignée pour l'ouvrir : de toute façon, il n'avait pas le choix.

Mais la porte resta close : elle était fermée à clé. Ianto promena son regard dans toute la pièce en espérant trouver une solution. Une porte venait d'apparaître devant lui, il devait bien y avoir une raison ! Même s'il ne savait absolument pas comment cela avait pu se produire.

Ni comment cela se reproduisit. En balayant la pièce du regard, il remarqua que certains carrés du motif à damier avaient bougé. Les deux nuances de bleu semblaient former quelque chose sur le mur en face de lui. Surpris, il ouvrit machinalement la bouche : les carrés étaient parfaitement alternés entre les deux bleus il y avait à peine quelques secondes !

Il se rapprocha un peu du mur et se concentra. Il parvînt finalement à lire un mot : « poche ».

Poche ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Je n'ai rien dans mes poches à part mon téléphone portable ! Comment cela pourrait-il...

Ianto se figea. Il avait plongé les mains dans chacune de ses poches de pantalon et fut surpris de ne pas y trouver son téléphone. Au lieu de ça, il sentit quelque chose en métal froid qui avait la forme... d'une clé.

Il baissa les yeux vers sa main droite. Il l'ouvrit tout doucement et constata qu'il s'agissait bel et bien d'une clé. Mais il l'examina d'un peu plus près... il distingua des chiffres dans le métal. Ainsi qu'un petit motif vert et un autre rouge. Les chiffres et les motifs étaient éparpillés partout sur cette clé mais il les reconnu. C'était comme si son téléphone avait été transformé en clé...

Ianto secoua la tête. C'était impossible, évidemment. Il essaya de couper court à toute tentative de raisonnement : son seul objectif était de sortir d'ici et de retrouver Jack pour comprendre ce qu'il s'était passé.

Il entra la clé dans la serrure et pu ouvrir la porte. Il pénétra dans une autre pièce... mais il ne pouvait la voir en entier. Il voyait un mur à sa gauche, à sa droite, le sol, le plafond... Mais il ne pouvait pas voir jusqu'où tous ces murs allaient. Il ne pouvait pas voir de mur en face de lui tellement il était loin. Cette pièce semblait continuer jusqu'à l'infini.

Il se retourna pour vérifier qu'il n'y avait le moindre indice sur la porte. Mais la porte avait disparu... Ianto comprenait de moins en moins mais il essaya de se contenir pour analyser la situation le plus calmement possible.

Il regarda autour de lui... Le sol était noir, le plafond aussi, seuls les murs étaient recouverts d'étranges de motifs argentés. Encore une fois, il ne distingua rien parmi les motifs. Pas un indice, pas une indication, rien.

Il n'avait plus de porte pour faire demi-tour. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait et encore moins de ce qu'il s'y passait. Il ne lui restait plus qu'une solution. Ianto commença à marcher dans la pièce sans fin en espérant que cela le mènerait quelque part...

Because you stood still : http://www.youtube.com/watch?v=QPFDix37UZw&feature=related

Citation:

Il ne savait pas depuis combien de temps il marchait. Trente minutes ? Plus ? Il n'avait plus de téléphone portable, pas de montre, aucun moyen de savoir l'heure qu'il était. Il se demandait même si l'endroit où il se trouvait comportait une quelconque notion du temps. Il y avait des portes qui apparaissaient et disparaissaient, des téléphones qui se changeaient en clé, des pièces infinies... pourquoi y aurait-il une mesure du temps ?

Soudain, alors qu'il marchait, il sentit quelque chose bouger sur sa gauche... dans le coin de son oeil. Il tourna la tête et aperçu un tableau. Un tableau gigantesque, fin mais étonnamment haut. Il avait un cadre argenté : les motifs du mur noir auquel il était accroché semblaient se rejoindre pour former le cadre.

Il regarda attentivement le tableau et réalisa qu'il s'agissait en fait d'un miroir. Son reflet était tout aussi grand et fin. Il remarqua une forme étrange sur le côté droit de l'objet et se retourna. Il vit un autre miroir, de l'autre côté de la pièce, identique au premier. Un tour rapide sur lui-même lui permit de voir que les murs gauche et droit de la pièce étaient désormais recouverts de miroirs. A chaque fois le même, à intervalles réguliers.

C'est vraiment n'importe quoi...

Il continua de marcher quelques minutes tout en observant ces étranges miroirs, apparus de nulle-part, tout comme la porte, le message et la clé. Mais au bout d'un moment, il remarqua des formes qui se dessinaient. Ce n'était plus son reflet mais des formes étranges qui prenaient place dans les miroirs. Elles étaient toutes différentes.

Ianto s'arrêta un instant pour observer les mouvements de l'une d'entre elles. Elle semblait prendre progressivement l'apparence d'une silhouette humaine. Un corps se dessinait petit à petit dans une épaisse fumée noire, à l'intérieur du miroir. Soudain, tout mouvement cessa. La silhouette se figea, entièrement formée.

Non... c'est impossible. Ca ne peut pas être lui ! Je dois me tromper... Qu'est-ce qu'il viendrait faire là ? Pourquoi ?!

C'était un corps de jeune homme, de dos, tête haute. Ianto l'avait reconnu sans hésitation mais il n'arrivait pas à croire qu'il était dans ce miroir. Owen. Qu'est-ce qu'Owen faisait là ?

Le jeune gallois se retourna. Il réalisa qu'il se trouvait désormais dans une pièce hexagonale, étroite, haute de plafond et que chaque mur possédait un miroir. Il fit un tour sur lui-même pour vérifier que la pièce avait bien changé mais il n'eut pas le temps de se concentrer. Un autre miroir lui faisait face.

Oh non... pourquoi ? Pourquoi est-ce que vous êtes là ?

A sa gauche, Owen. A sa droite, Toshiko. De dos, elle portait une longue robe marron et des talons hauts. Owen semblait porter un costume.

-Vous êtes morts ! Vous êtes morts tous les deux ! Ca veut dire que je suis mort aussi ? Tosh ! Répond-moi ! Dites quelque chose ! Owen !

A la grande surprise de Ianto, Owen se retourna. Il était effectivement habillé en costume gris foncé, très élégant. Il regarda Ianto droit dans les yeux et sourit. Un sourire malsain, mais un regard compatissant. Non... condescendant.

Mais Owen ne dit rien. Il se contentait de regarder Ianto sans bouger. Ce dernier se retourna vers Toshiko : elle avait désormais le dos appuyé contre un côté du miroir, une jambe repliée, mains derrière le dos. Elle regardait vers le sol sans rien dire.

Ianto s'approcha du miroir où se trouvait Tosh. Il resta à bonne distance mais il voulait pouvoir l'observer de plus près.

I – Qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce que tu es ? Vous êtes là tous les deux, il doit y avoir une raison. Vous avez un message à me faire passer ? Pourquoi êtes-vous là si vous ne dites rien, si vous ne me montrez rien... vous êtes là, tous seuls dans votre miroir ! Pourquoi ?!
? – Pas tous seuls...

Un murmure venait de résonner dans la pièce. Ianto se retourna brusquement pour savoir d'où il venait. Mais il n'y avait personne d'autre, à part lui et les reflets d'Owen et Tosh. Alors qui avait bien pu dire ça ?

Il s'aperçut soudain qu'il y avait un autre reflet. Suzie. Elle regardait Ianto, jambes écartées, bras croisés sur la poitrine. Un regard dur. Elle non-plus, elle ne dit rien. Elle portait un pantalon et une veste de tailleur noirs.

Surpris, Ianto se retourna encore pour vérifier un autre miroir. Il ouvrit alors la bouche sans savoir quoi dire. Il était là, face à lui...

Oh mon dieu... je savais que tu finirais par apparaître. Mais je ne pensais pas que tu serais habillé comme ça... tu es magnifique...

Jack était dans un autre miroir, en face de Gwen. Il portait un uniforme de l'armée britannique de la seconde guerre mondiale, bleu marine. Bardé de médaille, il avait les mains dans les poches, jambes légèrement écartées. Il regardait vers le bas, un peu sur sa gauche. Il avait l'air... déçu.

I – Jack... aide-moi, dis-moi ce qu'il se passe. Ca veut dire que tu es mort toi aussi ? S'il te plaît... parle-moi, Jack !
? – Ecoute...

Ianto se retourna et fit un tour rapide sur lui-même. D'où provenait cette voix ? Il la connaissait, il le savait... Il stoppa net devant le dernier miroir. Il était horrifié. Il sentit les larmes monter mais il ne les laissa pas s'échapper.

Il s'approcha doucement du miroir. Il s'arrêta à quelques centimètres seulement, les bras le long du corps, la gorge serrée.

I - …Lisa ?

Elle portait une longue robe de soirée. Elle était rouge foncé... tellement foncé que seuls quelques reflets de lumière permettaient d'être sûr qu'elle n'était pas noire. Elle regardait sur sa droite, les yeux dans le vague.

Ianto tendit la main pour toucher le reflet de Lisa, au niveau de son bras. Mais à sa grande surprise, le miroir se déforma instantanément. Comme s'il avait touché de l'eau, une onde se propagea le long du reflet et il fut bientôt complètement flou. Ianto retira sa main rapidement.

I – Lisa ? Tu m'entends ? Jack ? Jack !

Ianto se retourna et vit que le reflet de Jack lui tournait désormais le dos. Il regarda autour de lui et constata qu'il en était de même pour les reflets de tous ses amis. Tous lui tournaient le dos, sans exception. Il stoppa net devant le dernier miroir, celui qui n'avait pas de reflet. Il en avait finalement un.

I – Non. Non non non ! Ce n'est pas possible ! Je suis là ! Regardez-moi, je suis là ! Je ne suis pas avec eux, je ne suis pas comme eux ! JE SUIS LA !

Ianto hurlait après son propre reflet. Dans le sixième miroir, il était de face. Il était habillé de la même façon que lorsqu'il était entré dans Thames House, avec Jack. Ianto inspecta un instant ses propres vêtements : il était vêtu de la même façon que son reflet. Il reporta son attention sur le miroir. Son reflet avait les yeux fermés, les bras le long du corps, les jambes serrées. On aura pu croire qu'il s'agissait d'un...

Non ! C'est impossible, ça ne peut pas être vrai ! NON !

Ianto se prit la tête dans les mains, le regard affolé. Il réfléchissait à toute vitesse. Son reflet avait les yeux fermés, tous ses amis lui tournaient le dos. Tous ceux qui étaient là était morts... Il ne manquait que Gwen, mais elle était vivante. Non, ça pouvait pas être ça...

Soudain, il desserra ses mains autour de son crâne. Il entendait des bruits. Des murmures, des bribes de paroles, de conversations... Il se concentra pour mieux entendre. Il reconnu les voix... Elles résonnaient dans toute la pièce.

Suzie – Je n'avais jamais rien à lui dire.
Tosh – Il était trop distant. Comme s'il se croyait au-dessus de nous.
Owen – Je ne l'aimais pas. Trop coincé. Il pensait toujours en savoir plus que tout le monde.
Lisa – Il était trop envahissant. Il avait toujours besoin que je le rassure.
Jack – C'était un passe-temps. Un point dans le temps, je l'oublierai vite.

Ianto avait le regard perdu dans le vide. Il respirait rapidement, en état de choc. Ces phrases... combien de fois il avait entendu ce genre de phrases ? Ces petites vérités que l'on révèle quand la personne concernée... est morte.

Il releva les yeux vers son reflet.

I – Aaah ! Non ! Arrêtez ça, je vous en prie ! Qui que vous soyez arrêtez !

Ianto tomba à la renverse. Assis par-terre, il regarda avec horreur le petit coussin de tissu blanc qui était derrière la tête de son reflet. Un cadre en bois se dessinait progressivement autour de son corps inanimé dans le miroir.

Il paniqua. Ca se confirmait... tout ce qu'il voyait lui disait qu'il était mort. Il ne voulait pas y croire. Il ne pouvait pas croire qu'il était mort à Thames House et qu'il se retrouvait enfermé ici. Pourquoi ? Comment ?

Jack ne lui avait jamais parlé de ça. Lui qui était mort des centaines de fois, il ne lui avait jamais dit qu'il passait par un endroit tel que celui-là. Ianto se retourna vers le capitaine, comme pour avoir des réponses.

I – Jack ?! Jack ! Jack, où es-tu ?!

Le reflet de son capitaine avait disparu. Ianto se retrouvait seul avec ses amis décédés et son reflet qui semblait être dans un cercueil.

Laisse-moi sortir. Je veux sortir d'ici, s'il vous plaît... je ne comprends pas, qu'est-ce que je suis sensé faire ? Pitié... je veux partir...

I – LAISSEZ-MOI PARTIR !

Ianto hurla de toute ses forces. Et d'un seul coup, tout devînt gris. Les miroirs, les reflets, les murs, le sol, le plafond... tout avait disparu. Il était au milieu de nulle-part, perdu dans un gris sombre. Il regarda tout autour de lui mais il n'y avait rien, à part une fumée noire semblait flotter dans l'air.

A bout de nerfs, il ferma les yeux un instant en espérant qu'il serait ailleurs lorsqu'il les ouvrirait de nouveau. C'est alors qu'il sentit quelque chose sur sa tête. Comme si on lui caressait les cheveux. Puis, il entendit une voix l'appeler. Une voix lointaine, qui insistait sur les voyelles de son prénom...

? – Iaaantooo ? Iaaaaaaantooooooo... reviens Ianto... reviens...

Follow the map : http://www.youtube.com/watch?v=8bAUK-aoqt8&feature=fvw

Citation:
Jack ! C'était la voix de Jack ! Ianto ouvrit les yeux. Cette fois, tout était blanc. Surpris, il regarda autour de lui, éblouit par la lumière.

J – Ianto ? Tu m'entends ?

Il tourna la tête. Jack était là. Il lui passait la main dans les cheveux en souriant.

I – Jack ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Où suis-je ?
J – A l'hôpital. Ne t'inquiètes pas, tout est fini. Tout va bien.
I – Je ne suis pas mort ?
J – Non. C'est une longue histoire, je t'expliquerai. Comment te sens-tu ?
I – Vaseux. J'ai fait un rêve étrange... J'étais dans une sorte de grande pièce avec des tableaux ou des miroirs avec toi, Owen, Tosh et Suzie... et puis il y avait une autre pièce plus petite. Et mon téléphone s'était transformé en clé et...
J – Oula, doucement... les médicaments te font un sacré effet.
I – Les médicaments ? Jack, explique-moi.
J – Quand le bâtiment s'est déverrouillé, on s'est aperçus que le poison fonctionnait en deux temps : dans un premier temps, il faisait sombrer ses victimes dans l'inconscience. Dans un deuxième temps, il les tuait en ralentissant progressivement l'activité des organes vitaux. Du coup, il restait juste assez de temps pour analyser le gaz et fabriquer un antidote. On te l'a injecté avant de t'amener ici, tu es resté inconscient pendant 12 heures.
I – Ils ne sont pas très au point en terme de poison mortel...
J – C'est le moins qu'on puisse dire. Moi je ne risquais pas grand chose mais j'ai vraiment eu peur pour toi.
I – Je pouvais pas te laisser, comment tu te serais débrouillé sans moi ?
J – Oi !

Ianto sourit timidement. Alors tout ceci n'avait été qu'un simple rêve ? Il était soulagé mais en même temps, intrigué. Ca semblait si réel... Contrairement à cet hôpital. Il avait une drôle de sensation. Il savait qu'il était de retour dans le monde réel, que c'était bien Jack en face de lui et qu'il était en vie, mais il n'arrivait pas à s'en convaincre.

Il mit ça sur le compte du choc et de l'antidote. Effets secondaires sans doute... Et puis, se disait-il, il venait tout juste de se réveiller. Il ne devait pas y voir très clair.

Jack se pencha soudainement pour l'embrasser sur le front. Cette sensation... Les lèvres de son capitaine sur sa peau... son souffle chaud et rassurant... son odeur... non, décidément, il ne pouvait pas rêver... Il sourit.

J – Et voilà ! Un peu de Jack's magic et ça va tout de suite mieux, tu as meilleure mine.
I – Toujours aussi modeste. Quand est-ce que je pourrais sortir ?
J – Pourquoi, tu as quelque chose de prévu ?
I – J'ai rendez-vous avez un capitaine. On doit cuisiner des haricots...
J – Saleté de haricots...

Affichant un large sourire, Jack se leva et attrapa les vêtements de Ianto qui étaient posés un peu plus loin dans la chambre.

J – Va t'habiller, qu'on sorte d'ici. On a encore pas mal de choses à régler !
I – Comment va Gwen au fait ?
J – Très bien, elle prépare une contre-attaque dans le Hub.
I – Le Hub ? L'entrepôt tu veux dire ?

Jack regarda Ianto bizarrement avant de lâcher un petit rire. Puis il quitta la pièce pour aller signer les papiers de sortie. Le jeune gallois resta immobile quelques instants en se demandant pourquoi Jack avait rit...

Mais il reporta soudainement son attention sur ses vêtements. Il cru rêver : ce n'était pas un de ses habituels costumes. Au contraire, il avait entre les mains des vêtements assez sports. Les mêmes que lorsque Torchwood était parti à la campagne enquêter sur ces gens qui vivaient dans un petit village et qui collectionnaient les quartiers de viande. Ianto se souvînt qu'il avait failli mourir là-bas. Il y serait resté si Rhys n'était pas arrivé à temps...

Rhys ? Non, c'était Jack qui les avait sauvé. Ianto fronça les sourcils : il savait que c'était Jack mais son souvenir lui disait que c'était Rhys. Il secoua la tête : encore un effet secondaire des médicaments, probablement. Et ces vêtements... Jack devait les lui avoir apporté pour pouvoir se changer. Il comprenait pas bien pourquoi son ami aurait prit le temps d'aller lui chercher d'autres vêtements vu la situation critique dans laquelle ils étaient, mais il n'essaya pas de trouver une explication. Il ne voulait pas réfléchir : il voulait rentrer chez lui, s'installer sur son canapé avec un bon café et profiter un peu de Jack. Il sortit de la chambre pour retrouver le capitaine à l'accueil.

J – C'est bon ? Tu es prêt ?
I – Oui. J'imagine que je n'ai pas le temps de rentrer ?
J – Désolé, les autres nous attendent. Joli costume, non ? Je ne regrette pas de te l'avoir offert... il te met très en valeur.

Jack fit un clin d'oeil à Ianto et commença à marcher vers la sortie pour rejoindre le SUV.

I – Les autres ? Mais... et de quel costume tu parles ? Je porte un jean et un...

Ianto s'arrêta devant la porte vitrée, à l'entrée de l'hôpital. Il écarquilla les yeux face à son reflet.

I – …blouson. Oh non je rêve... qu'est-ce qu'il se passe encore ?

Il portait effectivement un costume. Trois pièces, noir, chemise blanche, cravate noire. Presque le même que celui qu'il portait à Thames House. Du sur mesure... Il se rappelait que Jack l'avait emmené dans une boutique pour prendre ses mesures, mais ils n'avaient jamais eu le temps de le commander. Pourtant, c'était le costume parfait pour lui. Il aurait pu en rêver. Mais quand Jack le lui avait-il offert ? Et comment sa tenue précédente avait-elle pu se changer en ça ?! Il commençait à penser que l'antidote avait beaucoup d'effets secondaires...

J – Ianto ? Tu viens ?

Depuis le SUV, Jack l'appelait alors qu'il était déjà au volant. Il rejoignit le capitaine et s'installa à côté de lui. Alors qu'ils roulaient, Ianto regardait le paysage, silencieusement.

Je ne peux pas rêver autant... Je suis forcément dans la réalité, même si des choses m'échappent. Je ne peux pas imaginer autant de détails dans Cardiff, ni les phrases de Jack. Et ces sensations... je peux toucher la fenêtre, je peux sentir les suspensions du SUV...

Je suis éveillé et dans le monde réel, ça ne peut pas être autrement. J'ai déjà entendu parler de séquelles sur la mémoire à court ou long terme après un traumatisme. J'ai failli mourir empoisonné, mon subconscient a pu être affecté par ça. J'ai rêvé que j'étais habillé différemment, c'est tout.

Pourtant... quelque chose ne colle pas. Il y a quelque chose dans les rues de Cardiff qui ne vont pas. Je les reconnais mais j'ai l'impression de les découvrir en même temps. Comme si de tous petits détails avaient changé. Quelque chose d'imperceptible mais qui est pourtant là... J'ai l'impression que certaines couleurs ne vont pas. Elles détonnent dans le paysage. Comme certaines personnes... elles ne semblent pas naturelles...

Un virage un peu brusque le ramena à la réalité.

I – Jack ! Fais attention... mais pourquoi tu tournes là ? Ce n'est pas la bonne direction !
J – Bien-sûr que si, Roald Dahl Place est de ce côté-ci de la ville !
I – Mais qu'est-ce que tu veux aller faire à Roald Dahl Place ? L'entrepôt est à l'opposé !
J – Quel entrepôt ? De quoi tu parles ? Ianto, nous allons au Hub.
I – Mais il a explosé ! Et tu étais dedans, la bombe était dans ton estomac !
J – Je mange rarement des bombes, ça me ballonne un peu trop. Tu es sûr que ça va ?
I – Je te jure ! Quelqu'un t'a tué à l'hôpital, tu es revenu au Hub, on a découvert que Gwen était enceinte et juste après on a vu que tu avais une bombe dans le ventre !
J – Gwen est enceinte ?! Elle sera ravie de l'apprendre ! Ecoute, je n'ai pas explosé, le Hub non-plus, tout va bien. Peut-être que tu aurais dû rester à l'hôpital un peu plus longtemps... Si ça ne va pas mieux ce soir, je te ramènerai.

Sur ces mots, Jack se gara sur Roald Dahl Place. Ils descendirent de la voiture et Ianto constata que l'endroit était bel et bien intact. Aucune trace d'explosion, aucun débris. Comme s'il ne s'était rien passé.

Voyant son ami désorienté, Jack l'attrapa par la main et l'emmena sur l'ascenseur invisible. Il l'activa grâce à son bracelet et ils commencèrent leur descente.

Ce n'est pas possible... ça ne peut pas recommencer, je refuse de croire que je rêve encore. Ou alors je suis toujours à l'hôpital. Je suis à l'hôpital, en train de rêver à cause du traitement qu'on me donne. Et je vais bientôt me réveiller, avec Jack à mes côtés.

I – Jack, je suis toujours à l'hôpital, c'est ça ? Et je rêve de toi parce que tu me parles. Tu es dans mon rêve parce que je peux t'endendre.
J – Tu sais que tu commences à me faire peur ? Je vais dire à Owen de t'ausculter.
I – Owen ?!

Ianto n'en cru pas ses oreilles. Et arrivé en bas, il n'en cru pas ses yeux non-plus. Il se trouvait dans le Hub, parfaitement intact, et devant lui se tenaient... Owen, Tosh et Gwen.

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --

Dernière édition par Reinette le Jeu 22 Juil 2010 - 02:31; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:47    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

je te répèterais donc ce que je t'ai dit quand je t'ai bêtatiser ta fic'...

Je trouve ce chapitre très Alice au pays des merveilles sans le côté fantastique tout beau dedans... ça sent l'endroit perdu... j'aime bien l'ambiance que tu y a mise.... Limite Harry Potter dans La pierre philosophale avec les épreuves à passer dans différentes pièces... On ne sais pas où Ianto est... ce qui rajoute une envie au spectateur de lire la suite ^^ pas mal Mr. Green

la suiiiiite... et t'as pas intérêt à faire souffrir Ianto Mr. Green (Aude utilise son nouveau pouvoir de bêta )
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 23:20    Sujet du message: Where are you Répondre en citant

Ambiance très particulière, c'est vrai, mais combien originale! Elle me fait un peu penser à ce feuilleton génial qu'était Twin Peaks!

En tout cas, un début très accrocheur qui devrait plaire aux lecteurs et qui donne une furieuse envie de connaitre la suite.
Anidejee
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 15:51    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Je suis impatient de lire la suite !! et comme Aude : t'as pas intérêt de faire des misères à Ianto, quoique ... au point où il en est ... désolé, je suis un méchant garçon !!!
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 20:40    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Je suis comme les autres, j'ai pensé à Alice en lisant ce début. Et puis bien sûr ensuite, j'ai pensé à une salle dans le Tardis qui s'ouvre avec une clé ...
Retrouver Ianto est une bonne nouvelle mais tout cela reste mystérieux, est-il mort ou pas ?
Vite la suite !!

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 22:22    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

=début mystérieux !! alors IL est vivant ??? Question ou bien entre 2 mondes ??

salle toute blanche sans rien puis apparaît une porte violette (qui dans le monde du Doc signifie danger ! ) et puis son tél ce serait transformé Confused

intéressant !! et le com sur Alice aux pays des merveilles !! tient c'est vrai ..
vivement la suite
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 18:49    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Tiens, une nouvelle fic de Reinette... et dans Torchwood

Alors hop, c'est parti Mr. Green

Citation:
Où suis-je ?

Confused Confused Confused Confused

Bonne question... moi je suis sur mon canapé... mais je pense que tout le monde s'en cogne...

Citation:
Jack ?

Surprised Surprised Surprised Surprised

Gné ? Jack ? ! ? En même temps, c'est du Torchwood, alors on reste logique...

Citation:
Que s'est-il passé ? J'étais dans ses bras, j'étais... en train de mourir...

Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais... mais... mais... La dernière fois que j'ai vu quelqu'un en train de mourir c'était... noooooooooooooooon

si ?

Citation:
Je suis mort ?

Question Question Question Question

Là, je suis un peu paumée... kikicékicoz ? ! ?

Citation:
Je dois me lever... je dois trouver Jack...

Bon, ben, retrouve Jack (qui que tu sois) qu'on s'y retrouve un peu...

Citation:
Voyons... une grande pièce. Je suis encore à Thames House ? On m'a transporté ici ?

Thames House ? ! ? Donc... c'est bien... Ianto ?

Citation:
Mais... non, c'est impossible... non... NON !

Mais qu'est-ce qui le fait crier comme ça ? ! ?

Citation:
Ianto se releva d'un coup, paniqué. Il fit plusieurs tours sur lui-même pour observer l'immense pièce où il se trouvait.

ça doit bien gamberger quand même là...

Citation:
Il fit quelques pas et passa ses mains le longs des murs. Il essayait de trouver une sortie, même s'il ne savait pas où il était.

Là, désolée mon biquet, mais je peux pas t'aider...

Citation:
Il parcouru toute la pièce, en inspecta tous les angles, chercha s'il y avait des caméras... Mais il ne trouva rien.

Il va rester coincé là ? ! ?

Citation:
-Où suis-je ?! Parlez-moi ! Quelqu'un m'a envoyé ici, donc quelqu'un doit m'entendre ! Qu'est-ce que vous voulez ?! Où est Jack ?! REPONDEZ-MOI !

Répondez-lui quoi... soyez pas vache... pauvre choupi

Citation:
Il se sentait faible, il avait le tournis... il ne comprenait pas. Où était-il ? Où était Jack ? Il était dans ses bras, devant le 4 5 6, mourant... Que s'était-il passé ? Sa tête lui faisait mal...

ça fait beaucoup pour un seul gallois ça...

Citation:
Jack l'avait sauvé ? Il était dans le coma ? Il était mort ?

Sam Tyler ? Tu connais ? Mr. Green

Citation:
Je dois rester calme. Il y a forcément une explication et une solution à tout ça. Ca ne servira à rien si je m'énerve, je dois... Qu'est-ce que...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Qu'est-ce que quoi ? ! ?

Citation:
Ianto avait entendu un bruit et se retourna. Il écarquilla les yeux : une porte violette et or était apparue sur le mur derrière lui.

Une porte violette ? ! ?

Citation:
Mais la porte resta close : elle était fermée à clé.

On n'est pas rendus là... tss tss tss

Citation:
En balayant la pièce du regard, il remarqua que certains carrés du motif à damier avaient bougé.

vi, j'ai mal au crâne moi aussi... je compatis mon pauvre...

Citation:
les carrés étaient parfaitement alternés entre les deux bleus il y avait à peine quelques secondes !

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Et pour faire quoi ? ! ?

Citation:
Il se rapprocha un peu du mur et se concentra. Il parvînt finalement à lire un mot : « poche ».

Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Je suis sûre que c'est un indice ça Mr. Green

Citation:
Au lieu de ça, il sentit quelque chose en métal froid qui avait la forme... d'une clé.

Gagné ! Mr. Green

Citation:
il distingua des chiffres dans le métal. Ainsi qu'un petit motif vert et un autre rouge.

Confused Confused Confused Confused Confused

Drôle de clé...

Citation:
C'était comme si son téléphone avait été transformé en clé...

Mais c'est quoi ce délire ? ! ?

Citation:
Il entra la clé dans la serrure et pu ouvrir la porte.

C'est déjà ça !

Citation:
Il ne pouvait pas voir de mur en face de lui tellement il était loin. Cette pièce semblait continuer jusqu'à l'infini.

On n'est pas dans la m.... enfin, je devrais plutôt dire TU n'es pas dans la m....

Citation:
Il se retourna pour vérifier qu'il n'y avait le moindre indice sur la porte. Mais la porte avait disparu...

Ah ben vi, mais non quoi... ça va pas aller du tout ça...

Citation:
Encore une fois, il ne distingua rien parmi les motifs. Pas un indice, pas une indication, rien.

pas content pas content pas content pas content pas content

Mais... mais... mais... même pas un tout petit panneau quelque part ? ! ? Allez... un tout piti...

Citation:
Ianto commença à marcher dans la pièce sans fin en espérant que cela le mènerait quelque part...

Mais quelqu'un va l'aider à la fin ? ! ? Si personne ne le fait, je me lève et je rentre dans la fic... Si si, je peux le faire... non, lâchez-moi, je vous ai déjà dit que la camisole ne m'allait pas...

Reinette ! T'as pas intérêt à toucher à une seule bouclette de Ianto... et à ramener Jack fissa... sinon, ça va chauffer... Alors, la suite et plus vite que ça ! Hop hop !

et tiens, pour le principe :
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 21:45    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Deuxième chapitre posté !

Pas taper

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Arianrhod

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 20:35    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

J'ai mis la musique pour lire et c'était parfait pour accompagner ton texte. Cette chanson va rejoindre ma playlist, elle m'a beaucoup plu.
Mais dur, dur ... pauvre Ianto, c'est un cauchemar ... je me met à sa place et c'est très cruel de voir ses amis lui tourner le dos comme ça.
Pas facile ce chapitre mais il me donne très envie de connaître la suite
Très bien écrit en tout cas.

Merci Samaël
Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 23:38    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

La suite est à la hauteur du début: une ambiance inquiétante, un héros perdu, des interrogations sans réponse... le tout fort bien écrit : tous les ingrédients d'une bonne histoire qui suscite une grande envie de savoir ce qui se passe en réalité.
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 02:31    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Chapitre 3 posté !

Ce fut un peu long, désolée : je n'arrivais pas à trouver la bonne musique ^^'. J'ai passé des heures à la choisir . Et j'espère qu'elle vous plaira et vous conviendra parce que je ne suis toujours pas sûre de mon choix ^^'

Arianrhod

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 22:09    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Je trouve la musique très bien choisie plus douce et moins inquiétante que celle du chapitre précédent, exactement ce que je pense de ce nouveau chapitre !
Mais tout n'est pas clair pour autant ... Jack est là mais certains détails montrent qu'il rêve peut être et ... le Hub n'a pas explosé, Owen et Tosh sont vivants !
Rhys qui les sauve des cannibales ?!
Ne serait-il pas dans un monde parallèle ??
J'aime bien ton histoire, je suis bien accrochée.
Bravo pour ce chapitre et vivement la suite pour avoir des réponses !

Merci Samaël
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 19:25    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Tss... tss... tss...

Tu pourrais attendre ta vieille tante pour poster...

et hop, deux chaps à faire, deux...

Citation:
Il ne savait pas depuis combien de temps il marchait. Trente minutes ? Plus ? Il n'avait plus de téléphone portable, pas de montre, aucun moyen de savoir l'heure qu'il était.

Et puis je vais pas pouvoir l'aider sur ce coup là...

Citation:
Soudain, alors qu'il marchait, il sentit quelque chose bouger sur sa gauche... dans le coin de son oeil.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Prisonnier Zéro ? C'est toi ?

Citation:
Il tourna la tête et aperçu un tableau. Un tableau gigantesque, fin mais étonnamment haut.

Question Question Question Question Question

Mécékoidonça ? ! ?

Citation:
Il regarda attentivement le tableau et réalisa qu'il s'agissait en fait d'un miroir.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Je sens que je vais beaucoup me gratter le menton moi...

Citation:
Un tour rapide sur lui-même lui permit de voir que les murs gauche et droit de la pièce étaient désormais recouverts de miroirs.

C'est de plus en plus dingue ce truc...

Citation:
C'est vraiment n'importe quoi...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas mieux

Citation:
Ce n'était plus son reflet mais des formes étranges qui prenaient place dans les miroirs. Elles étaient toutes différentes.

mais c'est quoi ces formes ? ! ?

Citation:
Soudain, tout mouvement cessa. La silhouette se figea, entièrement formée.

maman...

Citation:
Non... c'est impossible. Ca ne peut pas être lui ! Je dois me tromper... Qu'est-ce qu'il viendrait faire là ? Pourquoi ?!

céki ????

Citation:
Owen. Qu'est-ce qu'Owen faisait là ?

Owen ? ! ? What the f... ? ! ?

Citation:
Un autre miroir lui faisait face.

J'aime pas la tournure que ça prend...

Citation:
Oh non... pourquoi ? Pourquoi est-ce que vous êtes là ?

Mais qui ça vous ? ! ? ! Tu vas pas me dire que...

Citation:
A sa gauche, Owen. A sa droite, Toshiko. De dos, elle portait une longue robe marron et des talons hauts. Owen semblait porter un costume.

Owen et Tosh ? ! ? J'y pige plus rien...

Citation:
-Vous êtes morts ! Vous êtes morts tous les deux ! Ca veut dire que je suis mort aussi ?

pas content pas content pas content pas content pas content pas content

AH NON !

Citation:
Il regarda Ianto droit dans les yeux et sourit. Un sourire malsain, mais un regard compatissant. Non... condescendant.

J'aime pas ça non plus...

Citation:
I – Qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce que tu es ? Vous êtes là tous les deux, il doit y avoir une raison.

Mais alors... laquelle ?

Citation:
? – Pas tous seuls...

Faut pas me faire peur comme ça !

Citation:
Alors qui avait bien pu dire ça ?

J'ai un peu de mal à supporter le stress... et là, je suis servie depuis tout à l'heure...

Citation:
Il s'aperçut soudain qu'il y avait un autre reflet. Suzie.

Elle est là aussi ? ! ?

Citation:
Surpris, Ianto se retourna encore pour vérifier un autre miroir. Il ouvrit alors la bouche sans savoir quoi dire. Il était là, face à lui...

euh... C'est celui que je pense que c'est ?

pousse-toi Ianto !

Citation:
Oh mon dieu... je savais que tu finirais par apparaître. Mais je ne pensais pas que tu serais habillé comme ça... tu es magnifique...

désolée, je suis stress mais pas aveugle

Citation:
Il regardait vers le bas, un peu sur sa gauche. Il avait l'air... déçu.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mais il a quoi là ? ! ,

Citation:
I – Jack... aide-moi, dis-moi ce qu'il se passe. Ça veut dire que tu es mort toi aussi ? S'il te plaît... parle-moi, Jack !
? – Ecoute...

Et là... c'est qui qui parle ? Hein ?

Citation:
Ianto se retourna et fit un tour rapide sur lui-même. D'où provenait cette voix ? Il la connaissait, il le savait...

Gallifrey, viens voir maman pour faire un câlin, elle a peur...

Citation:
I - …Lisa ?

Citation:
Ianto tendit la main pour toucher le reflet de Lisa, au niveau de son bras. Mais à sa grande surprise, le miroir se déforma instantanément.

Faut arrêter la drogue je pense...

Citation:
I – Lisa ? Tu m'entends ? Jack ? Jack !

Y'a quelqu'un ?

Youhou ? ! ?

Citation:
Ianto se retourna et vit que le reflet de Jack lui tournait désormais le dos.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ah ben non Sad

Citation:
Il stoppa net devant le dernier miroir, celui qui n'avait pas de reflet. Il en avait finalement un.

Question Question Question Question Question Question

C'est quoi maintenant... un méchant ? Le papa de Ianto ? Obi wan Kenobi ?

Citation:
I – Non. Non non non ! Ce n'est pas possible ! Je suis là ! Regardez-moi, je suis là ! Je ne suis pas avec eux, je ne suis pas comme eux ! JE SUIS LA !

pas content pas content pas content pas content pas content pas content

Vilaine Reinette ! Faire souffrir Ianto comme ça... pas zentil Sad

Citation:
Ianto hurlait après son propre reflet. Dans le sixième miroir, il était de face. Il était habillé de la même façon que lorsqu'il était entré dans Thames House, avec Jack.

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Mais...

Citation:
Son reflet avait les yeux fermés, les bras le long du corps, les jambes serrées. On aura pu croire qu'il s'agissait d'un...

Me dis pas que c'est ça... me dis pas que c'est ça...

Citation:
Non ! C'est impossible, ça ne peut pas être vrai ! NON !

Non, c'est pas possible !

Citation:
Tous ceux qui étaient là était morts... Il ne manquait que Gwen, mais elle était vivante. Non, ça pouvait pas être ça...

Jack devrait clignoter comme un sapin de Noël alors... avec sa manie de mourir toutes les cinq minutes...

Citation:
Il reconnu les voix... Elles résonnaient dans toute la pièce.

Je vais peut-être te lâcher sur ce coup là... désolée Ianto...

Citation:
Suzie – Je n'avais jamais rien à lui dire.
Tosh – Il était trop distant. Comme s'il se croyait au-dessus de nous.
Owen – Je ne l'aimais pas. Trop coincé. Il pensait toujours en savoir plus que tout le monde.
Lisa – Il était trop envahissant. Il avait toujours besoin que je le rassure.
Jack – C'était un passe-temps. Un point dans le temps, je l'oublierai vite.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Nan mais sympas les gars... Et Jack ! Comment tu peux dire ça ! Je suis sûre que c'est un plan foireux... Jack peut pas dire ça !

Citation:
Ces petites vérités que l'on révèle quand la personne concernée... est morte.

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Citation:
I – Aaah ! Non ! Arrêtez ça, je vous en prie ! Qui que vous soyez arrêtez !

ça suffit ! ! ! ! !

Citation:
Assis par-terre, il regarda avec horreur le petit coussin de tissu blanc qui était derrière la tête de son reflet. Un cadre en bois se dessinait progressivement autour de son corps inanimé dans le miroir.

J'aime pas ce que tu décris.... ça me rappelle... non, ça peut pas être ça...

Citation:
Il ne pouvait pas croire qu'il était mort à Thames House et qu'il se retrouvait enfermé ici. Pourquoi ?

je suis com plè te ment paumée là...

Citation:
Jack ne lui avait jamais parlé de ça. Lui qui était mort des centaines de fois, il ne lui avait jamais dit qu'il passait par un endroit tel que celui-là.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Jack ne voulait pas te faire peur mon petit...

Citation:
Le reflet de son capitaine avait disparu. Ianto se retrouvait seul avec ses amis décédés et son reflet qui semblait être dans un cercueil.

Bon ben voilà, là je suis

Citation:
Laisse-moi sortir. Je veux sortir d'ici, s'il vous plaît... je ne comprends pas, qu'est-ce que je suis sensé faire ? Pitié... je veux partir...

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

Laissez-le partir ! ! ! ! !

Citation:
Ianto hurla de toute ses forces. Et d'un seul coup, tout devînt gris.

mon pauvre petit coeur en peut plus Sad

Citation:
C'est alors qu'il sentit quelque chose sur sa tête. Comme si on lui caressait les cheveux. Puis, il entendit une voix l'appeler. Une voix lointaine, qui insistait sur les voyelles de son prénom...

mais euh...

Citation:
? – Iaaantooo ? Iaaaaaaantooooooo... reviens Ianto... reviens...

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... pourquoi ce passage Sad

Citation:
Jack ! C'était la voix de Jack ! Ianto ouvrit les yeux. Cette fois, tout était blanc. Surpris, il regarda autour de lui, éblouit par la lumière.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu cherches à le rendre définitivement cinglé ? ! ?

Citation:
Il tourna la tête. Jack était là. Il lui passait la main dans les cheveux en souriant.

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ! ! ! !

Citation:
I – Jack ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Où suis-je ?
J – A l'hôpital. Ne t'inquiètes pas, tout est fini. Tout va bien.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Et voilà, je suis repartie dans la phase : je pige plus rien...

Citation:
I – Je ne suis pas mort ?
J – Non. C'est une longue histoire, je t'expliquerai. Comment te sens-tu ?

On va dire qu'il essaye de retrouver une contenance... ça te va ?

Citation:
J – Oula, doucement... les médicaments te font un sacré effet.
I – Les médicaments ? Jack, explique-moi.

Oui Jack, explique-nous...

Citation:
I – Je pouvais pas te laisser, comment tu te serais débrouillé sans moi ?
J – Oi !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ils sont mignons tous les deux

Citation:
Ianto sourit timidement. Alors tout ceci n'avait été qu'un simple rêve ? Il était soulagé mais en même temps, intrigué.

Faut dire qu'il y a un truc qui tourne pas rond là... pas rond du tout...

Citation:
Il savait qu'il était de retour dans le monde réel, que c'était bien Jack en face de lui et qu'il était en vie, mais il n'arrivait pas à s'en convaincre.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

Je suis plutôt de l'avis de Ianto, y'a un quelque chose de pourri au royaume du... du... on est où là d'abord ?

Citation:
Jack se pencha soudainement pour l'embrasser sur le front. Cette sensation... Les lèvres de son capitaine sur sa peau... son souffle chaud et rassurant... son odeur... non, décidément, il ne pouvait pas rêver... Il sourit.

hem... hem... euh... je peux rester ?

Citation:
I – J'ai rendez-vous avez un capitaine. On doit cuisiner des haricots...
J – Saleté de haricots...

Vengeance sur les haricots !

Citation:
I – Comment va Gwen au fait ?
J – Très bien, elle prépare une contre-attaque dans le Hub.
I – Le Hub ? L'entrepôt tu veux dire ?

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

euh... quoi ? ! ?

Citation:
Jack regarda Ianto bizarrement avant de lâcher un petit rire.

Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

*part chercher ses aspirines*

Citation:
Mais il reporta soudainement son attention sur ses vêtements. Il cru rêver : ce n'était pas un de ses habituels costumes.

C'est pas un costume ? ! ?

Citation:
Ianto se souvînt qu'il avait failli mourir là-bas. Il y serait resté si Rhys n'était pas arrivé à temps...

Rhys ? ! ?

Mais non ! Je viens de revoir l'épisode tel que je te cause et pas du tout !

Citation:
Rhys ? Non, c'était Jack qui les avait sauvé. Ianto fronça les sourcils : il savait que c'était Jack mais son souvenir lui disait que c'était Rhys.

pas content pas content pas content pas content pas content

Mais non ! ! ! ! ! !

Citation:
Il ne voulait pas réfléchir : il voulait rentrer chez lui, s'installer sur son canapé avec un bon café et profiter un peu de Jack.

ben quoi ?

Citation:
J – Désolé, les autres nous attendent. Joli costume, non ? Je ne regrette pas de te l'avoir offert... il te met très en valeur.

Costume ? ! ? Euh... Jack ?

Citation:
I – Les autres ? Mais... et de quel costume tu parles ? Je porte un jean et un...
Ianto s'arrêta devant la porte vitrée, à l'entrée de l'hôpital. Il écarquilla les yeux face à son reflet.

Faut que je reprenne une aspirine ?

Citation:
Il portait effectivement un costume. Trois pièces, noir, chemise blanche, cravate noire.

ah ben vi... et double dose l'aspirine !

Citation:
Il se rappelait que Jack l'avait emmené dans une boutique pour prendre ses mesures, mais ils n'avaient jamais eu le temps de le commander.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mais... comment ça se fait qu'il le porte alors ?

Citation:
Il commençait à penser que l'antidote avait beaucoup d'effets secondaires...

Vi c'est clair ! Mon pauvre choupinet Sad

Citation:
Depuis le SUV, Jack l'appelait alors qu'il était déjà au volant. Il rejoignit le capitaine et s'installa à côté de lui. Alors qu'ils roulaient, Ianto regardait le paysage, silencieusement.

SUV ? ! ? ! ?

Mais il a pas été piqué celui-là ?

Citation:
Je ne peux pas rêver autant... Je suis forcément dans la réalité, même si des choses m'échappent.

Je t'avouerais qu'elles m'échappent aussi là... big time...

Citation:
Pourtant... quelque chose ne colle pas. Il y a quelque chose dans les rues de Cardiff qui ne vont pas. Je les reconnais mais j'ai l'impression de les découvrir en même temps.

<== à court d'aspirine... songe à passer à plus fort...

Citation:
I – Jack ! Fais attention... mais pourquoi tu tournes là ? Ce n'est pas la bonne direction !
J – Bien-sûr que si, Roald Dahl Place est de ce côté-ci de la ville !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Tu sais que j'ai les yeux qui piquent à force de les écarquiller comme ça ? ! ?

Citation:
J – Quel entrepôt ? De quoi tu parles ? Ianto, nous allons au Hub.
I – Mais il a explosé ! Et tu étais dedans, la bombe était dans ton estomac !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je m'en souviens, j'étais toute retournée... Jack aussi d'ailleurs...

Citation:
J – Gwen est enceinte ?! Elle sera ravie de l'apprendre ! Ecoute, je n'ai pas explosé, le Hub non-plus, tout va bien. Peut-être que tu aurais dû rester à l'hôpital un peu plus longtemps... Si ça ne va pas mieux ce soir, je te ramènerai.

Allo maman, bobo tétête...

Citation:
Sur ces mots, Jack se gara sur Roald Dahl Place. Ils descendirent de la voiture et Ianto constata que l'endroit était bel et bien intact. Aucune trace d'explosion, aucun débris. Comme s'il ne s'était rien passé.

You got to be kidding me !

Citation:
I – Jack, je suis toujours à l'hôpital, c'est ça ? Et je rêve de toi parce que tu me parles. Tu es dans mon rêve parce que je peux t'endendre.
J – Tu sais que tu commences à me faire peur ? Je vais dire à Owen de t'ausculter.
I – Owen ?!

Il déconne là... c'est pas super drôle... mais il déconne là... Non ?

Citation:
Ianto n'en cru pas ses oreilles. Et arrivé en bas, il n'en cru pas ses yeux non-plus. Il se trouvait dans le Hub, parfaitement intact, et devant lui se tenaient... Owen, Tosh et Gwen.

Ah ben non... il déconne pas...

Dis Reinette... je t'aime beaucoup... si si, je t'assure... mais...

C'EST QUOI CE BORDEL ? ! ? ! ? ! ?

Tu vas me poster très rapidement une suite et me rembourser en aspirine, parce que là, j'en ai plus du tout !

Tessa
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 17:02    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Une ambiance très particulière, en effet, très réussie, mystérieuse et angoissante. Les chapitres s'enchainent et l'histoire se complique à notre grand plaisir. Cette fic est une réussite à tous points de vue. Originale, bien écrite, elle est littéralement envoutante! Merci pour ce moment d'émotion!
Sylvana
[Ood]

Localisation: le TARDIS, Le HUB, avec mon Docteur, avec mon Capitaine....
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 18:45    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

je viens de te lire et j'ai passer un bon moment de grand suspense !

j'espère lire une suite très vite !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Where are you...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange