Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Where are you...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 19:07    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

j'ai du rater un message car je viens seulement de voir les 2 chp suivants

Confused et c"est encore + mystérieux !! mais où s'est donc réveillé Ianto Question Question
que se passe t il ? un monde parallèle ? , une réalité altenative ? le paradis ?
vivement la suite
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 19:59    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Juste un petit post au cas où quelqu'un attendrait encore les chapitres suivants (quel courage !) : je n'ai pas abandonné cette fic, je réfléchis à la suite mais je n'ai pas le temps d'écrire en ce moment. Et je fais face à cette terrible maladie que l'on appelle "Inspirationite aigüe" ^^' (page blanche mon amie...)

Donc la fic n'est pas à l'abandon, j'ai juste besoin de temps. Voilà voilà

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
nath7
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 22:32    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

idem à When Time is going mad
Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley

aviva94
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 06:31    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Eh bien, nous continuerons à patienter, patienter, patienter...

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 15:46    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, l'inspiration reviendra : nous prendrons notre mal en patience ! Ne capitule pas, car le début de ton récit vaut vraiment le coup : original et mystérieux, il suscite beaucoup d'interrogations ce qui est synonyme de réussite. A bientôt, j'espère.
Simmian
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 16:47    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Pffiouuuu ! (Ne me demandez pas pourquoi ) La fin m'a fait pleurer , le fait de s'imaginer Tosh , Owen puis Ianto et Jack de nouveau ensemble , c'est trop d'émotion pour l'hypersensible que je suis .
Sinon super début je me suis senti aussi perdu que Ianto !
Un suspense très bien tenu mais j'ai toujours pas compris la fin !
J'en bave encore !!

Dis t'en a d'autres des comme ça ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 23:23    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Hum c'est normal que tu n'aies pas compris la fin, la fic n'est pas terminée . Je poste la suite dès que j'ai du temps/de l'inspiration, elle n'est ni abandonnée ni oubliée Wink.
Merci ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Mini-Wolfy
[Ood]

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 04:39    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Bravo Reinette !!
Comme d'habitude , j'ai rien compris et je suis aussi paumée que ce pauvre Ianto ....
Très belle fic . Si un jour tu as le temps , tu pourras m'expliquer la fin ? Mr. Green

Grand Bleu sort tes bouquins ...Oh nan , ça m'gonfle ... Au rouge , on s'ARRÊTE !

We all love Hellboy and Abe ! ^^
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 13:18    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Bravo Reinette, c'eest un joli début de fanfiction, j'ai hâte de lire la suite !!!!!
Visiter le site web du posteur
Jack~Harkness.<3
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 16:20    Sujet du message: Where are you... Répondre en citant

Vivement la suite!Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: Where are you...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange