Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Waiting for the fairytale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 23:44    Sujet du message: Waiting for the fairytale Répondre en citant

Auteur : Yeles

Genre : one shot

Disclaimer : Doctor Who appartient à la BBC et à Steven Moffat. Je fais ça uniquement pour le fun et n’en attends aucune rémunération quelconque

Spoiler : début de saison 5

Beta : Duam

Citation:
Toutes les petites filles aiment les contes de fées. Toutes les petites filles rêvent d’être une princesse. Toutes les petites filles rêvent qu’un preux chevalier vienne à leur secours pour les emporter loin des soucis. Toutes les petites filles rêvent d’une fin heureuse.

Blottie dans son manteau, elle attendait. Il lui avait dit cinq minutes, elle attendait. Elle avait rempli sa valise à la va-vite, emporté ce qui lui était le plus cher et elle attendait. Elle ne prêtait même pas attention au froid qui commençait à lui piquer les oreilles. Elle n’avait pas peur de la nuit, ni peur des cris nocturnes, elle avait juste peur qu’il lui ait menti… lui aussi.

« Fais-moi confiance, je suis le Docteur ». Non, il ne pouvait pas lui mentir, il allait revenir. Elle en était convaincue, elle avait vu une telle sincérité dans ses yeux à ce moment là. Les enfants sentent ce genre de chose. Pour patienter, elle repassa le fil des événements dans sa tête. Il était apparu si soudainement, venant de nulle part, bouleversant sa vie comme il avait détruit la cabane de jardin avec sa drôle de cabine.

Il n’avait pas été très poli et ignorait visiblement les usages lorsque l’on est à table. Elle n’aurait pas dû le faire rentrer dans la maison, sa tante lui interdisait de parler aux inconnus, encore plus de les faire entrer. Mais, et elle ne savait pas pour quelle raison, elle lui avait immédiatement fait confiance. Si le Père-Noël lui avait envoyé cet homme, c’était sûrement pour une excellente raison. Elle espérait juste que ça ne soit pas dans le but de mettre la cuisine sans dessus-dessous. Sa tante sera furieuse quand elle verra tout le désordre demain matin.

Elle aurait dû rentrer pour ranger et sagement aller se coucher. Ça aurait été sans doute plus raisonnable. Mais elle ne voulait pas être raisonnable, elle n’avait pas envie de rater son retour. Elle serra ses poings sur ses genoux et souffla dessus pour se réchauffer. Elle aurait peut-être du prendre son maillot de bain. Il avait bien parlé d’une piscine non ? Mais comment une piscine peut tenir dans une cabine bleue aussi petite ?

Elle rapprocha ses pieds l’un de l’autre et posa sa tête sur ses mains. Il n’allait plus tarder, elle en était persuadée. Elle n’attendait plus qu’une chose, sentir sur son visage le souffle provoqué par l’arrivée de la cabine. Voir la tête du Docteur passer la porte, voir ses yeux pétillants, son sourire chaleureux et partir, loin de Leadworth, loin de sa tante, loin de cette fissure qui lui faisant tant peur. Elle ne regretterait qu’une seule chose, ne pas avoir dit au revoir à son meilleur ami. Mais elle lui écrirait, elle s’en fit la promesse.

Engourdie par le froid, épuisée par l’excitation des dernières heures, elle finit par s’endormir comme ça, assise sur sa valise, seule dans son jardin. Elle sentit une main qui lui touchait l’épaule et se réveilla en sursaut. Ça y est ! Il est là pour l’emmener ! Mais… il fait jour ? Mais… ce n’est pas…

? – Amelia ? Qu’est-ce que tu fais là ? Tu as dormi dans le jardin ? Je venais te chercher pour aller à l’école. Dépêche-toi, on va être en retard.

Elle resta un instant à fixer son ami, le temps de rassembler ses idées et ravaler sa déception. Il n’était pas venu, il n’avait pas tenu sa parole. Elle se dit qu’elle avait dû rêver finalement. Résolue, elle se leva et pris sa valise. Ils allaient être en retard et elle devait se dépêcher.

A – Tu m’attends Rory ? Je me dépêche.

Elle avait du mal à retenir ses sanglots mais sa fierté était la plus forte.

R -D’accord, mais vite, je n’ai pas envie de me faire disputer. Oh ! Mais qu’est-ce qu’elle a la cabane ?

Elle se figea et lentement, se retourna vers la cabane de jardin. Elle était bien détruite, elle n’avait pas rêvé. Le Docteur en guenilles existait donc vraiment et un jour, il reviendra pour elle. Elle attendra le temps qu’il faudra.

Ps : Doudou, si tu passes par là, tu t'inscris pour me laisser un joli com Mr. Green Merki Smile

Dernière édition par yeles le Jeu 24 Juin 2010 - 15:29; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 23:53    Sujet du message: Waiting for the fairytale Répondre en citant

Oooooohhhhhhhhh
Je revois tellement bien la scène, avec petite Amelia sur sa petite valise, dans son jardin, de nuit.
J'ai encore plus envie de la consoler et de lui dire que son Doctor va revenir, maintenant que j'ai lu ça.

Merci, et bravo, Yeles, ça reste bien dans l'ambiance de la scène précédent ton texte !
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 00:01    Sujet du message: Waiting for the fairytale Répondre en citant

Citation:

Toutes les petites filles aiment les contes de fées.

Et vla que je commence sur une généralité, tseuuuh U.U

Citation:

Toutes les petites filles rêvent d’être une princesse.

<3615mylife.com>Non personnellement je rêvais d'être un lion dans le "Roi Lion" ou une adepte des arts martiaux type "Ninja Kids" \o/ </315mylife.com>

Citation:

Toutes les petites filles rêvent qu’un preux chevalier vienne à leur secours pour les emporter loin des soucis.

On va dire que 3615mylife.com est en mode Error 404

Citation:

Toutes les petites filles rêvent d’une fin heureuse.

Nous sommes d'accord Razz

Citation:

Elle n’avait pas peur de la nuit, ni peur des cris nocturnes, elle avait juste peur qu’il lui ait menti… lui aussi.

Pauvre chouquette

Citation:

« Fais-moi confiance, je suis le Docteur ». Non, il ne pouvait pas lui mentir, il allait revenir.

Oui, avec un léger très léger retard

Citation:

sa tante lui interdisait de parler aux inconnus, encore plus de les faire entrer.

C'est pas un inconnu, c'est le Docteur, d'abord ! u.u

Citation:

Elle aurait dû rentrer pour ranger et sagement aller se coucher. Ça aurait été sans doute plus raisonnable.

C'est une enfant, au diable la raison

Citation:

Mais elle ne voulait pas être raisonnable,

Bah tiens, voila.

Citation:

Il n’était pas venu, il n’avait pas tenu sa parole.

Mais si ! Mais si ! Attend juste un peu...beaucoup...

Citation:

Elle se figea et lentement, se retourna vers la cabane de jardin. Elle était bien détruite, elle n’avait pas rêvé. Le Docteur en guenilles existait donc vraiment et un jour, il reviendra pour elle. Elle attendra le temps qu’il faudra.

Beh oui va Razz

Hein ? Ah bah ouais c'est tout. Oh bah, c'est bien écrit, c'est mignon comme tout on a envie de prendre Amélia dans nos bras, pauvre choupette. 

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 00:06    Sujet du message: Waiting for the fairytale Répondre en citant

Aaaaww c'est cro mignon ! Tu lis ça en écoutant Amy's theme et c'est parfait. Y a rien à dire, j'imagine trop la scène avec la petite Amy qui sert fort ses poings en attendant qu'il revienne.

Céline a raison, on a envie de la consoler et de lui dire qu'il sera en retard, mais qu'elle doit continuer à attendre ^^. Très joli one-shot yeles Smile

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
grizouille62
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 09:21    Sujet du message: Waiting for the fairytale Répondre en citant

J'adore le passage ou on lui touche l'épaule, elle croit que c'est le Doc, mais en fait c'est Rory ^^
elle va devoir attendre longtemps la pauvre Rolling Eyes

merci Altaïr pour l'avatar et la ban =D
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54    Sujet du message: Waiting for the fairytale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange