Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

There's a Bean in the Crack on the Toast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 09:23    Sujet du message: There's a Bean in the Crack on the Toast Répondre en citant

There's a Bean in the Crack on the Toast
retrospective graphique de la saison 5...
(oui je sais c'est un titre de fou ^^)

Depuis hier soir, Beans on Toast s'est mis aux couleurs de The Big Bang pour le dernier épisode de la saison 5 de Doctor Who. Bon ce n'est pas grand chose : un petit "crack above the tchat" et un nouveau fond de forum...

A cette occasion aussi, le forum et moi-même propose de revenir en images sur cette saison, avec toutes les "affiches promos" qui ont ornées le forum chaque semaine ^^. Je suis plutôt contente de moi sur ce coup, car j'ai réussi à garder le rythme du toshopage et être dans les temps (enfin sauf pour 1 épisode où j'ai fait la bannière le jour même uhuh).

Je rassure ceux qui ne souhaiteraient pas en lire plus (j'espère que les images n'appraîssent pas tout de suite à l'ouverture de la page !) : ces bannières ne sont pas vraiment spoiler... Enfin pas pour moi. Je n'ai utilisé que les photos promos disponibles sur le site de la BBC et non des photos "spoiler" ou "extrait" que l'on peut trouver sur le net...

De plus pour certains épisodes j'ai utilisé des images qui ne correspondant pas forcément : pour Amy's Choice c'est des photos de Flesh and Stone et The Beast Below ; et pour Cold Blood c'est des photos du précédent ^^

c'est parti !!

oui je sais il n'y a qu'un L à below ^^

Mes préférées sont Amy's Choice, Vincent and the Doctor et The Pandorica Opens je crois que c'est celles que j'ai le plus toshopée comparées aux autres.

Et vous quelles sont vos préférées ? Et lesquelles vous aimez pas du tout ? Mr. Green hésitez pas à le dire hein, je me vexerais pas avec du recul, j'aime pas trop ce que j'ai fait pour Flesh and Stone (trop simpliste) et Cold Blood (déjà que c'est les photos du précédent )

Les ayant réalisées, à chaque fois, avant la diffusion de l'épisode, je me suis amusée à voir que les photos choisies représentaient des moments clés. Pas pour toutes évidemment, mais par exemple pour Pandorica c'est *en plus* ma séquence préférée

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 10:23    Sujet du message: There's a Bean in the Crack on the Toast Répondre en citant

J'aime beaucoup The Beast Below, The Lodger et The Pandorica Opens (qui est mon préféré sur les trois, je l'admets !! Razz )

Et effectivement, le fait d'avoir choisi ce moment pour faire la bannière est assez incroyable quand on y pense car c'est un (si ce n'est pas LE -mais ça, ça reste une question de point de vue-) passage des plus importants de l'épisode.

Je profite de ce topic pour te dire que j'attendais chaque semaine avec impatiemment la mise en place de la nouvelle bannière Mr. Green

Merci de nous avoir fait partager tes créations !!
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 11:47    Sujet du message: There's a Bean in the Crack on the Toast Répondre en citant

Y'a pas à dire, Nanou, tes créations sont toujours aussi belles. Et merci d'en faire profiter les BoTien/ne/s, et merci de nous faire des créations sur demande aussi !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 11:51    Sujet du message: There's a Bean in the Crack on the Toast Répondre en citant

Ma préférée est de loin celle de Pandorica... Mais elles sont toutes superbes, as usual.

Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 12:09    Sujet du message: There's a Bean in the Crack on the Toast Répondre en citant

Je ne vais pas être très originale car ma préférée est aussi celle de The Pandorica Opens, vraiment superbe !! ainsi que Vincent and the Doctor et j'aime beaucoup les autres aussi, bravo !!

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 13:56    Sujet du message: There's a Bean in the Crack on the Toast Répondre en citant

Mes préférés :

-Flesh and Stone : je suis un fan absolue de clair obscur et de tout le travail ombres/lumières, là c'ets sobre mais diablement/angéliquement efficace!!

Vampire of Venice : la photo de base est énorme, très stylisée et bien équilibrée en terme de composition, et belle quoi ; les éclairages et couleurs idem, j'adore!

- Cold Blood : pareil que pour flesh and stone, super rendu, avec une émotion qui se dégage qui me touche beaucoup

Vincent : bah un peu de tut ce que j'ai dit et ta compo + choix de photo est juste et parfait!

- Pandorica : waouh les couleurs et le montage ! et "the moment" en question en plus : visionnaire ^^

- The big bang : j'adore l'effet lumières et contrastes + la police trop trop utilisé tant pour le titre que pour

j'aime pas : the hungry earth, le sofa-couple sur the lodger et victory of the dalek que je trouve trop jaune ^^

de immense merci à toi et ça a été pour moi aussi un régal visuel tout au long de cette saison

Dernière édition par Sunjin le Dim 27 Juin 2010 - 09:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 09:35    Sujet du message: There's a Bean in the Crack on the Toast Répondre en citant

Voyons voyons…
Dans l'ordre, mes préférées sont :

- Vincent and the Doctor. Parce que j'aime beaucoup l'ambiance bleue/marron, parfaitement maitrisée sur toute la bannière, et je trouve le montage très réussi. Et le portrait du doctor, aussi, quelle bonne idée d'avoir rajouté ça !

- The Pandorica Opens. Pour la magnifique ambiance que tu nous a concoctée pour ce head, et pour la pose du Doctor, qui apparaît en transparence. Well done.

- The Big Bang. Oui oui. Simple, mais diablement efficace. Peut être que j'aurai fait le dégradé des rayons de la faille vers le noir un peu moins brusque, mais quand même : parfois, un peu d'effet graphique qui va droit au but, c'est bien aussi.

- Cold Blood, parce que les poses des persos que l'on voit sont vraiment belles, et l'ambiance froide correspond bien à l'épisode. Je trouve le profil au centre juste magnifiquement situé.

Après, j'aime moins Victory of the Daleks, parce qu'il est trop jaune pour moi. Mais j'aime bien le montage.
J'ai aussi un peu de mal avec l'effet très cramé de The Lodger, et je pourrais peut être me passer du doctor du milieu.

Et je n'arrive toujours pas a décider si j'adore Vampires of Venice, ou si les couleurs roses et vertes me piquent les yeux. En tout cas, bien joué ! Laughing

Voilà voilà, merci beaucoup pour toutes ces belles créations, c'était très agréable pendant toute la saison !

Cute Pompom Smiley
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 12:08    Sujet du message: There's a Bean in the Crack on the Toast Répondre en citant

merci à tous pour vos critiques Mr. Green

bon visiblement Pandorica remporte un franc succès, je le transformerais surement en wall pour que tout le monde en profite ^^

j'ai hâte que la saison 6 arrive

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 07:58    Sujet du message: There's a Bean in the Crack on the Toast Répondre en citant

C'est juste la grande classe. Et pour un potentiel wall sur Pandorica: owi fais-le!

J'aime aussi beaucoup celle sur "Flesh and Stone": sobre et efficace, comme les anges pleureurs doivent l'être. "Vincent and the Doctor" est également très belle, même si subjectivement j'aime moins (trop bleu pour moi xD). Et évidemment, l'idée de "The Big Bang" est terriblement

En tout cas c'était une très belle initiative de nous faire attendre chaque nouvel épisode avec un header original; comme je me tiens le plus loin possible des spoilers, je ne connaissais même pas le titre de l'épisode qui passait chaque semaine, et le découvrir aussi bien mis en valeur était un véritable plaisir hebdomadaire. Wink Merci et encore bravo!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: There's a Bean in the Crack on the Toast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange