Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cracks in Space Réels ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 07:43    Sujet du message: Cracks in Space Réels ? Répondre en citant

Salut,

Je savais pas où mettre cette info (je l'ai pas trouvée sur le fofo) mais c'est énorme Shocked

Cette image a été prise par la Nasa (la vrai) et est qualifiée comme suit :

"Un nuage épais assez large pour avaler des dizaines de systèmes solaires et pourrait nourrir des étoiles monstrueuses en formation."

ça vous rappel rien ?

Source

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -

Dernière édition par maided le Ven 25 Juin 2010 - 11:20; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 08:01    Sujet du message: Cracks in Space Réels ? Répondre en citant

Wouaw... c'est vrai que la forme est très similaire... Shocked
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 08:02    Sujet du message: Cracks in Space Réels ? Répondre en citant

la définition colle aussi.....j'ai peur soudainement....on file tous à Stonehenge pour voir si le doc est toujours dedans ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 08:22    Sujet du message: Cracks in Space Réels ? Répondre en citant

Et ce nuage a été découvert quand ? Parce que ce ne serait pas étonnant qu'au final, ce soit Doctor Who qui se soit inspiré de cette image ^^

Il me semble que j'avais déjà vu cette image il y a peu de temps.

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 08:28    Sujet du message: Cracks in Space Réels ? Répondre en citant

D'aussi loin que je remonte dans les occurences sur Google, la news remonterais à début juin. Perso, je me planque demain Mr. Green
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 08:52    Sujet du message: Cracks in Space Réels ? Répondre en citant

C'était certainement début juin que j'avais vu cette image alors...

Bon, ok, là j'avoue, c'est inquiétant...

[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 08:53    Sujet du message: Cracks in Space Réels ? Répondre en citant

ou un fake mais bon, venant de la Nasa....

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 09:02    Sujet du message: Cracks in Space Réels ? Répondre en citant

Y'a pas plus joueur qu'un scientifique

Mais l'image est assez jolie quand même...
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 10:20    Sujet du message: Cracks in Space Réels ? Répondre en citant

Le lien ne marche pas chez moi... Sad

OMG, terrible comme info! Le pire c'est que la forme est vraiment similaire Surprised
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 11:21    Sujet du message: Cracks in Space Réels ? Répondre en citant

Tyalis a écrit:
Le lien ne marche pas chez moi... Sad

C'est corrigé.

Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:58    Sujet du message: Cracks in Space Réels ? Répondre en citant

ce genre de truc il y en a plein dans l'univers.
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 16:10    Sujet du message: Cracks in Space Réels ? Répondre en citant

De toute façon, j'ai dans l'idée que les scientifiques n'excluent pas qu'un événement pareil puisse réellement exister. Dans un environnement si dense que l'espace-temps s'en retrouve totalement distordu, il suffirait qu'une force exerce une pression contraire et d'à peu près même puissance dans cet environnement pour créer une déchirure...
orion59
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 17:01    Sujet du message: Cracks in Space Réels ? Répondre en citant

Maided, je te suis, on va résoudre ce problème.

Direction : Stonehenge ! J'ai déjà réservé un helico Mr. Green

Geronimo !

PS : Le lien de la NASA...
http://www.jpl.nasa.gov/news/features.cfm?feature=1219

La photo date de 2006 ! Donc... pas un fake
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 13:31    Sujet du message: Cracks in Space Réels ? Répondre en citant

Même pas besoin d'aller dans l'espace moi, j'ai qu'à lever le nez pour l'avoir dans mon ciel (véridique, j'ai pris la photo ce matin à 8h.. le 26/06/2010)

Bon, là comme ça, on voit pas super bien, mais on la voyait très bien en vrai. Je crois que c'est la première fois que je m'inquiète à la vue d'un petit filet de coton tout mimi

Pour être honnête, j'ai fait pivoter l'image, elle était pas dans le bon sens (voir-ci dessous pour l'image à l'endroit). Mais bon. quand même quoi. Sans blague. Et fallait que ça soit aujourd'hui! Et c'est pas comme si y avait beaucoup d'autres nuages autour en plus Rolling Eyes

cliquage sur image pour agrandissage. (pour la rime)

Dernière édition par Melyssa le Sam 26 Juin 2010 - 21:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 15:17    Sujet du message: Cracks in Space Réels ? Répondre en citant

Laughing en plus la route ! On se croirait dans Torchwood genre countrycyde, mais avec du soleil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54    Sujet du message: Cracks in Space Réels ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange