Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[5x13] The Big Bang
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 23:35    Sujet du message: [5x13] The Big Bang Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre le 2x13 de Torchwood en spoilers, mais bon, effectivement le Docteur, ne doit pas être au courant de cela...

Au pire pour le Docteur, Jack Harkness doit avoir entre 150 et 200 ans au mieux, tout du moins en 2010...

Mais le Docteur doit prendre en compte que Jack, étant Face de Boe, ce dernier vivra à peu près 5 milliards d'années.

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 08:58    Sujet du message: [5x13] The Big Bang Répondre en citant

La cache a été mis pour ceux qui n'ont pas encore vu Torchwood Wink

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 09:03    Sujet du message: [5x13] The Big Bang Répondre en citant

Oki fin du HS, merci Wink
Cyhd
[Ood]

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 11:04    Sujet du message: [5x13] The Big Bang Répondre en citant

Oh très chers amis fans de la série depuis ses débuts, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette aberration de scénario qui me retourne le cerveau ?

1. Le docteur est enfermé dans la boite avec son tournevis sonique.
2. ???

3. Le docteur sort de la boite grâce au tournevis sonique de Rory.
4. Le docteur va au musé.
5. Le docteur donne le tournevis sonique à Rory.
6. Le docteur sort de la boite grâce au tournevis sonique de Rory.

Belle boucle mais il ne manquerait pas un détail important, comme par exemple l'explication de la sortie du tournevis qui servira à le libérer ensuite ??

Dernière édition par Cyhd le Dim 4 Juil 2010 - 13:13; édité 1 fois
Children-Who
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 11:48    Sujet du message: [5x13] The Big Bang Répondre en citant

Et bien,
1 - Le docteur est enfermé dans la boite avec son tournevis sonique.
2.- Le docteur sort de la boite grâce au tournevis sonique de Rory.
3 - Le docteur va au musé.
4 - Le docteur donne le tournevis sonique à Rory.
5 - Le docteur est de retour au musé sans son tournevis
6 - Le docteur sort de la boite grâce au tournevis sonique de Rory.
7 - Rory met son tournevis dans la veste d'Amy
8 - Le docteur récupère son tournevis de la veste d'Amy
R2CLE
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 18:31    Sujet du message: [5x13] The Big Bang Répondre en citant

Ann Haüzermann a écrit:
R2CLE a écrit:

Pour revenir plus précisément à cette fin de saison: à un moment donné lorsqu'il parle du centurion, le docteur dit que personne n'a vécu plus de 2000ans...pour moi il y a là un oubli par Moffat de l'immortalité de Jack Harckness alors que c'est dans un de ses propres épisodes que ce personnage est apparu, pour quelle raison?

Bah, quel intérêt de dire à Rory "Personne ne peut vivre 2000 ans, excepté un type que j'ai rencontré et qui a été ressuscité par une fille possédée par le coeur du Tardis et qui par conséquent ne peut pas mourir" ?

Faisons simple, faisons court.

heu oui, mais il est possible qu'il le dise autrement quand même! genre "t'es plus vieux que moi", ou "ce n'est pas si souvent qu'on arrive à vivre deux millénaires" ou bien, plus drôle "au moins tu ne n'as pas changé, je connais un immortel, il était beau gosse, ça n'a pas duré, il ne restait qu'une tête immonde avec des dreads sur la fin de sa vie"
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 20:32    Sujet du message: [5x13] The Big Bang Répondre en citant

J'ai une question stupide, totallement idiote et inutile, mais je vais la poser quand même...
L'Auton Rory est en plastique, ok, mais...il est pas biodégradable ?
Je sais pas il a même pas l'air usé..

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Juil 2010 - 20:43    Sujet du message: [5x13] The Big Bang Répondre en citant

Je suppose que non vu qu'il est "vivant" Mr. Green

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 10:43    Sujet du message: [5x13] The Big Bang Répondre en citant

Le Docteur est apparemment aussi épaté que toi. D'ailleurs il conclut, en voyant combien Rory a l'air "neuf": "somebody didn't get out much". Donc apparemment il a quasiment passé les 2000 ans enfermé dans la pièce où était rangée la Pandorica, ne bougeant que lorsque celle-ci était déplacée. C'est pour ça que je serais extrêmement déçue si le Rory de l'an prochain est toujours le garçon gentil mais un peu naïf et peu sur de lui de cette année. Après ce qu'il a vécu (et il s'en souvient, même si ça ne s'est plus réellement passé) il a normalement beaucoup changé. Au moins cet aspect avait été respecté dans Torchwood: le Jack de Torchwood était très différent de celui de Doctor Who. A voir...^^

@jirachi31: tu disais que les Judoons te rappelaient les Vogons (pas faux d'ailleurs), mais la Pandorica ne te rappelle rien? Je suis en train de lire Le Dernier Restaurant avant la fin du monde et la description du "Vortex à Perspective Totale", une boite servant de punition et contenant l'intégralité de l'univers, ce qui rend fou les personnes enfermées dedans, me rappelle étrangement quelque chose... Serait-ce le fils caché de la Pandorica et du Vortex temporel qui a rendu fou le Maître? Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques

Dernière édition par Tyr le Dim 4 Juil 2010 - 11:12; édité 1 fois
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 11:02    Sujet du message: [5x13] The Big Bang Répondre en citant

jirachi31 a écrit:

Et au fait, je sais pas pour les autres fans de H2G2, mais moi, les judoons me font vaguement penser aux vogons.

C'est exactement ce que je me dis lorsque je vois un Judoon où que je lis une description des Vogons.

Citation:
Je suis en train de lire Le Dernier Restaurant avant la fin du monde et la description du "Vortex à Perspective Totale", une boite servant de punition et contenant l'intégralité de l'univers, ce qui rend fou les personnes enfermées dedans, me rappelle étrangement quelque chose... Serait-ce le fils caché de la Pandorica et du Vortex temporel qui a rendu fou le Maître?

Vu la date d'écriture du bouquin, ce serait plutôt la Pandorica qui serait fille du "Vortex à Perspective Totale". Perso, je viens de finir Globalement Inoffensive, et c'est toujours aussi bon Mr. Green
Quoi qu'il en soit, trouver des similitudes entre H2G2 et Doctor Who n'est pas étrange puisque, comme vous le savez surement, Douglas Adams a travaillé sur quelques épisodes de DW... ^^'

Pour en revenir à l'épisode, il y a une chose que je n'ai pas comprise, Amy ramène le Docteur, ok. Mais, dans ce cas là, toutes la saison 5 ne s'est pas déroulée... ce qui est incohérent... ou ai-je mal compris?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 11:29    Sujet du message: [5x13] The Big Bang Répondre en citant

Pas toute la saison 5 je pense, seulement ce qui a rapport à la faille. Par exemple le moment avec les Daleks ou les Silurians n'a pas de rapport avec la faille même si celle ci apparait à la fin de ces épisodes. Pareil pour l'épisode du Dream lord. En revanche certains épisodes comme Vampire of Venice, ou les poissons ont du fuir leur planète à cause de la faille, ont dû être effacés.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 11:50    Sujet du message: [5x13] The Big Bang Répondre en citant

Le problème que j'ai surtout c'est la rencontre du Docteur et d'Amy. Il avoue l'avoir amenée avec lui car sa vie n'avait aucun sens. Mais maintenant qu'il a réparé les failles, sa vie a un sens, donc qu'est-ce qui a fait que le Docteur amène Amy? et le prisonnier zéro aussi n'a pas pu s'échapper, donc tout The Eleventh hour n'a pas pu exister, et donc Rory n'a pas rencontré le Docteur à ce moment là... etc etc... bref ca engendre pas mal de truc assez timey whimey qui ne peuvent pas être expliqués ^^'
Cyhd
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 12:22    Sujet du message: [5x13] The Big Bang Répondre en citant

Mais il manque toujours une étape, celle où le docteur s'évade de la boite, avant d'aller ensuite donner son tournevis à Rory etc... Si il s'évade avec le bracelet manipulateur de vortex, comment l'utilise t'il en étant pieds et mains liés ??

Me suivez-vous ?

Dernière édition par Cyhd le Dim 4 Juil 2010 - 13:14; édité 3 fois
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 12:31    Sujet du message: [5x13] The Big Bang Répondre en citant

Cyhd a écrit:
Mais il manque toujours une étape, celle où le docteur s'évade de la boite, avant d'aller ensuite donner son tournevis à Rory etc... Si il s'évade avec le bracelet manipulateur de vortex, comment l'utilise t'il en étant pieds et mains liés ??

Me suivez-vous ?

Bah non... C'est Rory qui sort le Docteur de la boîte avec le tournevis sonique.

Dernière édition par Juglar le Dim 4 Juil 2010 - 12:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Cyhd
[Ood]

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 12:36    Sujet du message: [5x13] The Big Bang Répondre en citant

Il est enfermé dans la boite avec son manipulateur de vortex et son tournevis, comment peut il être libéré par ce même tournevis ? Toute ma question est là. Wink

Dernière édition par Cyhd le Dim 4 Juil 2010 - 13:12; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: [5x13] The Big Bang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >
Page 9 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange