Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recommandations] Quelques fanfics TW en anglais à lire absolument.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 23:09    Sujet du message: [Recommandations] Quelques fanfics TW en anglais à lire absolument. Répondre en citant

Bon, a force de parcourir le net, j'ai quelques "perles" qu'il faut avoir lues:

- Lolcats meet Torchwood: Trying to Communicate
- Il faut TOUJOURS avoir un ou une beta qui vous relise: The Importance of Being Beta-Read
- Torchwood et les langues étrangères: Useful Welsh Phrases

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 06:38    Sujet du message: [Recommandations] Quelques fanfics TW en anglais à lire absolument. Répondre en citant

La première, tu m'avais déjà passé le lien y'a un moment dans le chat et j'avais bien ri à l'époque ^^
La seconde... je suis juste explosée de rire... En tant que beta, je le suis encore plus... le pire, c'est que j'imagine trop la scène (avec du changement de fringues dedans ^^)
La troisième est excellente aussi... J'aurais bien aimé voir la tête de la personne à qui Owen a dit cette phrase... Mr. Green
Arianrhod
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 21:23    Sujet du message: [Recommandations] Quelques fanfics TW en anglais à lire absolument. Répondre en citant

Merci, c'est une bonne idée ... ces fics sont vraiment excellentes, je me suis régalée !
J'ai utilisé google traduction pour la phrase en gallois (dernière fic), ça donne : Mon aéroglisseur est plein d'anguilles, no comment !

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 23:16    Sujet du message: [Recommandations] Quelques fanfics TW en anglais à lire absolument. Répondre en citant

C'est bien ça My Hovercraft is full of eels, c'est tiré des Monthy Python...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18    Sujet du message: [Recommandations] Quelques fanfics TW en anglais à lire absolument.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange