Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre âge !
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel âge avez-vous ? Entre ...
5 à 10 ( On ne sait jamais )
0%
 0%  [ 1 ]
10 à 15
10%
 10%  [ 37 ]
15 à 20
36%
 36%  [ 130 ]
20 à 25
25%
 25%  [ 91 ]
25 à 30
13%
 13%  [ 50 ]
30 à 35
6%
 6%  [ 24 ]
35 à 40
3%
 3%  [ 12 ]
40 à 45
2%
 2%  [ 9 ]
45 à 50
0%
 0%  [ 2 ]
50 à 55
0%
 0%  [ 1 ]
55 à 60
0%
 0%  [ 1 ]
60 à 65
0%
 0%  [ 0 ]
65 et +
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 358

Auteur Message
Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 00:34    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

J'ai 14 ans! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-LoO
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 20:51    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Je fais partie de 20 - 15 ans!
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 21:48    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Pour ma part, je suis dans la case 10 à 15 ans. Mais je vais changer de case bientôt Razz

My Lonely Angel
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 14:06    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Perso je suis passé dans les 20-25 ans depuis peu ^^

[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 22:02    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Mon âge est le carré du carré de mon âge mental. Il est aussi l'inverse du quart du quart d'un. Et il est également celui de David Tennant en inversant les chiffres et en ajoutant 12. Et il apparaît aussi que j'ai décidément fait trop de maths aujourd'hui.
Enfin bref, j'ai seize ans.

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 23:32    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Tu as certes fait trop de maths, mais tu as heureusement éviter de rajouter de la philosophie au problème.

Pour ma part J'ai 19 ans.

Enfin c'est l'âge que j'avais avant mon premier voyage à Bord du TARDIS à l'intérieur duquel j'ai voyagé durant quatre ans.

Je fus ensuite ramené à mon époque à la seconde même ou je l'avais quitté la première fois. Du coup puis-je toujours considérer que j'ai 19 ans ?

Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 13:48    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

J'ai 16 ans !

Et Keysapocalypses, je crois tu poses problème là ! Tu as 23 ans mentalement ET physiquement, mais pas civilement, on va dire. Razz
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 18:39    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Très bien, mais si, comme Rory, j'avais vécu ces quatre années avant que l'histoire soient réécrit mais que j'en m'en souvienne parfaitement. Aurais-je alors 19 ou 23 ans ?

Esllava
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 18:58    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Keysapocalypses a écrit:
Très bien, mais si, comme Rory, j'avais vécu ces quatre années avant que l'histoire soient réécrit mais que j'en m'en souvienne parfaitement. Aurais-je alors 19 ou 23 ans ?

23 pour moi, car tu as quand meme vecu ces quatre annes ! (desolee pour les accents et autres manquant, je ne suis point a la maison)
Mais c'est une bonne question !
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 18:16    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Dans ce cas Rory est plus vieux que le docteur de plusieurs siècles.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai un peu de mal à me faire à cette idée.

Pas Vous ?

Esllava
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 21:53    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

C'est vrai, tu marques un point. Mais c'est pas parce que Rory est un Centurian qu'il ne vieillit pas ?
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 00:49    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Il ne viellissait pas durant les deux milla ans qu'il a passé en tant que dernier centurion car il avait été tué plus tôt dans la série et ensuite réssucité (on sait pas comment) en tant que soldat romain en plastique (sais plus le vrai nom).

Mais quand le second big-bang eu lieu, toutes les action physiques de la saison 5 ont été effacé, ( et tous ce qui était mental comme les souvenirs, ont réussi à subsister) du coup Rory a conservé ses 2000 ans de mémoires mais n'est plus le dernier centurion au terme plastique de la chose.

Mais je serais curieux de savoir à quoi ça peut ressembler 2000 à veiller sur une boite ?

Ennuyeux j'imagine...

luna-tique
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:25    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

J'avais peur de me retrouver qu'avec des 'ptit jeunes de 20ans mais quand je vois les résultats je suis soulagée!!!

J'ai 28ans Smile
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 23:57    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

luna-tique a écrit:
J'avais peur de me retrouver qu'avec des 'ptit jeunes de 20ans mais quand je vois les résultats je suis soulagée!!!

J'ai 28ans Smile

Ahah une vieille branche ! Ouaich vas-y !

(euh, pardon/mode wesh off).

Ne t'inquiètes pas, les jeunes ne mordent pas (enfin pas souvent)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 08:15    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

luna-tique a écrit:

J'ai 28ans Smile

Pfff ! Ce qu'il faut pas lire ! Des "petits jeunes de 20 ans" alors que tu en as 28 ! Bébé va ! Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: Votre âge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange