Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre âge !
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel âge avez-vous ? Entre ...
5 à 10 ( On ne sait jamais )
0%
 0%  [ 1 ]
10 à 15
10%
 10%  [ 37 ]
15 à 20
36%
 36%  [ 130 ]
20 à 25
25%
 25%  [ 91 ]
25 à 30
13%
 13%  [ 50 ]
30 à 35
6%
 6%  [ 24 ]
35 à 40
3%
 3%  [ 12 ]
40 à 45
2%
 2%  [ 9 ]
45 à 50
0%
 0%  [ 2 ]
50 à 55
0%
 0%  [ 1 ]
55 à 60
0%
 0%  [ 1 ]
60 à 65
0%
 0%  [ 0 ]
65 et +
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 358

Auteur Message
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 18:55    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

En départ de sujet, je parlais du fait que mes parents ne comprennaient pas ma fanattitude.
Problème réglé, mon père regarde avec et sans moi et ma mère accepte quand je le lui propose.

En restant dans le sujet ... j'ai maintenant 15 ans.

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheBlueBox
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 19:47    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

23 et quelques poussières. Et je suis la seule fan de Dr Who à la maison (même si mon papa aime bien aussi, mais il suit pas trop)
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 15:06    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

J'ai 15 ans Wink.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 23:04    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

18 ans depuis le 20 février et c'est génial!!!^^

Le bac avec mention en poche je précise !!!! 18 ans c'est l'âge des projets!!!!

alors

ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 01:55    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Moins vieux que sunjin ça existe comme âge ? (dans un sens ce n'est pas une performance^^)
Sinon 31 ans, pour l'instant le poids des ans ne se fait pas encore ressentir. J'espère atteindre la même forme à 40 ans que David Tennant...qui est toujours plus jeune que Sunjin (à force je vais la complexer^^)
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 07:00    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Laughing j'ai de la marge Wink

la preuve avec ce trop mignon message commercial que j'ai reçu cette année et qui m'a fait beaucoup fait rire
(et acheter rien chez Virgin mais bon)

manque la tête d'un animal empaillé sur ce mur

Plus sérieusement ici c'est très mélangé, il ya beaucoup de gens de gens au-dessus de 30 ans et même quelqu'uns au dessus de 40 et au-delà, et puis l'âge n'apparaissant pas sous le profil, tu le découvres au fil des discussions, ou pas, et ça devient un élément secondaire et pas constitutif.

Par ailleurs la moyenne d'âge ici doit être l'équivalent des plus vieux membres de SFFS genre (*botte-en-touche - 23/24 je pense) où même toi tu fais figure d'antiquité (cf maitrise/DEA )

Et du coup rien qu'avec mon profil sur SFFS je me sens un peu isolée...

Les critères obligatoires du profil catégorisent et au-delà me classent et conditionnent, déterminent comment sera perçu ce que j'écris avant même mes propos, entre autre en marquant ma "différence" ou mon absence de "même" - comme ils me font percevoir la personne en fonction de son âge et sexe avant que je la lise, je trouve ça un peu dommage (sauf si tu es dans un perspective de chercher qq chose de précis, dans le "même", et je dis ça avec une idée en tête aux regards du côté récurrent de la remarque "je suis célibataire )

Pour ce qui est de la forme, ça va encore, je me suis permis de tuer un jeune campagnard breton de 24 ans récemment lors d'une promenade touristique à Paris

Mais pour être honnête, ça allait mieux il ya 10 ans (mais je crois que mon milieu professionnel a une influence néfaste sur mon organisme). Mais ça correspond aussi au moment où j'ai du arrêter le sport Sad

Faudrait que je prenne exemple sur Eccleston alors, plus âgé que moi

Dernière édition par Sunjin le Mer 20 Juil 2011 - 07:08; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 07:04    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Citation:
Pour ce qui est de la forme, ça va encore, je me suis permis de tuer un jeune campagnard breton de 24 ans récemment lords d'une promenade touristique à Paris
*Affûte la faucille de brother Justin* Laughing Je vois pas a qui tu fais allusion Mr. Green

Et pour Ketheriel, que 31 ans ? Laughing J'imaginais un couple sun/keth, avec un âge cumulé équivalent à celui du Doctor....
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 10:04    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Citation:
où même toi tu fais figure d'antiquité (cf maitrise/DEA )

Juste médiéviste parce que Nice fut l'une des dernières universités à passer à la réforme LMD...(là où ça faisait mini 4/5 ans que la plupart des autres avaient déjà pris ce virage).

Citation:
Les critères obligatoires du profil catégorisent et au-delà me classent et conditionnent, déterminent comment sera perçu ce que j'écris avant même mes propos, entre autre en marquant ma "différence" ou mon absence de "même" - comme ils me font percevoir la personne en fonction de son âge et sexe avant que je la lise, je trouve ça un peu dommage (sauf si tu es dans un perspective de chercher qq chose de précis, dans le "même", et je dis ça avec une idée en tête aux regards du côté récurrent de la remarque "je suis célibataire )

Si tu fais comme moi, c'est à dire, la plupart du temps faire en sorte d'ignorer sciemment l'âge de tes interlocuteurs...tu évites toutes "discriminations" mais d'un autre côté vu que la plupart du temps lorsque tu as 10 ans ou plus que les membres, tu as aussi théoriquement autant de connaissances, cultures etc en plus (grosso modo)...ce qui peut poser problème dans certaines discussions. Il est parfois plus judicieux de prendre en compte certaines contraintes liées à l'âge, c'est souvent moins "casse-gueule". C'est difficile de discuter de la même manière avec quelqu'un de 18 ans et quelqu'un qui en à le double (ça arrive parfois mais c'est quand même assez rare, hormis pour des banalités^^)
Citation:

Pour ce qui est de la forme, ça va encore, je me suis permis de tuer un jeune campagnard breton de 24 ans récemment lords d'une promenade touristique à Paris

Version machiste :
C'est normal tu as l'habitude de faire les magasins.
Version biologique supposée :
C'est normal Hawkins est né avec une atrophie de plusieurs membres dont les poumons...et peut être d'autres trucs^^

Citation:
Faudrait que je prenne exemple sur Eccleston alors, plus âgé que moi

Cette assertion est sujette à vérification^^
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 10:22    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Pour l'âge, oui j'ignore (en même plus vu mon âge je n'imprime plus ) mais est-ce ignoré de la même façon par les autres Wink

et ignorer sciemment certes mais cela implique de savoir et cela ne neutralise pas forcément certains mécanismes inconscients de classement (pareil vs différent) J'aime bien quand le profil, comme ici, est plus neutre, car tu te focalises sur le post et ce qu'il contient... ou pas car ici tu as le choix de ce qui apparait dans ton profil de post alors que tu ne l'as pas sur SFFS (qui par ailleurs discrimine les gens de + 99 ans car leur inscription est refusée *véridique*)

Et oui pour les contraintes/âge, on ré-ajuste ici rapport à cela, y compris dans les attentes, en général sur les plus jeunes, ça ressort assez vite, même si il n'y a pas de généralités à en tirer. Je pense à SFFS, où si je ne savais pas les âges, je penserais que la moyenne est bien plus élevée Wink

Laughing mister K. me cherche avec des théories machistes et je vais a te refiler Brother justin et sa faucille Laughing

et mister Eccleston (né en 1964) faisait du marathon, je veux bien aller vérifier de visu s'il est toujours en forme Mr. Green
ketheriel
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 10:32    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Citation:
ou pas car ici tu as le choix de ce qui apparait dans ton profil de post alors que tu ne l'as pas sur SFFS (qui par ailleurs discrimine les gens de + 99 ans car leur inscription est refusée *véridique*)

Multivers (ex SFFS) via la CSB pense aux jeunes générations en marginalisant ceux qui coûtent de l'argent aux caisses de retraites depuis trop longtemps...
(en espérant que personne ne prenne cette énormité au sérieux^^)
Citation:

Je pense à SFFS, où si je ne savais pas les âges, je penserais que la moyenne est bien plus élevée Wink

C'est un travail de fond quotidien^^

Dernière édition par ketheriel le Mer 20 Juil 2011 - 11:02; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 10:47    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

que de malice mister K. d'ailleurs à ce sujet, je travaille aujourd'hui parce que je "suis solidaires des personnes âgées"

HS : combien de membre féminin dans la CSB?
ketheriel
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 11:02    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Citation:
HS : combien de membre féminin dans la CSB?

A priori aucun pour l'instant, bon après on est que 4 il me semble donc pas très représentatif. (A ne pas confondre avec le Cartel supérieur de la Banane qui est un tentative loupée de concurrence)

Dernière édition par ketheriel le Mer 20 Juil 2011 - 11:32; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 11:17    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

La confusion n'est pas possible anyway Wink et je m'en doutais pour la CSB....
ketheriel
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 11:36    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

Sunjin a écrit:
La confusion n'est pas possible anyway Wink et je m'en doutais pour la CSB....

Mais nous sommes prêt à accueillir quiconque qui se soumettrait au paradigme "In Science we trust" (ou qui part dans des délires de dominations du monde etc)^^
Euterpe
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 18:28    Sujet du message: Votre âge ! Répondre en citant

45 à la fin de l'année.
Donc, dans 5 ans, en gros, je me désinscris ... C'est ça ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: Votre âge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange