Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamoulox!
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEleventh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 17:25    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je relance : je met en jeu un jeton pig slave pour avancer de 3 trous noirs. Omelette au jambon et fish fingers.

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas
[LINDA's Member]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 17:37    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

As de pique et Gilbert Montagné.

Je tente le chamallow infernal:

Je fais sortir booster de la poubelle du Tardis, et je le lance sur toi, ce qui a pour effet de te ralentir dans ta course et tu n'avances que de 2 trous noirs au lieu de 3. Je mache un Dalek et je sauve un pingouin.
LEleventh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 18:09    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Nooooooooooooooooooon !!! Je lance une manif' "Bananas are good" et je matraque le canasson du vaisseau de Madame de Pompadour. Carte mystère : Amy Pond qui se gratte ou bistouri ?

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 18:16    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Cheval à bascule.

Je contre en lançant une campagne de publicité "Bow ties are cool" et je matraque Madame de Pompadour. Le vaisseau s'écrase donc sur Londres et me propulse en avant de 4 trous noirs et 57 planètes.
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 18:23    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Ah, impossible, un cochon bipède a changé l'heure de Big Ben. Le vaisseau tombe dans le Voïd.

Je saute dans le temps grâce à une poupée barbie et remplace la bananeraie de Villengard par un tas de chips violettes.

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 18:27    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je m'incruste dans la partie avec ma baleine stellaire des montagnes .

Je dégoutte CAL des ordinateurs et j'apprend à chanter à un Ood. Ainsi je tente le slitheen moulu pour avancer de 2 cascades de méduse.
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 18:33    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Ah, tu ne peux pas la poudre de Cheminette a plus de parts de marché... Tu n'avances que de trois nonnes-chattes.

Grâce au chant du Ood de Time Bingo, je m'élève jusqu'à la case Master of the dead. Je gagne cinq mille Furbys.

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 18:40    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je me suicide, et j'utilise l'énergie de la régénération pour m'ouvrir un passage du Void vers la réalité. Je reviens donc en jeu.
Je manipule le cerveau principal des Oods pour que booster ne puisse pas utiliser le chant et qu'il perde ses Ferbys.

J'emprunte la cascade de méduse de Time Bingo et je souffle sur le Ood moulu pour en faire du chocolat en poudre.

Time Bingo : Bad Wolf ou Paul Bocuse?
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 18:56    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

je choisis Dalek Fouras.

Je me vautre dans le chocolat en poudre et j'ennuie un astéroïde. Booster est donc victime des quolibet et recule de deux schniarfeurs.

Roxas : Rock ou sas ?
_ I don't like Romana.
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 19:00    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je contre en obtenant la clé de Coco le concasseur de cacao grâce à l'énigme de Dalek Fouras. J'incite l'astéroïde à t'écraser et avance de trois rangs de 7 nains.

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 19:34    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

J'évite l'astéroïde en le chatouillant avec Charlie le chatouilleur, et je mouche un beignet pour revenir dans le jeu. J'avance donc de 1 champignon pointu.
_ I don't like Romana.
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 13:37    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Citation:
Roxas : Rock ou sas ?

Poulet à trois têtes.

Je fabrique un canon à bretzel, et je lance un éléphant à la poursuite de Booster
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 14:29    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

J'asservis ton éléphant en brandissant un Adipose en chantant "C'est l'Histoiiiiiire de la viiiiiie !" puis j'utilise une branche de basilic pour transformer en pierre Linda avec un i que je balance sur Lord Voldemort. Je fuis en direction de la case Crin de Trois soleils !

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 14:59    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

C'est tout simplement magistral Booster!

J'appelle le Capitaine Flam qui va "SAUVER TOUS LES HOMMES" et du coup le Castor aveugle de la bananeraie chantante fait son apparition en case "Crème fouettée". Que fais-tu?

Je crois bien que ta seule option et d'intercepter avec Le Docteur sur Midnight? Tu tentes le coup?
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 15:14    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Hem... je dis Curriculum Vitae !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Kamoulox!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >
Page 10 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange