Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamoulox!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:49    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je rebondis le contre dans une machine à laver à remonter le temps et me débarrasse d'un haillon en case bleue option lunettes.

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 14:04    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Ah tu ne peux pas, il y a Martha en comète qui mord la time line opposée. Recule de 3,25 planètes et 5 secondes de unexpected naked Jack.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 14:40    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

*30 secondes de Gnitage intense pour la gente féminine, unexpected naked Jack oblige*
Top.

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 18:42    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Le Docteur tond les cheveux de Davros avec une gomme pendant que j'avance de trois crottes de nez vers les w.c pour androïde.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 10:39    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Tu tombes sur un vortex caché qui te fais reculer de 6,75 pailles de plasmavore

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 15:26    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

J'utilise la Conscience Nestene pour créer une fausse Proclamation de l'Ombre qui me fait avancer de 3 univers parallèles en VIP. Et je relance de 4.

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 15:57    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je jette Vaidd dans le vortex caché pour récupérer une avance de 300 miles lutins.

*et crotte j'ai atterie en contrôle de math!!!*

Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 16:45    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je cire le parquet du TARDIS à la poussière d'étoile et j'enferme Owen dans la boîte de Schrödinger. J'avance donc de 2 paradoxes temporels et me retrouve coincé pour trois tours dans un univers parallèle.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Vaidd
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 17:39    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je crache un Dalek en papier de fibre de carbone et je me régènére en détruisant la base de Torchwood, je recolte donc 0.0000000001 point bonus. Et j'enferme le Big Bang dans ma boîte à gant dimensio-compressée, je fonce donc en virevoltnt de 42 épisodes!

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 17:58    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

gratte le dos d'un Sicorax en chantant I can't decide, j'avance rapidement de 5 crunchy balls et j'en profite pour faire un chtécassé à Harriet.

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 18:28    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Impossible Chlorur, tu as Torchwood 1 dansant la valse avec des cybermen en interception! Recule de 5 weepings angels et patiente trois tours en 1902.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Vaidd
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 18:36    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je lance le dé à 13 faces et je fait le Nombre d'Or. Je tombe sur la case Paradoxe Temporel qui fait apparaitre des failles dans tout le plateau de jeu! J'utilise ces failles pour me transporter sur la Lune et j'obtiens un Badge Galactique.

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 19:27    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je demande de l'aide au Docteur qui me dédouble 13 fois. Douze moi explosent l'espace temps pendant que j'empêche le Maître de me racketter mes jelly-babies.

*docteur à l'aide*

Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 21:37    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Mmh, dommage persee2! Le Doctor est en train de compter les cheveux de Jack qui a peur de pas en avoir assez pour aller écouter le premier concerto en ré majeur de Dalek Sec. Tu restes donc, toi et tes douzes autres toi, enfermé pendant la moitié d'un quart de tour dans une 5'098'761ème dimension sans Jelly-Babies.

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 15:20    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

J'interviens de manière inattendue en jouant à la corde à sauter avec l'Echarpe de Four, avançant de faille en faille. Je déchaine un tonrade cyclo-tridimensionelle, perd mon écharpe mais trouve une baleine de l'espace qui m'emmène en Brittonie, monde béni des whoviens et autres ouistitis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Kamoulox!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 27, 28, 29  >
Page 2 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange