Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamoulox!
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montana
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 22:00    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Retropirouette galactique,
j'avance de 8 glurp et contre scorp avec Dave en opposition trouvant le manteau du Cpt Jack variment bien.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 22:03    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Oh non ! Le scooter avec Rose Tyler fonce droit dans le Théatre du Globe. Effondrement de l'Histoire. Je reboote l'Unvivers avec la clé de la réserve de banane de Donna Noble.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 11:34    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Tu ne peux pas, il y a déjà Bugs Bunny dans la Pandorica: Quoi d'neuf, Docteur?
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 12:07    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

KAMOULOX !

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 12:30    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Nous avons un gagnant. Un petit mot avant de se quitter?

Port
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 13:13    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

J'ai envie de dire Langue.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 17:31    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

un petit mot ?

-> mot

copyright "whome2"
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 20:49    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Allez, je relance une partie !!!

Je frappe deux hérissons bleus, pendant qu'une Racnoss décapite son compagnon et le remplit de larves.

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 09:55    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Ah non, booster! Tu ne peux pas frapper des hérissons bleus car: Sega, c'est plus fort que toi! Et puis les hérissons bleus ça court trop vite. *commence à chanter le générique de Sonic*

Je mâche un dé à coudre et j'expédie un dalek dans la forêt Alpha de Castor36, en compagnie de Luke Rattigan.
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 10:10    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Oh non ! La combinaison Dalek/Rattigan déclenche une boucle temporelle ! Il faut que tu sacrifies 3 anges pleureurs pour en sortir.

Quant à moi, j'utilise ma corde à sauter sonique, et j'avance de trois marelles en semant des grains de folie.

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 11:13    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je sacrifie 4 anges pleureurs, ce qui me permet, non seulement de sortir de la boucle temporelle, mais aussi d'y placer Mélody Pond, tu perds donc 30 points fixes.

Je fais du pédalo sur un écureuil, et j'élève des chaises. Le Sontarian masqué me fait zigzaguer sur une distance de 18 cases.
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 14:42    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

je kidnappe les 4 anges pleureurs et avec une banane je les multiplie pour m'en faire une équipe de football galactique.

copyright "whome2"
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 15:31    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Impossible car 11 n'est pas un multiple de 4, tu as donc un ange en trop, malheur à toi!

Je sacrifie cet ange sur l'autel du Silence. Et "The Silence fall".

Tu oublies donc ce que tu viens de lire. C'est encore à mon tour de jouer (suggestion post-hypnotique)

Je taille un crayon et je le mange en compagnie de Jack Harkness. (Oui, c'est possible)
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:19    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Ce qui ne tue pas Rory Williams le rend plus fort. Je monte sur son dos et gagne 10 niveaux d'un coup.

Carte mystère: c'est du caca ou du chocolat ?

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 16:41    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

C'est une échelle.

Maxi bonus de points, booster! 10 000 bananes d'un coup, de quoi dire pour longtemps! A moins que Rory en décide autrement...

J'interroge du pain et je capture un Dalek.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: Kamoulox!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1427, 28, 29  >
Page 13 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange