Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamoulox!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 15:54    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Impossible Céline! Les célèbres "cerisiers blancs made in Brittonie" empêchent l’atterrissage et te voilà donc dans le hall de la Shadow proclamation: Chante le refrain de "C'est mon fils ma bataille" la main sur les coeurs.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaidd
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 17:01    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je lance mon pull-over et obtient un score de 12. J'utilise mon compresseur des dimensions réduis donc tout le plateau de jeu à la taille d'une molécule de trioxygène, et je me met à hurler "Silent will fall" à l'oreille de Tyr.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 20:53    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je contre, le pull tombe dans un trou noir à bananes soniques. Fais 42 cloches-pieds à reculons dans 6,78 particules Huons en clamant "Sontar-Ah !".
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 22:21    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je tire une carte "malchance".
"Une télécommande spatio-temporelle tombe dans le void et le jour de noël est annulé pour les 1000 ans à venir. Les épisodes spéciaux du Doctor aussi."
Je marchande avec un tritivore qui me donne une carte joker en échange de Martha Jones qu'ils vont utiliser comme esclave, je crois (cette partie du contrat n'est pas très claire).
J'avance ensuite de trois cases.
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 19:48    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Contre! Je récupère Martha et l'offre en sacrifice au père noël ( donne moi mes cadeaux des miles noël à ne pas venir) .
Pendant ce temps le Docteur court après les lapins crétins pour récupérer la carte malchance et le Maître construit une machine pour sauver le monde. Tout ça pour voir si il était beau dans the end of time.

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 12:54    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Tu ne peux pas. Un Abzorbaloff affamé t'oblige à faire un détour. Pour ne pas finir en dalle, tu te précipites vers Barcelona.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 20:07    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je balance mon pion rouge à poix jaune dans l'oeil de persee2, lui provoquant une conjonctivite atomique qui lui explose le cervelet droit, j'obtiens donc tout ses jetons Marteau. Et je jette rosy dans un trou noir à cul-de-sac. Me voici avec 3.14 points d'avance!

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 20:10    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

N'étant plus qu'un cyclope je me cogne au tonerre de Zeus. ( c'est dur d'évaluer les distances avec un oeil et un bout de cerveau en moins). Zeus pas content me foudroit et j'obtiens tout un tas de pouvoir divin. J'en profite pour balancer un tas de crotte de sycorax sur Vaidd et le docteur n°11 parce qu'il a trop de cheveux.

Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 21:25    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Chlorur intervient entre Vaidd et persee2 avec un calumet de la paix version ultrasonic et gagne trois tours pour bonnes actions avant de se faire piétiner par un troupeau de Judoon.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 17:17    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Ah, tu ne peux pas, Dalek Caan a été expédié dans le trou noir à ma place aux moyens d'un bout de ficelle et d'une bouilloire. La Proclamation des Ombres t'oblige à reculer 7,045 points quantiques aux Weeping Angels.
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 08:55    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

J'arrive sur la case malchance et je danse 5 pas de Charleston avec Abzorbaloff (professeur attitré d'Harold Saxon) pendant que Jackson Lake déclare sa flamme à Persee2. J'avance donc de 0.9 nanomètres en direction de The Lost Moon of Poosh !

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 21:51    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je tire très fort les cheveux à Vincent Lagaff et les colles sur le crâne de nine. J'essaie d'aller dire bonsoir à ten mais j'arrive pas...Yeles bloque la porte...
*fonce dans l'univers parallèle cloner le double*

persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 21:53    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

J'en profite pour remplacer le fish and cutards d'eleven par des bouts de Jackson Lacke.
Eleven le recrâche proprement dans la poubelle.

pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 22:39    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je contre !

Le dixième docteur sur un Ornithorynque géant équipé d'un Timey-wimey detector piège persee2 dans une boucle temporelle pendant 2000 ans .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 16:30    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

héhé tu peux pas, Davros décide d'organiser un concours de saut à la perche et mobilise tout les ornithorynques galactiques ! En attendant, je joue à Raitournelle et fais Artichette, Tichette de 2, Tichette de 3, Tichette de 21 et Michette double, je gagne donc deux tours complets.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Kamoulox!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 427, 28, 29  >
Page 3 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange