Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamoulox!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 15:48    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Impossible, le Tichette de 3 est égaré au fin fond de la Lune Perdu de Poosh. Ton jeu ne fonctionne pas et comme gage, tu te retrouves à boire le sang d'un Macra à la paille. Enfin s'ils ont du sang...

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 18:15    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je croise sur la base Bowie un agent du temps et deux cybermens en jupes à fleur, puis me fait voler mon détecteur de canard à énergie ionique avec option ultrasons par le Master, qui du coup me fait avancer de 3,836498282 points tout droit vers le monde de Pete.

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 15:06    Sujet du message: Euh Répondre en citant

Je sais pas comment on joue, même après avoir vu youtube je sais pas.
Bon ben je me lance.

Je grille un Ood sur mars en cirant les chaussures de Ten. Recule de deux gelfs et passe ton tour.
esm95
[Ood]

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 15:10    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Euh je sais pas comment on joue mais je tente.

Je grille un Ood en cirant la cravate de Ten, recule de deux Gelfs en machant du sucre.
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 17:42    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

(eh bien ça y est esm95, je crois que tu as tout compris )

Je fais une partie de pincemi - pincemoi avec Rassilon et me déplace de deux bases spatiales au rendez-vous mensuel des Sycorax Anonymes. Malheureusement l'assemblée est dissoute suit à un litige musclé... et je m'en vais rejoindre Gene Hunt au Railways Arms.

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 18:00    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je contre par une application du Blinovitch limitation effect et profite de la décharge électrique pour avancer de 6 Betelgueuses. Hélas un paradoxe de prédestination cause une boucle temporelle qui me ramène à mon point de départ mais je tue mon grand-père, vire le chat de la boîte de Schrödinger et me retrouve donc sur Mars à jouer au tarot avec trois Ice Wariors.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
K_Doc
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 18:15    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je vendange un adipose avec un fez et mange un cyberman sur Raxacoricofallapatorius...
Je tombe sur une carte mystère: Are you my mummy?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 18:55    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je pique tous les noeuds pap's de Eleven et les cache dans un vaisseau du Voïd, résous le Scassas Paradigm et avance de 10 bananiers de Villengard

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 17:07    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Puisque personne ne suis, je prends le tour en achetant un Ood de poche et utilise sa boule de communication pour prévoir le retour de Martha Jones

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 18:29    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je vais sur Skaro pour détruire la 7ème lune de miel et tue le méchant loup avec des feuilles de papiers de la 25ème convention galactique du void et j'avance de 9 TARDIS rouge !
Visiter le site web du posteur
Makko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 23:50    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

je joue de la cornemuse les yeux bandés au milieu d'anges pleureurs et j'envoie un dalek rose fluo faire du bowling sur le Vesuve!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 06:21    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

Je contre ! J'utilise la cornemuse pour ressuciter le Méchant Loup et balance les quilles de bowling dans la tête des Anges pleureurs. Je cours jusqu'à la case Vote Saxon !

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 13:58    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

je peins le TARDIS en zébré et j'envoie un Graske déguisé en petit lutin au pôle Nord!!
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:36    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

J'avance de 3 univers parallèles et appele les 6 Daleks-powers ranger en renfort pour cuisiner le diable aux petites pomme de terre !
Visiter le site web du posteur
Makko
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:57    Sujet du message: Kamoulox! Répondre en citant

j'invite les Eternels autour du bucher du Maitre pour l'apéro et je parade en tête d'une fanfare de têtes de masques a gaz :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Kamoulox!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 527, 28, 29  >
Page 4 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange