Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 11:06    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Owaaaa! Il en jette!!!

*Chlorur approuve*

Il mesure combien? Confused

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 00:52    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

en attente de livraison pour la maison, voici les derniers petits achats Smile

flower
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 12:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Salut à tous,

Pour mon anniv j'ai eut un TARDIS "épave" . j'adore
Logiquement c'est à mettre dans l'aquarium, mais le tardis est vraiment très grand
Vous pouvez le trouver chez poisson d'or !
http://www.poisson-or.com/decoration-aquatic-concept/22382-polyresin-orname…
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 13:18    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Rarf, si j'étais encore en France avec mes deux couillons de poissons rouges, je le prendrais ^^ (bien qu'un peu cher), mais excellent ! Très beau !
Enfin, remarque, ça peut faire objet de déco...
rosy
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 20:30    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mao -> Oh, ce Dalek, je le hais. On se cotisait avec une pote pour se le payer. Et l'autorité parentale a brisé mon rêve, même en promo à 60 €, pas de Dalek de cette taille à la maison. Sad

Puis bon, ça a fini par provoquer l'arrivée de Ringo sur mon bureau, c'est mieux que rien en même temps. :3 Ça été très difficile de convaincre ma mère rien que pour le commander - Je suis très mal partie pour les action figures ...

Actuellement, j'attends des bouquins ("The Nightmare of the Black Island" et le Time Traveller Almanach \o/) , rien de très intéressant à montrer.
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 22:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ça y est, Tardis commandé pour Noel
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 07:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Shocked flower... voilà typiquement le genre de truc qui me ferait prendre un poisson... Mais non, je ne vais pas craquer ^^

Quand au dalek de Mao, j'imagine qu'il doit faire la même taille que Bob Mr. Green , d'ailleurs, ça lui fait un nouveau camarade de jeux à sa taille ^^
mao
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 20:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le Dalek fait un peu plus de 45 cm de haut, presque 50
pour moi c'est vraiment une très belle acquisition , je l'adore , çà peut paraître dingue mais je le trouve trop beau
et je m'amuse comme une folle avec

sinon je viens de recevoir mon tournevis sonique de Ten

Rosy : il y en a aussi des plus petits et un peu moins cher même si c'est pas ce dalek là
c'est sûr , moi mon entourage n'a pas compris pourquoi j'avais acheter çà lol
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 20:34    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Trouvé sur le nouveau Previews: des bustes de Eleven

http://previewsworld.com/public/default.asp?t=6&m=1&c=23&s=132&sn=430751

Et d'Amy

http://previewsworld.com/public/default.asp?t=6&m=1&c=23&s=132&sn=430752

J'aurais voulu mettre les images, mais je n'y suis pas arrivé.

Hamadryade

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 17:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bon, je sais pas si ça a vraiment sa place ici (vu que c'est pas exactement un jouet/objet, mais bon).

Je vous présente l'élément indispensable de cette fin d'année 2010 :

LE CALENDRIER DE L'AVENT DOCTOR WHO
(Plus précisément, le calendrier de l'avent Dalek...)

Bref, au début je me suis dit que j'allais faire que prendre une photo, mais finalement je l'ai acheté... (2£...)
Surtout quand j'ai vu que derrière y'avait un je-sais-pas-comment-ça-s'appelle mais c'est le truc qu'on trouve sur les portes d'hotel avec marqué "ne pas déranger" avec un Dalek armé et "vous pouvez entrer" avec un TARDIS..

Bref, j'ai craqué Mr. Green
Mamane

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 18:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Miam... ça donne envie ce calendrier !

Mon dernier achat Whoien personnellement a été le tournevis sonic de Eleven mais j'en suis un peu déçue (on ne peut pas l'actionner quand il est ouvert, ou alors il faut ruser et poser son doigt n'importe comment sur le cylindre).

Sinon je possède également le Journal des Choses impossibles, le Tournevis de Ten et quelques badges.

Je suis également très intéressée par ce coffret ( http://www.forbiddenplanet.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath… mais je ne sais pas s'il vaut le coup. Quelqu'un l'a t-il déjà acheté et aurait un avis dessus ?
Visiter le site web du posteur
Sebho
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 19:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai vu le coffret en magasin, les figurines sont de bonnes factures et le coffret reviens 50% moins cher que d'acheter les figurines une par une. Donc pour moi il s'agit d'un bonne investissement. Mais bon j'ai acheter mon billet pour le Doctor Who expérience au mois de février à Londres donc plus d'argent à dépenser pour le moment.

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 20:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Sebho a écrit:
Mais bon j'ai acheter mon billet pour le Doctor Who expérience au mois de février à Londres donc plus d'argent à dépenser pour le moment.

Oh, tu y vas !?
Quel jour à quelle heure !?
Sebho
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 21:05    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

j'ai pris le samedi à partir de 15h30. Comme ca Si j'ai un boulot ici normalement je bosserais pas le samedi et si je rentre en France parce que pas de boulot ca me fera un week end sympa ! Pourquoi tu as aussi acheté des billets? Toi aussi à partir de 8h50 tout les secondes tu rafraichissait la page internet pour pouvoir avoir ton billet? ^^

PS : J'ai pris le Tardis je me suis permis une petite folie ^^ Sinon oui on pourra s'arranger ca !

Dernière édition par Sebho le Mar 16 Nov 2010 - 23:18; édité 1 fois
Hamadryade

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 21:33    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Oh, trop génial !
J'y suis jeudi à 16h moi !

Je sais pas si on va pouvoir se croiser avant le show mais ce serait sympa qu'on puisse se voir après Mr. Green !
(Enfin, si tu veux ^^)

J'suis arrivée pile à temps, j'ai rushé comme une folle pour arriver à 9h à la maison (comme j'emmenais Dari à l'école), je suis arrivée à 8h58 devant mon ordinateur et j'ai pris mon billet en 10 minutes (il m'a fallu du temps pour choisir ma place, si je la prenais pour 15h30 ou 16h... J'ai eu peur que 15h30 soit un peu short (si jamais je travaille le matin), donc j'ai pris 16h, le temps d'arriver à Londres, de manger un morceau, de trouver mon chemin (je suis la reine pour me paumer), etc...)

Par contre, je suis pas sûre qu'il y ait eu tellement de monde sur le site... Enfin, je m'attendais à ce que le site soit indisponible ou que les places soient parties en 15 secondes crhono !

Bref, t'as pris le ticket TARDIS ou le ticket Sonic Screwdriver ? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69124, 125, 126  >
Page 68 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange