Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:26    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Sebho > Merci pour l'info !

Oh, en parlant de la Doctor Who exposition, quelle est la différence entre le ticket TARDIS et le Sonic Screwdriver à part la lithographie, les deux goodies et l'avant première ? Parce que 40£ au lieu de 28£ juste pour ça, sans contenu supplémentaire au niveau de l'exposition elle-même je trouve ça léger... y a t-il autre chose en plus ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

euh... y'a un topic dédié à la Doctor Who experience Wink

Merci de continuer là-bas.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 14:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Play.com fait des actions sur pas mal de goodies, DONT les tasses, stylos et posters DW, etc. (tout à 5£ => 7.49 euros, ou 3 pour 2). Faut fait une recherche "Doctor Who" sur leur site, y'a un bandeau orange en dessous du prix et description pour ceux en action.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 14:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

mais c'est l'action du mal ça, c'est comme les promos Amazon

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 12:45    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Info ( peut être déjà mise , désolé dans ce cas )

Il y a en ce moment des articles Doctor who à PULP'S : boulevard saint germain à côté du métro Maubert mutualité ligne 10 , en face de album comics . :

Dalek voice changer , set wave 1 et 2 de la saison 5 , et le tounevis d'eleven .

C'est tellement rare qu'il me fallait faire passer l'info a tout prix lol

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 16:41    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Alors, hier, par hasard en cherchant des produits DW sur ASDA (à rappeler que ASDA est l'équivalent du Auchan français... principal concurrent de TESCO, bref, OSEF).
J'ai donc vu ça :

Des pâtes Doctro Who, si si, juré...
Alors je ne sais pas si quelqu'un avait trouvé ça avant moi ou pas, n'empêche que ça m'a bien fait délirer.

Le contenu ressemble à ça :

(DW Pasta on Toast, petite dédicace Laughing)
Pas très appétissant je trouve... Mais je vais essayer prochainement ! (quand la neige aura fondu...) Et je vous dirai ce que ça donne ^^
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 17:54    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Non mais ces anglais sont inégalable !! savent plus quoi inventer

enfin...je peux dire ce que je veux, j'ai quand même envie d'y goûter! Mr. Green

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 22:34    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai découvert deux/trois nouveautés au niveau des figurines.

Tout d'abord, un set spécial Noël avec le Tardis/Le Docteur(nouveau costume)/Amy (costume de Police "Exclu dans le pack"). Ont a encore affaire à une nouvelle version du Tardis, mais aucunes informations sur les options de celui-ci. Alors avec ou sans lumière ??

La deuxième quand a elle est intéressante, il s'agit du Pandorica 5-inch action figure and audio MP3 CD collection. Alors si j'ai bien compris le concept de cet série, chaque figurine sera accompagner d'une plaque en plastique avec un CD audio représentant une face de la Pandorica.

Côté figurine dans se cet, peut de nouveauté, car la majorité est du repack. Le Angel Bob a été modifié, puisque la veste du Docteur a été ajouté, par contre Le Docteur avec le Fez est la petite perle de cet série Mr. Green

The Eleventh Doctor includes CD 01 – Doctor Who and the Auton Invasion part 1

Roman Auton includes CD 02 – Doctor Who and the Auton Invasion part 2

Angel Bob includes CD 03 – Doctor Who and the Giant Robot part 1

Cyberman Pandorica Guard includes CD 04 – Doctor Who and the Giant Robot part 2

Amy Pond includes CD 05 – Doctor Who and the Cave Monsters part 1

Silurian Warrior includes CD 06 – Doctor Who and the Cave Monsters part 2

Personnellement j'espère que la Pandorica ressortira mais dans une version moins simplette.

source : The Doctor Who Site
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 22:59    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

L'Docteur avec le fez !! C'est : !!
Comme tu dis, c'est la perle de cette série de figurines !! La Pandorica est aussi super bien !! Par contre, le cyberman me fait un peu flipper .
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:10    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

La série est en préco sur Forbiden UK a 8£ la figurine ou 58.94£ le set complet et le set Tardis est à 29£.

Je suis un peut déçus sur certaines figurines, au lieu de nous mettre un silurian ou encore Roman Auton qu'ont a ou que l'ont peut avoir en basic. J'aurais bien vue une River une petite Amy... enfin des figurine que l'ont a pas en X version avec les set pack ...
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 09:22    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

le set Pandorica sort le 20 décembre, et le 20 décembre je serais encore à Glasgow, je crois que le Fez sera mien à ce moment là

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 11:19    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

L'idée de la Pandorica est très classe quand même, j'adore ! C'est vrai que ça fait très "mastoc" mais bon...
Niveau Figurines c'est vrai que j'aurais moi aussi préféré une River Song à un Roman Auton ou à un Sulirian mais par contre j'adore le Cyberman ! Très réussi ! (Et le Docteur avec son Fez bien évidement...)
Visiter le site web du posteur
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 03:24    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Un nouveau pack est prévu pour le 17 Janvier au prix de £34,99.

Resurrection Of The Daleks c'est le nom de se set collector, il comprendra :

- Davros
- Black Supreme Dalek
- Grey Dalek from the ‘Resurrection episodes
- The Fifth Doctor

source : The Doctor Who Site
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 16:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

je me tate , je me comanderais bien le buste d'amy mais je ne sais pas si c'est une edition vraiment limitée : resolution du nouvel prise en avance : ne plus acheté que des goodies en edition limitée numéroté

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 00:06    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

j'ai enfin pu récuperer une nouvelle vitrine et mettre un peut en avant ma collection Doctor Who (bon,tout rentre pas...mais j'ai mis un peut de tout^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70124, 125, 126  >
Page 69 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange