Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakugo
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 00:24    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bon,apres une partie de ma vitrine la derniere fois,voici mon mur/plafond (un grenier aménagé) Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 00:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Tu serais pas un fan furieux par hasard?? Laughing

Très jolie collection !

Tu pourras bientôt ériger une cathédrale rien qu'avec tes goodies !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 09:20    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ca me fait penser à un fan de Star Wars qui avait fait pareil, c'était plus une chambre qu'il avait c'était un sanctuaire. En tout cas, jolie collection Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 09:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
Ca me fait penser à un fan de Star Wars qui avait fait pareil, c'était plus une chambre qu'il avait c'était un sanctuaire. En tout cas, jolie collection Smile

C'était mon cas également au niveau de star wars

kakugo : Très belle collection sous blister je te déteste d'ailleurs car tu as les deux premières versions des Weeping Angel Par contre ton pack régénération Eleven, tu as vérifier si ton nœud de papillon était bleu ou bordeaux ?

Pour mon Noël ont m'a offert hier deux Dalek (The Eternal & Scientist) en plus du premier (The Supreme) et du Underhenge Ciberman

Me manque plus que le Drone et Strategist
kakugo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 16:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ptit Adipose a écrit:

kakugo : Très belle collection sous blister je te déteste d'ailleurs car tu as les deux premières versions des Weeping Angel Par contre ton pack régénération Eleven, tu as vérifier si ton nœud de papillon était bleu ou bordeaux ?

Pour mon Noël ont m'a offert hier deux Dalek (The Eternal & Scientist) en plus du premier (The Supreme) et du Underhenge Ciberman

Me manque plus que le Drone et Strategist

Joli Noel! j'ai que le Dalek Supreme dans cette serie^^
Ouais,j'etait tres content d'avoir pus récuperer ces deux Weeping Angels je les trouvent plus réussis que les récents...
Pour le pack régégération Eleven son noeud pap' est bordeaux Wink
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 19:36    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

que de belles collections

Le Doctor est aussi passé par Mars pour ces fêtes avec surtout et pour motiver : la sonic toothbrush Dalek

de merci à et et toute la
kakugo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010 - 20:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Hehehe exellent la brosse dent Dalek...est ce qu'elle fait quand c'est propre ? Mr. Green
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 14:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ah les amis, c’est fantastic *avec l’accent d’Eccleston* !!

J’ai aussi eu mon Noël Doctor Who, j’arrive pas y croire !!

Ma meilleure amie (que je bassine sans cesse avec mes séries et notamment Dr Who) ma préparé une belle surprise :

Dans tout cet attirail (fait main), on peut trouver :

- Un MAGNIFIQUE Tardis miniature
- Un livret Dalek
- Une fanfic DW
- Une boîte de pains d’épice Dalek

Voici un détail de ces merveilleux pains d'épice :

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 17:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Les petites billes en suuuucre !
Franchement, t'es gâtée, surtout de la part d'une amie. =O
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010 - 21:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ouii the crunchy balls !! (en plus, elle m'a dit qu'elle avait fait exprè d'en mettre Smile )

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 12:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ooooooh, que de belles choses !
Chlorur, tu pourras dire à ton amie que ses daleks sur pain d'épice sont très réussis !

J'ai aussi été gâtée, pour mon premier noël Whovien. Mais, contrairement à Kakugo, moi, je déballe Mr. Green

Je suis donc l'heureuse propriétaire d'une belle armée de daleks, j'ai tous les nouveaux ainsi qu'un Ironside. Le Drone (rouge) et l'ironside sont télécommandés. Par contre, ils sont sur la même fréquence, donc on ne peut pas les faire "combattre", vu qu'une manette dirige les deux à la fois, c'est un peu bête... M'enfin, j'les adore quand même Razz
J'ai aussi profité de ma commande pour glisser un Ood et un Silurien dans le paquet, parce que l'Ood était à 2£ et que j'adore le look des siluriens.

L'ironside est très beau, même s'il est entièrement en plastique (tous ces daleks sont en plastique, mais sont très réussis).

J'adore aussi le Silurien.

Son masque (que l'on peut enlever et qui tient très bien) et son visage sont très réussis, je trouve.

Et puis, j'ai aussi reçu ça...

Il fait environ 50 cm de haut, et est sublime...
On le reçoit en pièces séparées, j'ai donc passé un p'tit moment à tout monter comme il faut, mais c'est assez simple, même si un enfant seul risquerait probablement de casser quelque chose au montage.

Ici avec le Doctor, pour vous montrer l'échelle parfaite :

Et quelques détails :

(on remerciera la lampe de plongée de ma mère pour sa belle lumière blanche qui m'a permis d'improviser un éclairage plus efficace que ce que me permettait le ciel tout couvert de décembre Razz )
[Headless Monk]

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 13:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Shocked  ton Tardis est superbe !!  je savais même pas qu'il existait...Je suis trop fan Mr. Green

(P.S: tes photos sont très belles !)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 13:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Celine : très belle collection, surtout au niveau des Daleks, tu as réussi a avoir le Drone radio commandé Le Tardis est super beau également Smile Tu a commander tous cela sur Forbiden uk ?
kakugo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 16:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Yeah! la classe le Tardis,je me tatte a me le prendre mais les frais de ports sont vraiment abuser en general sur ce produit...mais je l'aurais un jour!!! ^^
rosy
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 16:41    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le Tardis, boudiou, génial, surtout les détails ! Smile
Et les Daleks, pareil ! \o/

J'attends mes étrennes pour présenter mes Whocadeaux de mon premier Noël Whovien. :3
Même si bon, y'aura rien d'excessivement innovant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72124, 125, 126  >
Page 71 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange