Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 00:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

C'est vrai qu'il est très beau le Tardis Surprised

Je veux le même !!

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 00:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 21:02    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Tiens, première vague de cadeaux whoviens, celle de Willy

la housse DS Dalek + le stylet sonic - les Onze Docteur - Amy et un new-new-new Dalek Bleu

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 21:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

superbes cadeaux pour le Bot'neveu dis donc Laughing Laughing

PS : Message pour Amy : tu vas t'excuser tout de suite !!!! même si t'as raison () c'est pas des choses à dire à Rose !!!!!! Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 12:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

mais il est super grand le stylet!!! Je l'imaginais plus moins grand

Je vois qui a des accessoires avec les 11 docteurs, la canne, le parapluie, c'est quoi les autres? Les screwdrivers?

En tout cas ils sont drôlement beaux vos noëls Whoviens Razz (j'adore la collection de Daleks )
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 11:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pour tout ceux qui veulent un t-shirt Doctor Who il y en a un pas mal ici. ils sont de très bonne qualités et livrés super rapidement, il y a aussi des tas d'autre t-shirt qui devrons surement ravir les fans de comics ou même de dessins animés!
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 18:14    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

papa noyel est encore passé à la maison, en attendant que Play se décide enfin à me livrer le reste (j'aime ma belle-famille Mr. Green Merki doudouuuuuuuuuuuuuuu)

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 18:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

yeah ! et je sais ce qu'on va faire le we du 6 février nous

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
zout
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 21:41    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:
C'est vrai qu'il est très beau le Tardis Surprised

Je veux le même !!

C'est vrai il est beau mais il est plus impressionnant en vrai... dommage j'ai pas pu voir l'intérieur :-D
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 23:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

duam78 a écrit:
yeah ! et je sais ce qu'on va faire le we du 6 février nous

J'ai l'impression d'entendre une CB hurlé ou même pleurer d'avance XD. d'ailleurs faudra voir quel jours ont se retrouve sur place lol
Ian-Chesterton
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 20:46    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Après avoir reçu le tardis d'eleven pour mon anniversaire, je viens de recevoir un dalek ironside RC pour noël. Je l'ai laissé à côté d'une figurine d'eleven (la haute résolution vient d'ailleurs de me montrer que j'aurais intérêt à dépoussiérer le pauvre docteur)pour montrer l'échelle. Au niveau finition le jouet est superbe, des peintures de haute qualité. Par contre l'électronique de la télécommande n'est pas top: la marche arrière gauche est inactive, mais bon, du moment qu'il dit "exterminate", et peut quand même se déplacer je suis aux anges (mon chat aussi qui désormais exige sa dose quotidienne de chasse au dalek).

Sur ce je vais remonter les pages de ce topic que je viens de découvrir et qui va énormément me plaire je le sens.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 00:45    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Petite livraison aujourd'hui, j'ai enfin reçus mon set Pandorica Box

Par contre manque de place oblige, ils vont rester encore un peut dans le carton
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 10:02    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

yeah

moi je ma suis commandé que le Doctor + fez et le Centurion pour le moment Laughing je devrais les avoir la semaine prochaine, et ils vont certainement pas rester dans le carton

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 22:46    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Nanou a écrit:
yeah

moi je ma suis commandé que le Doctor + fez et le Centurion pour le moment Laughing je devrais les avoir la semaine prochaine, et ils vont certainement pas rester dans le carton

je suis dégouté comment garder son calme après avoir acheter le set Pandorica avec un doublon de Amy et juste après, donc aujourd'hui recevoir une news letter avec ça

Pourquoi et ça malgré mes années de collectionneur de produit de films... ont nous pond une variante du même personnage qui est je le rappelle est une exclu pour un Tardis set Christmas et que un mois plus tard boum sa tombe sous set basic

aaaaaaaaaaaah les directeurs du marchandising

Bref commander mais quand même dégouter
Ian-Chesterton
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 23:05    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je comprends ton agacement, le procédé est un peu violent, et ceux qui ont leur set tardis, ou ont commandé rapidement leur Amy-pandorica basique, doivent partager ton état d'esprit.
De mon côté BBCshop a gracieusement remplacé mon dalek défectueux, et j'ai donc un beau petit objet radio commandé. J'hésite maintenant pour savoir si je prends le "dalek strategist" en complément pour pourvoir débloquer certaines fonctionnalités qui ne sont opérationnelles qu'avec deux daleks de fréquence différente...
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 23:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

je comprend que tu rages Petit Adipose
moi j'ai Amy toute seule et ça m'embêtait de la recommander pour avoir la pandorica complète... bon maintenant je la prendrais peut-être en flicquette Mr. Green mais pas tout de suite

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73125, 126, 127  >
Page 72 sur 127

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange