Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thefrenchcrowstore
[Ood]

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 16:32    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Update!

On a ENFIN recu d'autres boites de cartes Battles in Time : Annihilator, et Invader!

en plus, les figurines The End of Time : Master et Narrator sont en ligne!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 16:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Met deux boites ( annihilator et invander) on fera une commande aujourd'hui!!!

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
thefrenchcrowstore
[Ood]

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 17:19    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

on en a seulement une de chaque, on te les mets de coté?
persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 19:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ouioui on les prendra demain!

persee2
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 22:11    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Combien il y a de paquets par boites? j'ai pas comptée la dernière fois. Puis c'est quoi ça : http://www.thefrenchcrowstore.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=139_1…

C'est différent de ça?

http://www.thefrenchcrowstore.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=139_1…

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 10:30    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Merci de passer par MP pour les messages et commandes personnelles Wink
thefrenchcrowstore
[Ood]

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 12:59    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bien entendu, désolé Sunjin (au passage, Persee, tout est dans la description du produit)
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 20:43    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si parmis vous certains ou certaines auraient achetés des jeux de sociétés Doctor Who ?
Etant donné qu'il y en a pas mal de différents, j'aimerais savoir lesquels valent le coup d'être achetés, quel type de jeu c'est etc... ^^
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 15:18    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai hésité, mais vu le prix... Pour en savoir plus, vu qu'il s'agit de jeux de société, tu peux regarder sur the BoardGameGeek. Je prendrais pas un jeu avec une note inférieure à 7, mais faut préciser que je suis une "grosse" joueuse de jeux de plateau, mariée à un des fondateurs du club de jeux local, et que donc je suis beaucoup plus "stricte" sur quels jeux m'intéressent, même si c'est avec une thématique que j'aime.

Il y a aussi le jeu de rôle Doctor Who, qui lui vaut la peine, si jamais. Mais c'est pas un jeu de plateau...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 18:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Merci Midori ! Mais tu as hésité pour quel jeu... ? ^^

C'est vrai que le jdr à l'air super, malheureusement je n'ai personne avec qui jouer à ce genre de jeux :/
Je vais fouiner sur ton site pour voir les avis ! Mais apparement tu ne prendrais quasi aucun jeux DW vu les notes ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 13:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai hésité pour "Doctor Who: The Time Travelling Action Game (2007)" qui était sur play au environs de Noël y'a un deux ans, et comme j'avais une somme à dépenser...

Mon problème avec les jeux de société est vraiment que je suis une passionnée / connaisseuse, même au niveau des mécanismes de jeu (on a un créateur de jeu dans notre club, qui a déjà publié). Du coup, j'ai la même attitude que les joueurs qui notent sur le boardgamegeek (BGG): je suis sévère même avec les "jeux à licence" qui parfois voir souvent utilise le côté licence pour masquer un côté jeu très faible...

Maintenant, ça veut pas du tout dire que tu ne vas pas aimer. Simplement que si tu t'attends à un _jeu_ à mécanisme(s) de bonne qualité, tu ne vas pas trouver ton bonheur là.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hanae
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 23:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Et bien merci pour toutes ces infos ! Du coup, après avoir lui tous les avis, j'ai l'impression que les seuls jeux qui valent la peine... Ce sont les gratuits à imprimer chez soi XD
( sans compter les autres jeux de cartes et le jeu de rôle )
Buh... Pas de jeux de société DW alors !
doctr
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 13:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bonjour, (je suis nouveau au passage)

j'aimerais acheter quelques goodies Doctor Who, et j'aimerais justement avoir quelques renseignements à ce sujet.

Pour le moment je souhaite acheter un ou deux tournevis sur ThinkGeek, mais j'aimerais savoir si d'autres sites les proposent (et proposent plus de goodies que sur ThinkGeek) ?

Et sur ThinkGeek, y'a un frais de port ? Il est de combien environ ?

Et j'ai entendu parler d'une taxe si on achetait sur ThinkGeek par exemple, qu'en est-il ?

Merci Smile
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 13:33    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

pour un grand choix de goodies tu as les sites d'amazon UK, Play.com et Forbidden Planet pour ne citer qu'eux... mais il y en a d'autres.

ce topic a certes 77 pages, mais ça n'empêche pas de le lire, car ces infos sont souvent demandées et toujours données Wink et puisque tu es nouveau, un petit tour dans le topic "présentation" (dans la section Inside the Tardis) ne fera pas de mal !

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
doctr
[Ood]

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 09:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Eh bien merci pour tes conseils, j'ai trouvé ce que je cherchais sur play.com

Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78124, 125, 126  >
Page 77 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange