Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 19:22    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'y vais aussi vendredi 22 ! Eh eh !
On ira à Forbidden Planet, c'est la meilleure boutique pour ça !
179 Shaftesbury Avenue, métro Tottenham Court Road !

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuit
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 19:26    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Kachilight a écrit:
J'y suis allée une fois et ... c'est un vrai paradis pour tout fan de Doctor Who ... ♥

Je vais à Londres la semaine prochaine, vendredi, est-ce que quelqu'un sait s'il y a un magasin avec beaucoup de produits Who près de Picadilly Circus et Oxford Street ? Ou un endroit où je pourrai trouver un t-shirt ?

Merci beaucoup !

rhaa tu me donnes encore plus envie d'y aller ! je dois aussi aller à Londres pour mes prochaines vacances (c'est juste que je sais pas quand c'est -__- !) je pense aller y faire un tour Mr. Green
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 00:36    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

@The Wayfarer merci ^^
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 23:15    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Quels sont les boutiques ou magasins à Paris où on peut trouver quoique ce soit en rapport avec Doctor Who svp ?

[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 07:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Comme on l'a dit plus haut, Album comics a des choses (à l'angle de la rue Saint Jacques et du boulevard saint-germain). Galactic Stories (rue des écoles) pourrait aussi en avoir, c'est bien le genre.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:48    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Okay j'avais noté pour Album Comics, je verrais bien pour Galactic Stories ^^

The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 21:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Une petite astuce pour les fans habitant la région lilloise : la boutique AstroCity reçoit régulièrement des tas de bons goodies Doctor Who ! Ça fait plusieurs fois que j'y vais et je ne repars jamais les mains vides Wink

Quand on y va on trouve souvent pleins de figurines (aussi bien de la saison 5 que plus anciennes, jusqu'à la série classique en passant bien sûr par la période RTD), T-shirts, Doctor Who Magazine et même Doctor Who Insider, mug Tardis, horloges Daleks...

Enfin voilà, que du bonheur !

Pour un petit aperçu, il suffit de consulter en ligne le dernier arrivage, particulièrement fourni niveau Whovien cette semaine
http://www.astrocity.fr/astroshop/index.php/arrivage

et pour ceux qui ne connaissent pas encore la route par coeur, voici le plan d'accès

Bon shopping !

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 09:59    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

sinon Riku, nous sommes sur Paris, sans boutique reelle, mais on peut eviter tout frais de prot en se croisant pour les produits Wink

Au passage, 2 nouveautés Wink

les boosters de la série Doctor Who : Alien Armies
les vaisseaux de la série Time Squad
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 10:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

O_o les alien armies... raaaaaaaaaah tentation quand tu nous tiens.
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 13:10    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Okay merci, je t'envoie un MP Wink

[Ood]

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 20:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

elles sont assez terribles les Alien Armies, je m'en suis gardé quelques packs Wink
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 21:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Avant hier fut un grand jour, première fois que je me suis acheté des goodies DW! Ca y est, je suis un vrai Whoaddict!!!

(je me suis acheté un stylo parlant et un mug doctor who saison 5, la classe!)
thefrenchcrowstore
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 23:09    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

c'est foutu pour toi!
Artahe
[Conquête du Cpt Jack]

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 23:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

JE sais je sais, en plus ma chérie elle veut les mêmes Mr. Green
dalek caan
[Ood]

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 11:49    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver des goodies doctor who à Lyon ?
There's one thing you never evr put in a trap

ME
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80124, 125, 126  >
Page 79 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange