Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 12:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Midori a écrit:

(Y'a même un T-shirt de grossesse marqué "Bigger on the inside" Razz )

Excellent !

Raaa moi j'aimerais bien voir de tes idées who-ienne Circus Doll...Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 13:33    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

:s bah c'est qu'j'en ai pas pour l'instant, j'avais catalogué ca comme impossible, donc j'y ai pas bcp réfléchit.
Mais jvais m'y mettre maintenant Mr. Green & si jtrouve quelque chose de bien a faire jle mettre dans ma galerie de fanart ^^
(pi si toi, ou quelqu'un d'autre, a une idée, jsuis preneuse)

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
félicia

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 23:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

NEWS : aujourdhui nous etions a la librairie anglaise de paris . vous pouvez trouver les DVD DE DOCT.WHO (nouvelle saison) + il y a aussi un dvd ou Billie piper est dans une téléfilm

Librairie anglaise : Wh Smith , Paris (metro Concorde)
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 16:05    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ce sont les versions françaises ou anglaises des dvd?
Et sontils moins chers qu'a la Fnac?
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 16:15    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

WH Smith, c'ets surtout beaucoup plus cher qu'amazon, le DW magazine je l'ai payé 12 euros là-bas alors que le prix est de 3,99 £ soit 5,50 €.

Pour les DVD, je ne sais pas si leur marge ets aussi importante, par contre ce que je sais c'ets qu'il s'agit des coffrets uk
félicia

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 20:10    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

En fait, il y a les dvd hors coffret.
Comme celui de la saison 4 épisode 1,2,3 VO Ss titré Anglais.
désolé j'ai pas vu les prix
C'est en version anglaise Smile
C'est vrai sur les produits peu demandés, les marges WH smith sont très importantes malheureusement :-(
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 20:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

En faisant un petit tour sur le site price minister j'ai decouvert un objet doctor who qui a la classe !
Mais qu'est ce que c'est ? ^^ Il s'agit .........d'un flipper
Il en reste encore un à 600 euros et en trés bon état ! Bon ça fait un peu cher mais si vous êtes intérésser, vous trouverez des informations ICI

Et voici quelques photos de cette merveille :

[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 23:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

*super investigator* 

J'ADORE ce flipper, je le trouve vraiment géniale, avec touts les petits détails sur la plate forme qui rapporte à certains épisodes (Dalek, Master, TARDIS, ... ) Mr. Green

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 11:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Génial le flipper ! Smile

Hier je suis allée sur Montpellier et comme d'habitude, je vai faire mon petit tour chez Album dans l'espoir de trouver un goodie quelconque sur DW.
Comme toujours, je netrouve rien et cette fois-ci, je suis allée demander au vendeur s'ils allaient en avoir un jour.

Et là, patatra, voila-t-il pas qu'il me sort: "Ah mais je suis un grand faaaaan !!"
Moi: "OMG moi aussiiiiiiii !"
Bref, on a discuté un peu du final de la saison 4 et le vendeur me dit qu'il commande des goodies mais que pour lui, vu que personne n'en achète.... -_-

Enfin bon, il m'a dit que si je trouvais quelque chose sur Internet qui m'intéressait, il pourrait le commander !
Donc je vous fais passer l'info, Album, Montpellier, y'a des goodies, mais faut demander ! Smile
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 22:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bon voici mon petit recap de mes divers goodies, je pércise que j'adore les livres... Mr. Green

ALors, il y avait eu la première partie en avril, avec notamment la superbe encyclopédie de DOctor Who (15 £) que je vous recommenade, mais en fait tous les livres qui sont de véritables trésors!

Vous pouvez également voir sur cette photo les cartes Top Trump, seconde édition, vraiment belles et le journal unofficiel des 11 DOctors qui est très intéressant à lire :

Je n'ai pas mis le que tout le monde connait et qui est trop bien !

Voici les nouveautés ramenées de mon FANTASTIC séjour à Londres :

Les nouveaux livres outside et inside (de 8 à 15 £ !!) dont le "Doctor Who The Inside STory"

Le Visual Guide dont j'ai déjà parlé dans le dossier du Tardis :

Ensuite un superbe classeur, vite ornée de cartes à jouer (type magic ou pokemon ) : les cartes sont aussi bien DW que TW :

Un magazines avec lequel était vendu des cartes et dans lequel on découvre le Glass Dalek

Des trops beaux jeux de 54 cartes, j'ai achetés toutes les éditions : 3 de DW et 1 de TW Embarassed (et je joue avec lol)

et mon ultimate coup , une glacière-Tardis que j'ai reconverti en sac à main, : trop pratique et trop beau

Acheté au magazin de jouets Hamley's (Regent Street) pour 9.99 £

EDit : dans les trucs qui existent mais que je n'ai pas acheté, toujours à Hamley's

cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 23:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ca donne envie tout ça, surtout les superbes livres !!!

Aurais-je assez d'argent pour acheter autant de goodies ? Rolling Eyes

Les gens doivent être étonnés quand ils entrent chez toi ^^ (à part les fans de DW of course)

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 06:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised

ça donne trop envie, surtout les supers bouquins !!

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 08:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Les livres sont MAGINFIQUES et vraiment pas cher, les petits "aliens &..."etc font 8 £, les plus chers sont l'encyclopédie et le DOctor Who Inside...ils font respectivement 200 et 300 pages, couvertures dures et coutent 14.99 £ chacun, c'est vraiment pas cher !

Le viseul qui est un super grand format coute 12.99 £ et en plus il y avait 3 $ de réduction dessus , il ya souvent des promos de la sorte parait-il, ainsi on le voit sur les photos, le tout dernier,"Spaceship &..." avait 1 £ de réduction !

Le contenu est passionnant, l'encyclopédie décortique les 3 saisons avec un article pour la "medusa cascade" mais aussi pour les citations, chansons et autres détails... par exemple toutes les références au Bad WOlf et bien d'autres choses !!

Mention est d'ailleurs faite des termes qui seront présents à la prochaine édition (bientôt je pense) avec les éléments de la saison 4...

QUant à ma maison, elle est littéralement remplie de livres et de DVD, j'adore ça et de toute façon une de mes sorties préférées c'ets d'aller à la bibliothèque (Who turn out the light ) ....
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 09:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

vivement aout que je puisse les lire ^^ (et accessoirement récupérer mes goodies restant Laughing )

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Stone

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 10:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Et ben ça donne envie tout ça

Vivement que j'aille en England pour épuiser tous leur stocks mouahahaha !

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10124, 125, 126  >
Page 9 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange