Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 10:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

De rien Wink

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TookyTsuki
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 12:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Missfantasy a écrit:
Je suis désolée, mais le T-shirt était une édition limité sur TeeFury. mais tu peux peut être en trouver ailleurs d’occasion, je veux dire Wink
Par contre, j'ai reçu hier mon sonic de Ten, je vais pouvoir vous Soniquer lol

Merci, je vais chercher ça alors !
Je connaissais pas le site, il est pas mal mais en effet celui là n'y est plus.. Va falloir que je fasse encore plus de recherches =)
Leann
[Ood]

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 17:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je viens de m'acheter un petit Adipose, qui soi-disant sont des stress toy, mais qui semblent assez fragiles. Quelqu'un a déjà eu un problème avec, genre un déchirement ou une malformation irréversible ?
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 19:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Leann a écrit:
Bonjour bonjour,

Je viens de m'acheter un petit Adipose, qui soi-disant sont des stress toy, mais qui semblent assez fragiles. Quelqu'un a déjà eu un problème avec, genre un déchirement ou une malformation irréversible ?

Est-ce que le souci dont tu nous parles se situerait sous l'un des pieds ? J'ai eu également avec mon l'Adi. J'ai du le gonfler avec une paille pour qu'il puisse garder la forme.

Dans le cas contraire il ne tiens plus debout et se déforme.

C'est un très jolie goodies mais ma fois plus que fragile.
Leann
[Ood]

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 20:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

De ce genre là oui, j'ai entendu plusieurs histoires comme ça, donc je vais la considérer comme une figurine normale. Merci !
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 20:10    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Missfantasy a écrit:
voilà photo goodies et DVDs, CDs (y'en manque 1  Rolling Eyes ), livre (agrémentée des objets que j'ai acheté en pensant à DW:  le chat porte bonheur, la bougie UK qui vient malheureusement de FR , la plaque Utha, et la Tour Eiffel ( pour les voyages...))

{{{ tout ça en 2 mois }}}

Tu sais que je te hais? Mr. Green
J'espère que je pourrais avoir une aussi belle collection un jour Smile
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 20:34    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dernière nouvelle figurine qui viens rejoindre les autres.

Merci à Duam78 Smile

En attente l'exclu du San Diego Comic Con avec River Song
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 22:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

C'est quoi cette figurine Ptit Adipose?

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 22:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

persee2 a écrit:

C'est le Gelth Phantom Wink

persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 09:02    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ptit Adipose a écrit:
persee2 a écrit:

C'est le Gelth Phantom Wink

OH Shocked

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 21:36    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Nouvelle série prévue pour ce mois-ci selon la news.

Attention les yeux !!

assortment (August 2011): 04062B (2B) Doctor Who 5-inch action figures - Uncle & Amelia Pond 'flesh mask' & Flesh Sachet x 1 Idris with 5 Psychic Containers & River Song 'flesh mask' & Flesh Sachet x 1 The Astronaut & Amy 'flesh mask' & Flesh Sachet x 2 River Song & River Song 'flesh mask' & Flesh Sachet x 2 Eleventh Doctor & Eleventh Doctor 'flesh mask' & Flesh Sachet x 2 Ganger Eleventh Doctor & Eleventh Doctor 'flesh mask' & Flesh Sachet x 2
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

bon une semaine à Londres ça fait mal

Figurines :
- set des 11 Doctors
- Idris
- petite Amy en manteau avec sa valise édition collector

Livres :
- 6 DW books
- 2 TW books prequel à Miracle Day
- 1 roman Doctor Who
- DW mag

posters :
- exploding TARDIS
- Dalek "to victory"

special DW experience :
- silver package : le catalogue de l'expo, un poster et des bidules qui servent pas à grand chose

autres :
- dvd de "burke and hare" qui est pas encore sorti en france Laughing
- dvd saison 5 de Primeval
- dvd de "super" (avec nathan fillion habillé en fille )

l'achat divinatoire de la mort :
- le tshirt Superman, je l'ai acheté un matin et le soir j'allais voir Much Ado About Nothing avec David Tennant et Catherine Tate... et David a le même tshirt dans la pièce en plus après il est couvert de peinture (en plus David a aussi des Doc Martin rouge comme les miennes à un moment j'ai trop couiné )

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 21:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Eh ben ^^' A part le DW Mag et le set des 11 Docteurs, j'ai rien de tout ça ^^'

[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 11:36    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Une petite idée qui m'est venue comme ça:

Vous connaissez tous ces collections de figurines ou de voitures vendues chez les marchands de journaux ? Moi-même, je fais la collection des Voitures de James Bond, en faisant venir les modèles restés inédits en France de Grande-Bretagne. Et bien, pourquoi l'un des éditeurs de ces collections ne ferait-il pas une collection de figurines consacrée au Docteur et aux séries dérivées ?

Ils pourraient faire ça pour le 50° anniversaire de la série. Bien sûr, on aurait les 11 versions du Docteur, ainsi que ses compagnons, et les monstres et autres personnages qu'il a rencontrés. En cadeaux pour les abonnés, je verrais très bien le Tardis, Bessie et la Whomobile.

Qu'en pensez-vous ? Si ça se faisait, l'achèteriez-vous ? Pour moi, la réponse serait, pas avant d'avoir un appartement beaucoup plus grand. Les voitures de 007 prennent toute la place libre que j'avais, et ce n'est pas fini, puisque la dite collection a été étendue à 130 modèles. Mais je crois qu'jne collection parelle aurait beaucoup de succès Outre-Manche, et ça m'étonne que ce ne soit pas déjà en cours de publication.

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 12:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Les éditions Atlas avaient fait ça pour les DVDs de Chapeau Melon et Bottes de Cuir, les mettant à un prix abordable. S'ils font ça pour les 7 premiers Docteurs... je craque.

Pour des figurines il faudrait inclure les compagnons, les ennemis, les extra-terrestres, les "alliés", les vaisseaux, etc. Sinon ça serait trop limités.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88124, 125, 126  >
Page 87 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange