Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 13:08    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

La collection de DVD existe déjà Outre-Manche (j'en ai d'ailleurs parlé dans la section DVD Britanniques). Et oui, je pensais bien à une collection aussi complète que possible, englobant toutes les séries, avec tous les personnages et les monstres. Ça risquerait d'être aussi énorme que les collections de figurines consacrées aux super-héros. Espérons que ça aurait plus de succès que la collection sur Buffy.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 20:22    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Une nouvelle figurine a été dévoilée aujourd'hui sur le net. Il s'agit d'un personnage de la saison six part.2

Pour le moment celle ci est prévue pour Noël et fera partie de la wave 3.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 19:43    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Très petit mois dans le catalogue Previews cette fois-ci. Pour les jouets, les deux seules choses qui sont prévues en nouveautés sont la figurine de Leela (qui succéda à Sarah Jane Smith dans le Tardis), dans le costume qu'elle portait dans The Face of Evil:

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Action-Figure-Face-of-Evil--Leela/11091150

Et, dans le cadre d'une réédition de la Pandorica, une figurine exclusive de River Song avec le siège de la Pandorica

Du côté des T-Shirts, nous aurons droit au Tardis derrière Neil Armstrong sur la Lune

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Tardis-Moon-Landing-T-Shirt-black-L/11091700

Un Dalek sous le pont d'Hammersmith

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Hammersmith-Dalek-T-Shirt-white-XL/11091704

Le Docteur et son stetson

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Matt-Smith-Stetson-T-Shirt-sand-L/11091707

Et le T-Shirt de la Sanctuary Base 6 (de The Impossible Planet)

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Sanctuary-Base-T-Shirt-green-XL/11091712

Et c'est tout pour les USA. La partie Previews UK offre quelques petites choses supplémentaires, comme le T-shirt du deuxième Docteur et celui de UNIT, et deux tasses, l'une avec un Cyberman (version classique), et l'autre avec des Daleks.

Au passage, si vous voulez éviter les spoilers, n'allez surtout pas chez Album Comics, boulevard Saint Germain à Paris. En effet, ils présentent des figurines et au moins un décor de la sixième saison. Alors, évitez d'y aller. Vraiment.

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 07:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Un week-end à Londres (le premier pour Willy) ben... ça pique le compte en banque

vue d'ensemble... je sais pas si je l'envoie à mon banquier

on y voit au premier plan des CD de Much Ado about nothing - des autocollants - des badges - des stylos

un dalek pétrifié - un cube message - Idris - Docteur ganger - deux lapins crétins et plusieurs lego deuxième vague - des daleks drones lego et un grand - le Tardis de Eleven - le set Tardis

le SFX avec le Docteur en couverture - le DW adventures avec un jeu de cartes trop choupi - le programme du ciné à côté duquel on est passés le dimanche - le programme de Much Ado avec deux zoulies signatures - des Jammies Dodgers (grands et petits) - des Jelly babies - du chocolat au caramel - de m&m's - un big ben

un quick read : the sontaran games - un Dalek qui sent bon - le kit de sonics (80 possibilités et plein de son) - des figurines lego et l'annual (pour Duam) - DVD : Catherine Tate show 2 & 3 - Spaced l'intégral - Sherlock - un carnet Dalek et un Carnet Eleven (pour écrire dedans) - Des dessous de verre période Tom Baker

Willy s'est fait plaisir chez Stamp ^^

Pandora.
[LINDA's Member]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 11:54    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

OMG...je suis jalouse, absolument jalouse ^^ La facture n'a pas du être aussi belle que la collection par contre Razz

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 11:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

c'est énorme à tous points de vue et j'adore le jeu de carte DW adventures que je n'avais jamais vu

ça fait musée là
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 21:08    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ma zoulie collection ♥
Auquelle vient de s'ajouter Ten et les Floating Pens, mais je n'ai pas encore pris de photos.

Livres, CDs, Magazines, ...

Figurines, ...

J'ai aussi le coffret des saisons 1, 2, 3 et 4 et celui des épisodes spéciaux, ainsi qu'un autre autographe de David Tennant obtenu après sa pièce à Londres. =)
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 18:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

bon, est-ce une dépression post London et MAAN ... en tous cas, août fut difficile pour mon banquier
je tiens à préciser que Ebay est le mal et que je suis en train de me faire soigner Mr. Green mais ils vont avoir du mal ^^
Nan c'est juste que les vacances d'été sont propices aux très (très) bonnes affaires ^^ (le tout pour moins de 50 £ - si si je vous assure ^^)

Je tente de recréer la scène de Journey's End (il me manquera de toute façon Jackie .. Sad ) (Rose date de l'année dernière)
Ten bis (converses rouges), Ten, Donna, Sarah Jane, Jack ... restera Mickey et martharghhh à trouver un jour )

le Kitt Pandorica (à un prix imbattable !!! Shocked j'ai halluciné quand je l'ai vu)

mes "legos" avec une silurienne extra rare trouvée dans un des sachets ramenés de Londres (100ex dans le monde)
nouveauté d'août : deux cybermen (cyberleader et cyber pandorica + le weeping angel (serein)

mes adiposes ^^
(seul le grand (peluche) est une nouveauté d'Aout ^^)

quelques figurines ^^

ouais je sais j'ai craqué la CB ... septembre devrait être bcp plus calme

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 11:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

elle une tête bizarre River Shocked

de mon côté j'ai résolu la crise du logement merci Converse !!

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 15:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mais pourquoi diable Ianto tient-il Nine en joue ? Shocked
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 15:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

naaaan mais ya le Master, the Editor et Crapahut mon Weeping Angel juste devant lui... c'est pour la protection de tout le monde

des bananes dans le void
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 18:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ah bah quand c'est la crise... il y a le système B (comme boîte à chaussure! Mr. Green )

Crapahut ? intéressant comme nom^^
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 19:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Crapahut ça vient du Disque Monde de Terry Pratchett Wink c'est le nom du Croque-Mitaine dans le tome Le Faucheur. j'ai beaucoup aimé ce petit personnage qui se déplace toujours avec sa porte pour se cacher derrière Laughing. je lisais ce livre quand j'ai acheté mon weeping angel, du coup je l'ai baptisé Mr. Green

des bananes dans le void
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 - 19:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Tous tant que nous sommes, nous sommes des amateurs comparés à ce type-là:

http://www.guinnessworldrecords.com/news/record-holder-profile-rob-hull-owner-of-the-largest-collection-of-daleks/

Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 11:08    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Cela m'a pris plusieurs jours (si si), mais j'ai regarder tout le topic... en bavant parfois. Moi je n'ai pas encore de collection, je débute, mais j'attends une petite commande pour mon anniversaire:

http://shops.fr.ricardo.ch/categories/idees-cadeaux-et-originalites/boutiqu…

à bientôt

Boro

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89124, 125, 126  >
Page 88 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange