Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 12:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Hé hé, ca faisait un bout de temps que je n'étais pas passée par ici, je constate qu'on continue de bien faire fonctionner l'économie britannique Mr. Green

Ayant passé une semaine à Londres début Septembre en bonne compagnie, j'en ai aussi bien profité au niveau achats, mais pas seulement whoviens.
J'ai donc craqué pour les petits daleks rouges, la figurine poupée mécanique bleue (trouvée à prix réduit au Sci Fi collector) et un poster reproduisant les plans des ironside. Le rouquin quant à lui a craqué pour le dalek supreme, le Tardis de Eleven et un reveil dalek Mr. Green

Et sinon, comme beaucoup en ce moment montrent la présentation de leurs figurines chez eux, j'ai eu envie de vous montrer ce que ca donne chez moi, tout en profitant par la même occasion pour montrer qu'on peut avoir des figurines tout en tempérant le côté gros geek que ca donne (bien que tous mes amis proches savent que je suis irrémédiablement irrécupérable Razz). C'est juste que les vitrines, ce n'est pas du tout mon truc:

Mes daleks, sur une étagère haute (ils sont un peu au dessus du niveau de mes yeux), ce qui les rend visuellement plus discret. Ce que j'adore étant que tous mes amis/connaissances masculines étant passés chez moi ont à chaque fois été fascinés (parfois au grand désespoir de leur copines) par ces robots. GROS succès quand je leur montre que deux sont télécommandables. Mr. Green

Le Tardis est vraiment pratique et très joli en presse livre:

À l'étage, mon cyberman surveille ma rangée de livres:

Plutôt que de coller mon poster Dalek au mur, je l'ai encadré et il sert maintenant à cacher un chauffage assez lambda. Et en plus comme ca il ne s'abime pas

Sur mon frigo, j'ai mis quelques stickers et un aimant, mais en mélangeant avec d'autres trucs ca passe nickel:

J'ai un espace près de mon lit (directement sous le toit) où je ne peux pas mettre des choses trop hautes, mais l'intérieur du Tardis d'Eleven passe nickel:

Quant à mes autres figurines, elle reposent tranquillement dans une p'tite boite. De temps en temps j'en ressors une ou deux, ou échange avec d'autres. Comme ca, je ne me lasse pas et ca me fait moins d'attrapes poussière Mr. Green

J'ai encore deux autres posters, le nouveau et le Tardis "peint" par Vincent van gogh, mais pas envie de recouvrir mes murs non plus, donc je les garde pour le jour où je veux changer avec autre chose ^^

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 12:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

han Céline, c'est quoi les livres à côté des Gaiman (j'arrive pas à lire la couverture du bleu ^^) ? ya pas un Pratchett dans le lot ? et c'est quoi le grand derrière "Nerd Do Well" (qui est génial soit dit en passant) ? Mr. Green

et le dvd de "Tank Girl" ça m'intrigue très beaucoup

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 16:11    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Nanou -> J'ai acheté deux Gaiman, "Smoke and mirrors" et "the graveyard book" (couverture bleu), "The Homeward bounders" de Diana Wynne Jones et en effet un Pratchett, "Mort".
Le gros livre dérrière Nerd do Well (que j'ai fini et qui en effet est très chouette) est un artbook acheté par mon copain, des illustrations de vaisseaux spatiaux faites par Chriss Foss.
Le film Tank girl commence à dater (pour un film), vers 1995 environ, et est une sorte d'intro non officielle, assez kitch mais qui me fait bien rire au comics tank girl. Comme il ne coutait que 4 pounds, j'en ai profité pour me le procurer en DVD. ^^
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2011 - 18:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

raaa le livre de vaisseaux spatiaux a l'air trop chouette!

et sinon c'ets beau chez toi et le poster Dalek il jette et le tardis en presse livre c'est la classe aussi
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 13:16    Sujet du message: Achat Online en Suisse Répondre en citant

Je ne me rappelle pas avoir vu ce lien sur le site, alors je vous le transmets (si j'ai loupé le lien sur le site je laisse les gentils modérateurs virer ce message) :

Depuis peu de temps, le site de vente aux enchères Suisse Ricardo.ch ( http://www.ricardo.ch ) a créer un shop en ligne et on y trouve tout et rien... mais je me suis amusé a rechercher des articles de notre docteur favori et voici ce qu'on y trouve:

http://shops.fr.ricardo.ch/Pages/Catalog/SearchResult.aspx?sftall=Doctor Wh…

Je me suis commandé le porte clé Tardis (bin oui faut bien commencer par quelque chose) et il est arrivé en 3 jours.

Possibilité de payer par facture ou par carte, ou encore d'avance... les prix sont "correctes" et les frais de port sont gratuits pour le moment.

Voilà.

Boro
[Ood]

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 19:24    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, j'adore la série Doctor Who.
Ma collection fait pâle figure comparée aux vôtres Smile
Je ne possède qu'une figurine celle du dizième docteur et un tardis en carton que j'ai fais moi même.
Je souhaiterai commander la figurine de River Song sur ebay mais je n'ai jamais commandé sur ce site, j'ai peur des arnaques surtout en payant par paypal, pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance de vos réponse,

Bonne soirée Smile
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 09:49    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le nouveau Previews n'est pas encore sorti, mais deux choses ont fait leur apparition sur le site de Diamond Comics: D'abord le Journal de River Song (à remplir soi-même. Ils vont pas mettre des Spoilers)

http://previewsworld.com/public/default.asp?t=6&m=1&c=23&s=133&sn=454318

Et d'autre part, dans le cadre des Characters Buildings (la version Who des Légos), l'intérieur du Tardis:

http://previewsworld.com/public/default.asp?t=6&m=1&c=23&s=308&sn=454637

A bientôt pour plus d'informations sur les autres produits. Et à en juger par le bon de commande, il va y avoir des choses.

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 11:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

WATCHTOWER88, sur Ebay tu peux regarder les notes des vendeurs pour te faire une idée de la fiabilité

et concernant PayPal c'est le système le plus sécurisé pour les paiements en ligne donc tu n'as pas de soucis à te faire pour ça Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
WATCHTOWER88
[Ood]

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Merci pour ta réponse Nanou , j'ai acheté la figurine de River song à l'adresse suivante:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260859404231&fromMakeTrack=true#ht_500wt_916
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 20:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Quoi ? Je vous ai pas montrer ma wiimote Doctor Who ?! Attendez la voilà...

My Lonely Angel
Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 00:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Wouahhhh j'ai trop envie d'avoir le journal de River! quoique j'ai trouvé ça sur le net : http://downloads.bbc.co.uk/doctorwho/d11s01/d11s02e04-dust-jacket.pdf.

En gros t'imprimes ta feuille, tu découpes selon les dimensions de ton carnet/agenda etc à couvrir et voilà! un journal de River home made^^ (par contre je sais pas si ça a déjà été posté j'ai eu la flemme de lire tous les sujets...et je crois que ça peut se comprendre XD)

Et bientôt si mon cher compte en banque est sympa je me prendrais ça parce que je trouve que c'est trop la classe:

http://lageekerie.com/287-848-geekcat/mug-tardis-docteur-who-geek-geekette.…
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 10:57    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Oï !

J'ai trouvé ce site américain (enfin, je crois ^^) où il y a pleins d'objets (fait mains ou pas) sur notre série préférée.
Ça va du tout au n'importe quoi, mais il y a pas mal de choix et des choses que je n'ai jamais vu ailleurs (j'ai pas encore fait tout les sites DW de "marchandising" donc je m'avance peut-être un peu ! Wink )

Enfin bref, regardez, choisissez, commandez. Faite comme vous le sentez ! Mr. Green
http://www.etsy.com/search/handmade?search_submit=&ref=auto&q=doctor+who&order=most_relevant&ship_to=CH&view_type=gallery&item_language=en-US&language_carousel=yes%5D

P.S: il n'y a pas que du Doctor Who sur ce site, si vous chercher quelque chose en particulier, ça se trouve aussi. C'est pour ça que j'aime bien ce site Okay

Edit sunjin : lien fixé Wink
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 19:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Quelques nouvelles figurines. Achtung ! Spoilers !

http://doctorwhotv.co.uk/2011-wave-2-action-figures-update-26898.htm

Rikoré
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 06:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bonjour !
Je voudrais un tournevis sonique (celui de Christopher Eccleston et de David Tenant) pas trop cher, mais je voudrais savoir où acheter, le moins cher ?
J'ai trouvé lui : http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B0009P5YXO/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&…
(C'est le modèle que je veux), mais sois ils livrent pas en France, sois ils sont trop cher, il y a bien le premier vendeur là, mais avec les fdp + Convertisseur livres -> Euros ça me fais environ 23, un peu cher quoi...et surtout que le vendeur n'est pas Amazon, du coup oui il livre en France mais pas sûr du vendeur...
Voilà donc j'aimerais savoir où acheter ce tournevis sonique ? (ce modèle).
Merci ! (Au pire du pire je prendrais celui-ci : http://www.amazon.fr/Wesco-Imitation-Doctor-Torche-Bretagne/dp/B000F487KQ/r… )
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 09:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Rikoré a écrit:
Bonjour !
Je voudrais un tournevis sonique (celui de Christopher Eccleston et de David Tenant) pas trop cher, mais je voudrais savoir où acheter, le moins cher ?
J'ai trouvé lui : http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B0009P5YXO/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&…
(C'est le modèle que je veux), mais sois ils livrent pas en France, sois ils sont trop cher, il y a bien le premier vendeur là, mais avec les fdp + Convertisseur livres -> Euros ça me fais environ 23, un peu cher quoi...et surtout que le vendeur n'est pas Amazon, du coup oui il livre en France mais pas sûr du vendeur...
Voilà donc j'aimerais savoir où acheter ce tournevis sonique ? (ce modèle).
Merci ! (Au pire du pire je prendrais celui-ci : http://www.amazon.fr/Wesco-Imitation-Doctor-Torche-Bretagne/dp/B000F487KQ/r… )

Mouahawawawahahahh ... tu vis au pays des bisounours ??? Mr. Green

Nan plus sérieusement ce modèle est devenu Collector et très rare !!! et si tu en trouves, ils sont à des prix exorbitants !!!! (il n'est plus fabriqué en fait)
Donc oui, ils sont trouvables .. mais non, pas à des prix "raisonnables" ...

si tu en trouves à 20/25£ c'est déjà un prix sacrément intéressant ...
ou alors tu fais comme moi et attends patiemment qu'un d'occas apparaisse sur des sites de vente d'enchères ...

ou tu pries le dieu des sonics qu'ils en rééditent dans les mois à venir ^^

sorry Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90124, 125, 126  >
Page 89 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange