Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alys008
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 09:15    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ah oui...autant pour moi ! Embarassed
Bon, ça va se jouer sur les frais de port alors ! Wink

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 14:41    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

les frais de port du carnet (sur Compare the Dalek) sont de 5£ ... et (merci Paypal de convertir automatiquement) le coût total est de 41,61 euros Mr. Green

ne me demandez pas comment je sais tout ça

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 12:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Il y avait un drôle de passager clandestin dans le sac de la Tante de Willy l'autre soir

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 08:22    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

tiens .. le retour du fils de la revanche 2 ? Mr. Green

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 08:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Forbidden Planet va offir aux fans britanniques deux sets d'ennemis, un pour le premier Docteur (avec un Cyberman, un Dalek et un Roboman), et un pour le troisième Docteur (Omega, un Auton et un Drashig)

http://forbiddenplanet.com/78599-doctor-who-action-figure-collectors-set-enemies-of-the-1st-doctor-forbidden-planet-exclusive/

http://forbiddenplanet.com/78609-doctor-who-action-figure-collectors-set-enemies-of-the-3rd-doctor-forbidden-planet-exclusive/

Manque de bol, faudra aller sur place pour les acheter, ils ne peuvent pas les envoyer en dehors du Royaume-Uni. J'ai déjà connu ce problème-là avec les Voitures de James Bond.

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 08:54    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

duam78 a écrit:
tiens .. le retour du fils de la revanche 2 ? Mr. Green

Il est mano-commandé celui-là

Et willy est ravi... Bon, il a vu le Supreme Dalek au dos de l'emballage et se dit qu'il n'en a pas de la taille de ses autres Daleks (Bob est grand ^^) tss tss tss jamais content
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 12:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Retour de Londres oblige quelques petits achats se sont fait Smile

Mon coup de cœur personnel est pour le Where's the Doctor ? Trop drôle dans la conception des pages Laughing
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 12:48    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaah tu as la nouvelle encyclopédie je prévois de me l'acheter bientôt un jour peut-être, comment elle est ?

des bananes dans le void
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 13:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Elle est très bien conçu, cela peut s’avérer pratique pour des soirée thème avec des questions très pointu Mr. Green
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 13:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ça vaut le coup quand on a déjà l'édition précédente ?

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 13:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Tout est classé par ordre alphabétique sur 400 pages, en d'autres termes y'a de quoi lire lol
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 13:52    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

si on rajoute les saisons 5 et 6 dans l'encyclopédie ça peut être intéressant, faudra que je feuillette ça Mr. Green

des bananes dans le void
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 20:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je n'ai que l'ancienne édition de l'encyclopedia également mais à voir l'encyclo et le brilliant book l'un à côté de l'autre, s'il faut choisir je vote 10 fois pour le brilliant book Razz (enfin j'ai pas encore reçu celui de 2012 mais il paraît qu'il est encore plus mieux que le 2011 que j'adore et que je chéris et que je lui fais un câlin tous les soirs tellement je l'aime (j'en fais trop là ou j'ai encore de la marge?))

Tiens dans la foulée je vais recopier mon blabla sur l'édition 2011

Citation:
What a brilliant book! Tellement brillant que cette année probablement que je n'attendrai pas 6 mois avant d'ajouter le Brilliant Book 2012 à ma bibliothèque.

Déjà, il est beau, dehors comme dedans, et vu que c'est le genre de bouquin qu'on aime bien tripoter et feuilleter juste pour le plaisir des yeux, ben c'est quand même important.

Et puis surtout, il est rempli de bonnes idées, de réponses à des questions qui peuvent titiller mais qu'on ne sait où poser (les consignes de sécurité du Starship UK, c'est quand même indispensable. Et puis c'est toujours utile de connaître les horaires d'ouverture du café de Leadworth, quand même. Sait-on jamais).

Le livre se présente comme un guide des épisodes de la saison 5, qu'il reprend un par un, chacun d'entre eux étant livré avec une mini itv du scénariste, des "fantastic facts" et d'autres babioles qui varient d'un épisode à l'autre. En vrac le plan de Leadworth, des extraits du journal de Churchill relatant ses précédentes rencontres avec le Docteur, une double page sur Van Gogh (le vrai), et culte parmi le culte, le mode d'emploi de la "danse de la girafe" de Matt. Ou encore des captures d'écran de la page facebook de l'enterrement de vie de garçon de Rory. Ou un encard publicitaire pour la "Signora Calvierri's Accademy for Young Women". Ou la légende du Last Centurion. Entre autres choses.

On a aussi du matériel plus traditionnel avec des itv de Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Alex Kingston, Steven Moffat; des articles sur la conception du TARDIS, sur le travail de Murray Gold, sur les nouveaux Daleks, sur les prosthétiques etc. Et en bonus on a même des short stories.

Mais je ne vous cite là qu'un échantillon de ce qu'on trouve dans ce Brilliant Book puisque vu tout ce qu'ils ont réussi à fourrer dans ces 130 pages, le listing complet prendrait le week-end (ok, peut-être pas le week-end. Mais longtemps quand même).

Oh et - arf - on a aussi toute une page de teasers pour la saison 6. Ben même après avoir vu la saison 6, y en a certains que j'ai pas comprite xD

Et le truc le plus chouette dans ce bouquin, c'est qu'il a de quoi satisfaire tout le monde; les petits, les grands, et tous ceux qui naviguent entre les 2.

quelques photos: http://s1103.photobucket.com/albums/g470/Melyssa009/Books1/?action=view&amp…
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 20:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je viens de commander ça :
http://www.etsy.com/listing/81155896/police-box-necklace-inspired-by-doctor
http://www.etsy.com/listing/79097120/doctor-who-angels-have-the-phone-box
http://www.etsy.com/listing/73554255/doctor-who-allons-y-bracelet
http://www.etsy.com/listing/73555135/doctor-who-blink-bracelet

Les photos arriveront plus tard Smile

My Lonely Angel
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 10:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

On m'a offert un cadeau aujourd'hui (j'aime bien quand on m'offre des cadeaux whoviens Mr. Green - d'autant que je savais même pas que ça existait cette chose là).

La chose en question répond à l'intitulé "postcards from Time & Space" et il s'agit d'une boiboite contenant 100 cartes postales. Et la boiboite, elle est super jolie. Et elle rend fort bien en déco sur l'étagère. Au niveau des cartes par contre c'est un peu un pot pourri: y en a des vraiment très sympa , et y en a d'autres qui se contentent d'être des stills d'épisodes (et pas forcément les plus judicieuses d'ailleurs). On a aussi un certain nombre de reprises d'images promos, mais même si on les connaît par cœur ça reste chouette de les avoir ailleurs que dans l'ordi (je sais pas encore trop bien ce que je vais en faire mais je vais bien trouver)
Mais ce qui surprend avec ces cartes.. c'est qu'elles sont mat. Les cartes postales en général, c'est plutôt sur du brillant ou je ne sais quoi et là... ben c'est pas pareil. C'est pas forcément moins bien, ni forcément mieux, ça fait juste bizarre sur le coup Confused

En voici un petit échantillon en images (ne vous embêtez pas à compter, y a pas les 100 lol)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92124, 125, 126  >
Page 91 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange