Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 10:18    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Raaa c'est beaucoup la classe mais je crois pas que ça incite à écrire *garde-tout*
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 10:18    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Et là, subitement, mon banquier te maudit ^^ C'est un bel objet en tout cas Mr. Green
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 10:45    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

je l'avais repéré ce truc je le veux !!

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 11:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Melyssa a écrit:
On m'a offert un cadeau aujourd'hui (j'aime bien quand on m'offre des cadeaux whoviens Mr. Green - d'autant que je savais même pas que ça existait cette chose là).

La chose en question répond à l'intitulé "postcards from Time & Space" et il s'agit d'une boiboite contenant 100 cartes postales. Et la boiboite, elle est super jolie. Et elle rend fort bien en déco sur l'étagère. Au niveau des cartes par contre c'est un peu un pot pourri: y en a des vraiment très sympa , et y en a d'autres qui se contentent d'être des stills d'épisodes (et pas forcément les plus judicieuses d'ailleurs). On a aussi un certain nombre de reprises d'images promos, mais même si on les connaît par cœur ça reste chouette de les avoir ailleurs que dans l'ordi (je sais pas encore trop bien ce que je vais en faire mais je vais bien trouver)
Mais ce qui surprend avec ces cartes.. c'est qu'elles sont mat. Les cartes postales en général, c'est plutôt sur du brillant ou je ne sais quoi et là... ben c'est pas pareil. C'est pas forcément moins bien, ni forcément mieux, ça fait juste bizarre sur le coup Confused

En voici un petit échantillon en images (ne vous embêtez pas à compter, y a pas les 100 lol)

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

C'est superbe Shocked Mais c'est dommage qu'il y est que la saison 5 et 6 (enfin presque) Wink

My Lonely Angel
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2011 - 11:15    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mes excuses au banquier Razz

@Suzana: en effet beaucoup de saisons 5&6. Pour les saisons précédentes, on a quelques baddies qui traînent mais aucune image du cast régulier de l'époque...

Sunjin a écrit:
Raaa c'est beaucoup la classe mais je crois pas que ça incite à écrire *garde-tout*

Ouh là, non en effet, ça incite pas du tout. Trop compliqué. Faudrait prendre une semaine de congé pour choisir laquelle sacrifier envoyer, tout ça... Laughing

D'un autre côté, je vais pas non plus pouvoir tout coller au mur. Sinon va me falloir acheter un mur (et globalement ça doit coûter plus cher qu'un timbre )

(et dans la foulée, j'avais oublié de dire que j'avais reçu mon brilliant book 2012 aussi entre temps . Blablatage et photos ici pour ceux que ça intéresse)
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 17:57    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le dimanche 30 octobre, yeles et moi sommes allées à un vide grenier en Vendée ... ET Qui avons nous rencontré là bas ???
Un fan de Doctor Who (qui vendait son coffret saison 1 )

Après avoir un peu discuté, son père nous montre ce qu'il lui a fait. Il est Chantourneur (ouvrier qui évide une pièce de bois ou de métal selon un profil donné )

vous pouvez retrouver ses autres créations sur son blog : http://jojochantourneur85.skyrock.com/3007460305-David-Tenant.html

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 19:32    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Magnifique, merci.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 20:24    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

très beau!! (et les autres aussi) et la vendée la pays des fans de Doctor Who, c'est génial comme rencontre
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 21:11    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Imagine le mega bug... Ils ne voulaient pas nous croire quand on a dit qu'on était fan de la série... Il a fallut prouver par l'image
doctor85
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 12:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

salut je suis nouveau, vendéen et le jeune dont mon père a fait david tenant en chantournage.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 14:57    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Salut doctor85, tu peux aller te présenter ici:
http://doctorwho.xooit.fr/t44-topic-unique-Presentation-des-membre.htm

Et tu voudras peut être faire un topic spécifique pour présenter les oeuvres de ton papa, ici:
http://doctorwho.xooit.fr/f16-Fan-Art.htm

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Suzana
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 16:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

duam78 a écrit:

vous pouvez retrouver ses autres créations sur son blog : http://jojochantourneur85.skyrock.com/3007460305-David-Tenant.html

C'est Magnifique !! J'adore le portrait de JJG, Johnny Depp et de David Sublime !!!

My Lonely Angel
doctor85
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 20:55    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

mon père me dit de te dire Suzana qu'il a aimé ton commentaire et qu'il fait des portraits sur commande à des prix raisonnables.
Pops
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 08:41    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pfiou... J'ai mis quelques jours, mais j'y suis arrivée ! J'a lu les 92 pages de ce topic !! Autant vous dire que ma liste de "KYAAA !!!! JE VEUUUUUX !!!" est longue comme le bras, que mon envie d'aller à Londres a été démultipliée et que vos collections à tous et toutes sont fantastic !

Sinon, de mon côté, en tant que Whovienne débutante, voici ma petite collection :
- 2 tournevis soniques de Ten (un que je garde précieusement emballé et un autre avec lequel je sonic tout ce qui passe !)
- les DVD des saison 1 à 5 en VF (la VO va pas tarder !)
- 5 romans (Winner Takes All, Only Human, The Stone Rose, Feast of the Drowned et Resurrection Casket)
- le Visual Dictionnary
- une bio de David Tennant
- le Tardis Handbook
- le Time Traveller's Almanach

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 14:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pops a écrit:
Sinon, de mon côté, en tant que Whovienne débutante, voici ma petite collection :
- 2 tournevis soniques de Ten (un que je garde précieusement emballé et un autre avec lequel je sonic tout ce qui passe !)
- les DVD des saison 1 à 5 en VF (la VO va pas tarder !)
- 5 romans (Winner Takes All, Only Human, The Stone Rose, Feast of the Drowned et Resurrection Casket)
- le Visual Dictionnary
- une bio de David Tennant
- le Tardis Handbook
- le Time Traveller's Almanach

Ta collection est déjà bien remplie Mr. Green Dans la mienne, il y a :
- la montre du Maître
- une manette "Screwdriver Wii Remote"

Bientôt :
- un collier TARDIS
- un bracelet "Blink"
- un bracelet "Allons-y"
- un bracelet "Tenth Doctor"
- un bracelet "Angels have The Phone Box"

My Lonely Angel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93125, 126, 127  >
Page 92 sur 127

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange