Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 17:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je commence un peut à paniquer, j'ai toujours pas reçu ma commande. Si ça se trouve, j'ai payé pour rien... Qui a déjà commandé ici http://www.etsy.com/?ref=so_home et a déjà eu des problèmes avec la commande ?

My Lonely Angel
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 19:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

j'ai craqué aux Utopiales (mon cadeau de Noël en avance .; on va dire ^^)
réplique du dalek de l'épisode Dalek de la saison 1.

édition limitée à 900 ex
hauteur : 32 cm
poids: 6kg

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 09:57    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

OMG 6 kg? O_O Tu sais en quelle matière il est fait?
Mais il est super beau!! Mr. Green Belle prise!!
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 11:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Enorme dans tous les sens du terme et trop beau !

Joyaux New-Xmas
Suzana
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 18:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

OUIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! J'ai eu mon cadeau d'anniv de ma meilleure amie en retard !!! UN TABLIER DALEK !!!!!!!!!!!!! Cute Pompom Smiley Photos bientôt ! Wink

My Lonely Angel
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 18:33    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Une photo... une photo... une photo... 
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 19:55    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Voilà mon MAGNIFIQUE tablier :

Merci ma Shawna !!

My Lonely Angel
Suzana
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 19:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

duam78 a écrit:
j'ai craqué aux Utopiales (mon cadeau de Noël en avance .; on va dire ^^)
réplique du dalek de l'épisode Dalek de la saison 1.

édition limitée à 900 ex
hauteur : 32 cm
poids: 6kg

YAHOU ! Il est juste... ENORME !!!

My Lonely Angel
Suzana
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 20:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Suzana a écrit:
Je commence un peut à paniquer, j'ai toujours pas reçu ma commande. Si ça se trouve, j'ai payé pour rien... Qui a déjà commandé ici http://www.etsy.com/?ref=so_home et a déjà eu des problèmes avec la commande ?

Bon, apparemment les 2 filles les ont déjà envoyés. Maintenant il faut attendre. C'est trop long !!! Crying or Very sad

My Lonely Angel
nanosec
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 21:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Des gagdets Dr who :

http://lageekerie.com/doctor-who.html

Il est pas mignon ce adipose !
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 14:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Récupérez les masques DW / Rory / Amy / ... de Come Round: http://www.comeround.com/doctorwhoparty/

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 09:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Temps de voir ce qui est disponible dans le catalogue Previews. Et on ne peut pas dire que ce soit très fourni ce mois-ci.

Au niveau des T-Shirts, voici le préféré des Cybermen, avec leur phrase préférée: "Delete, Delete, Delete"

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Delete-Delete-Delete-T-Shirt-Gray-L/11111520

Pour les "Import Toys", nous avons tout d'abord un jeu d'échecs avec pièces "lenticulaires" (comme ces couvertures dont l'image bouge quand vous les bougez):

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Lenticular-Animated-Chess-Set/11111030

Puis deux bustes: un du 11° Docteur avec cravate rouge ( http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Maxi-Bust-11th-Doctor-Red-version/11111031 ), et une du Cinquième Docteur, avec branche de céleri ( http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Maxi-Bust-5th-Doctor/11111032 )

Et un poster inspiré par le célèbre "Keep Calm and Carry On", "Keep Calm, I Am The Doctor"
, que vous pouvez aussi avoir en version encadrée.
http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Keep-Calm-Poster-24x36/11111392

Du côté anglais, on a aussi droit à un T-Shirt du même type, sauf qu'il y a marqué "Keep Calm And Don't Blink", ainsi qu'à un T-Shirt du Cinquième Docteur. Il y aura aussi deux mugs, un montrant le fameux poster "Dalek to Victory", et l'autre, le Tardis qui Explose, par Vincent Van Gogh. Les deux images se retrouvent sur deux porte-cartes de métro et d'identité.

C'est tout pour ce mois-ci. Rendez-vous dans deux ou trois semaines pour le mois prochain.

Dernière édition par Gérard le Sam 19 Nov 2011 - 18:41; édité 1 fois
Pops
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 10:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Super toutes vos nouveautés ! J'veux un Adipose anti-stress !! Ce sera mon prochain achat, je le sens !

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 10:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ma liste de noël augmente c'est dingue lol

Boro
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 15:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Si vous voulez transformer votre chambre en Tardis, voici pour vous le papier peint qui reprend le décor intérieur de la machine temporelle des années 1977 à 1989

En vente ici:

3dfxwallpaper.co.uk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94124, 125, 126  >
Page 93 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange