Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 16:41    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Il semble fantastique! Je veux ça! Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 18:10    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Enorme! et trop bête, je suis juste en train de refaire les chambres chez moi

Par contre c'est pas donné! Mais j'adore le "roundel's"
Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 19:05    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Par contre c'est pas donné!

Ouais, vrai, c'est. Mais oh bien, je vais essayer pour sauver pour il. Smile
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 19:22    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

HS (=Hors Sujet) /Off Topic

Effrayant a écrit:
Sunjin a écrit:
Par contre c'est pas donné!

Ouais, vrai, c'est. Mais oh bien, je vais essayer pour sauver pour il. Smile

Oui c'est vrai = forme correcte Wink et pour ta phrase suivante ci-dessous te donne la forme correcte

sinon un grand bienvenue parmi nous et pour ton français, je t'ai lu ailleurs, c'est très bien

Dernière édition par Sunjin le Dim 20 Nov 2011 - 19:25; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 19:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Moi je voudrais du papier mural irisé / corail pour les chambres de mes enfants Razz Non ?

(Effrayant, on dit "économiser". Sauver = save from, help, ... Économiser = save money. Et c'est "pour ça" (for it) Wink Mais c'est pas grave, on te comprend quand même !)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 19:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ahh, merci Sunjin et Midori! Malheureusement, je ne suis pas couramment mais je sais un peu français. Merci pour votre aide. Smile

De toute façon, c'est une partie de ma collection de figures et jouets... Smile

http /www.youtube.com/watch?v=NLkwxQ59DqE&

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 19:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Et voici d'autres papiers peints, y compris un par Van Gogh lui-même:

http://forbiddenplanet.com/80813-doctor-who-wallpaper-tardis-interior/?utm_source=products&utm_medium=feed

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 19:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le Van Gogh jette *va-mesurer-son-mur* et + plein pour le thème corail Mr. Green
Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 17:33    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Il y a un nouveau jouet set de 'The Keeper of Traken' pour le Quatrième Docteur ère. C'est magnifique!

Il y a le Master, le Quatrième Docteur, le horloge TARDIS du Master et le Melkur! Je ne peux pas attendre!! Mr. Green
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 17:40    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai mon collier TARDIS !

My Lonely Angel
Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 02:14    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Nouveaux photos des le 'Keeper of Traken' set!!

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 14:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Alys008 a écrit:
Oï !

J'ai trouvé ce site américain (enfin, je crois ^^) où il y a pleins d'objets (fait mains ou pas) sur notre série préférée.
Ça va du tout au n'importe quoi, mais il y a pas mal de choix et des choses que je n'ai jamais vu ailleurs (j'ai pas encore fait tout les sites DW de "marchandising" donc je m'avance peut-être un peu ! Wink )

Enfin bref, regardez, choisissez, commandez. Faite comme vous le sentez ! Mr. Green
http://www.etsy.com/search/handmade?search_submit=&ref=auto&q=doctor+who&order=most_relevant&ship_to=CH&view_type=gallery&item_language=en-US&language_carousel=yes%5D

Merci, il y a des trucs géniaux là dessus. Par contre, vu que ce sont des trucs fait par des particuliers semble-t-il pour la plupart, je me demande comment ils se débrouillent pour le copyright. Peut-être le site qui paye un forfait à la BBC qui vaut pour tous les articles vendus.

Ma très modeste collection ne comprend qu'un sonic screwdriver de Ten, celui ci :

C'est une lampe, mais la lumière est faiblarde, il n'y a pas de son et ça fait très plastique, pas solide. De plus il est tout petit. Je m'en sers le soir pour éclairer mon chemin quand je sors mon toutou.

Et celui ci de Eleven :

Il y a plusieurs pièces séparées, si bien qu'on peut composer jusqu'à 80 versions différentes du screwdriver de Eleven. Il y a le son (deux différents), mais la griffe ne s'ouvre pas. Celui là par contre est très gros je trouve. Mais c'est assez sympa comme objet.

Enfin, trouvé sur Teefury, ce t-shirt.

Je vous conseille d'ailleurs de surveiller ce site (http://www.teefury.com/) ainsi que celui ci (http://riptapparel.com/) car il y a de temps en temps des images se rapportant à DW et comme chaque t-shirt n'est vendu que pendant 24 heures, il ne faut pas louper le coche.

edit Nanou : tes deux posts ont été regroupés en 1 Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 18:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:

Il y a plusieurs pièces séparées, si bien qu'on peut composer jusqu'à 80 versions différentes du screwdriver de Eleven. Il y a le son (deux différents), mais la griffe ne s'ouvre pas. Celui là par contre est très gros je trouve. Mais c'est assez sympa comme objet.

Ca n'est pas marqué dans la notice du set (bonus caché xD) mais ce modèle propose en fait 8 sons différents Wink . Je mets l'astuce en spoiler pour te laisser le plaisir de chercher un peu Mr. Green ( c'est la même que pour le modèle "normal" mais il ne propose que 6 sons je crois. Pas sûre Confused )

Il suffit de cliquer plusieurs fois consécutivement sur le bouton. appuyer une fois ou 2 fois revient au même, ce sera l'un des deux sons "de base". Appuyer 3 fois amène un son différent, 4 fois encore un autre, etc.

[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 22:40    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Merciiii Melyssa de me faire découvrir ces astuces. Ca va renouveler le plaisir du jeu.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Rikoré
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 21:48    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Hey.
Juste pour dire que ThinkGeek a de nouvelles rentrées Doctor Who sur son site, et des restockages, comme le tournevis sonique a nouveau disponible.
> http://www.thinkgeek.com/interests/doctorwho/?icpg=Banner_DoctorWho_H2011
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95124, 125, 126  >
Page 94 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange