Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 21:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je l'ai eu pour mon anniversaire, je le porte tous les jours Smile D'ailleurs je le porte en ce moment ^^

My Lonely Angel
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 13:22    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Magnifique tee-shirt whovien aujourd'hui sur Qwertee

Et un autre motif whovien sur Teefury

Personnellement, je pense que le Père-Noël va me déposer un joli tee-shirt à cabines téléphoniques sous le sapin cette année.... Rolling Eyes

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 14:26    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Nanou a écrit:
Riku Rion a écrit:
Je ne trouve plus le collier Tardis... =s C'était pour offrir pour Noel... =( Quelqu'un a un lien ?

tu peux le trouver là Wink : http://www.etsy.com/listing/87634240/doctor-who-tardis-police-box-necklace?…

Merci beaucoup ! =)

Sinon je cherche aussi des cartes postales Doctor Who originales, mais jusqu'à maintenant je trouve pas grand chose ^^'

[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 07:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Trouvé grâce à doctorwhotv.co.uk: le tout nouveau set de personnages exclusifs pour Forbidden Planet: Tirés de l'épisode Image of the Fendahl, voici Leela, un crâne et deux Fendahleen, un enfant et un adulte.

cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 22:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été publié : http://www.youtube.com/watch?v=SFzEtwmnlII&feature=related

Visiter le site web du posteur MSN
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 01:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Teefury du jour. Et dans les autres dessins du même auteur on a ça:

J'adorerais qu'ils publient Sonic the screwdriver.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 09:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Et sur riptapparel aujourd'hui :

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 17:18    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

cecilouette a écrit:
Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été publié : http://www.youtube.com/watch?v=SFzEtwmnlII&feature=related

Le lien est mort apparemment ^^'

[Centurion solitaire]

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 21:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Non, juste mal intégré, tu peux y accéder ici : http://www.youtube.com/watch?v=SFzEtwmnlII&feature=related

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 14:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai regardé à la va-vite, mais ça gère ^^ Merci Wink

[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 18:54    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le dernier venu dans ma petite famille Whovienne (qui comptait déjà un poster géant d'Amy et du Docteur (cadeau gagné), le Sonic de Ten, un roman en anglais (tiens aussi gagné lui), des DWM et des DWA dont des goodies):
un crayon à papier avec un Dalek Orange dessus, un badge "Exterminate" (et donc le sac de la DWE même si je n'y suis pas allé malheureusement) et le Sonic d'Eleven en version torche (un jour je l'aurais le vrai! des figurines et un Tardis également...)
Plus des Doctor Who Mag, des posters de magazines et des cubees tout moches que j'ai bricolé lol
Ah et j'oubliais, le coffret de la saison 5 que j'ai gagné aussi et j'en suis fière de celui-là.

Oui c'est très peu, vous allez même en rire d'ailleurs mais pour moi ça fait beaucoup Smile

Ma collection avance petit à petit malgré tout et j'en suis bien contente! Mr. Green
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 22:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Sur le site redbubble, si vous faite une recherche avec Doctor Who vous avez près de 3000 résultats. Essentiellement des t-shirts, mais aussi des calendriers, des posters, des cartes de voeux. Ya de tout, du bon et du moins bon (c'est alimenté par les internautes, donc ...), mais si j'achetais tous les t-shirts qui m'ont plu, ma paye du mois y passerait.

Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 22:40    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pour ma part j'ai reçu pour Noël la bague et la montre à gousset du Maître. De vraies beautés.
*amoureuse*

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 12:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je suis un peu fauché en ce moment, mais je me suis quand même pris un t-shirt Wink

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 14:34    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mon Noël Whovien (et David Tennantien)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97125, 126, 127  >
Page 96 sur 127

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange