Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 21:33    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Laughing joli Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Letzi
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 11:30    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ah, dire que c'est grâce à cette section du forum que j'ai découvert Beans On Toast Mr. Green
Bon j'aimerai juste savoir pour ceux d'entre vous qui commandent sur Forbidden Planet, est-ce que les frais de port sont raisonnable où est-ce qu'il vaut mieux commander le plus de trucs possible d'un coup pour pas faire trop mal au porte-monnaie régulièrement?

Parce que j'étais tombé sur un site qui faisait des goodies DW en décembre, sauf qu'avec une amie on cherchait un cadeau Portal 2 pour une autre amie, du coup je m'étais dis que ça aurait pu être pas mal pour une prochaine fois, sauf que après avoir commandé un cadeau a 30dollars, en le recevant, on a eu des frais de port/livraison surprise de 43 euros. Donc en gros on a payé plus pour les frais que pour le cadeau. Comme Forbidden Planet est aussi un site étranger, je voudrais simplement savoir si je vais avoir ce genre de surprise ou non.

Merci ^^

Et tant qu'à faire puisqu'on est dans la section Goodies : j'ai eu droit à un super calendrier et un super agenda DW pour noël *joie* J'ai failli avoir la tasse Tardis (avec couvercle) mais ils étaient en rupture de stock sur amazon Sad
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 11:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Toi, t'as commandé sur ThinkGeek non ?

J'ai pas testé Forbidden en livraison (juste en achat sur place ^^)

Niveau commande sans frais de port, essaye Play.com.
Après une expérience très foireuse l'an dernier (merci la neige) j'ai retenté cette année et en à peine une petite semaine j'ai reçu ma commande.

Derniers arrivages en date : Un Dalek Blanc et une lampe de lecture Dalek pour le gnome (bonne fête l'affreux ^^) et les saisons 4 et specials en version FTD

Where's the Doctor, les cartes postales DW, un Tardis et un Dalek plushies qui causent grand format pour moi (mon noyel à moi que je m'aime ^^)... photos à suivre, si vous êtes sages Mr. Green
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 13:46    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Letzi : je plussoie Yeles, Play est vraiment un très bon site et il n'y a pas de frais de port (ça fait toujours plaisir Mr. Green ).
J'ai commandé récemment la wiimote sonic screwdriver sur ce site, 12 euros et elle est arrivée en 5 jours (autant dire que j'étais aux anges ^^ )
Par contre, les objets qui rentrent dans la catégorie "Gadgets" ne sont pas livrés en France, ce qui est dommage.

Sinon, je peux te conseiller ce site français > la geekerie
Ils n'ont pas un catalogue très développé niveau DW pour le moment mais tu peux peut être y trouver les articles que tu cherches (et des goodies portal si je me souviens bien Mr. Green )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 15:59    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Peut-être pas de frais de ports pour play, mais en attendant avec eux j'ai dû payer des frais de douanes de 15€ pour un coffret DVD (qui en plus est arrivé pas mal abîmé). Je sais pas si play envoie toujours de Jersey ou pas mais si c'est le cas, c'est la loterie, à chaque commande on a le suspens du frais de douanes (à une époque c'était très souvent pour les paquets de plus de 20€, je sais pas aujourd'hui). Enfin en tout cas vérifiez bien de où c'est envoyé avant de commander Wink
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 16:02    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Hum, jamais eu de frais de douane d'envois play. Mais il faut différencier Play.com et leur équivalent de Marketplace. Et de toutes façons, pas hésiter à réclamer...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 18:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

C'était play.com. Et bien sûr que j'avais réclamé, mais ils ont sortis du chapeau une petite ligne planquée quelque part au fin fond d'une page lointaine disant que les éventuels frais de douanes restent à charge du client. C'était suite à ça que j'avais fouillé un peu et que j'avais vu que je n'étais pas la seule à avoir eu cette jolie surprise et que la grosse majorité des colis concernés faisaient plus de 20€. Comme je l'ai dit, le souci était que play envoie de Jersey, hors zone européenne. Je ne sais pas si c'est encore le cas mais en tout les cas leur site indique comme adresse Play.com, PO Box 192, Jersey, JE4 8RP.

(edit: ils précisent toujours dans leur règlement que "Every purchase you make shall be deemed as being performed in Jersey" et que "If your delivery address is outside of Jersey, you may be subject to import duties and taxes, which are levied once a shipment reaches your country. Any such additional charges for customs clearance must be borne by you", art 41)

Comme je l'ai dit, ça n'est pas systématique, évidemment certains n'auront jamais ce problème. Ça ne veut pas dire non plus que ça ne peut pas arriver, et puisque ça m'est arrivé, je peux partager aussi mon expérience de play même si elle est négative je pense. Tout comme mon coffret arrivé abîmé, certains n'auront jamais ce souci non plus, mais il reste possible, j'en ai eu la preuve en mains propres
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 21:14    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ok... Bon bein je verrais lol.

Oui la Geekerie je connaissais, j'ai trouvé deux trois trucs sur lecoindugeek, et bien sûr y'a des choses sur amazon aussi, mais c'est vrai que Forbidden Planet ça avait l'air pas mal puisqu'il y avait carrement une section reservée (un peu comme Harry Potter chez Cinereplicas).

Merci tout le monde Mr. Green
Suzana
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 23:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

La geekerie est un super site ! Je te conseil aussi Etsy, y a pleins de trucs cool là-dessus.

My Lonely Angel
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 17:06    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Avec un peu (bon, d'accord, beaucoup) de retard, voici les sorties prévues en produits dérivés dans le catalogue Previews de Diamond pour le mois de mars 2012. Bien sûr, certains de ces objets pourront se retrouver dans les boutiques (Forbidden Planet, par exemple) avant.

Section Apparel (vêtements): un T-Shirt avec le Tardis façon test de Rorschach:

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Modern-Art-Tardis-T-Shirt-White-L/12011760

Et un avec un message que nous connaissons bien:

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Dont-Blink-T-Shirt-White-L/12011764

Dans les "Import Toys" (jouets importés), voici d'abord la dernière vague de figurines tirées de la saison 6:

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Series-6-10-Piece-Action-Figure-Assortment-Wave-03/12012016

Deux sets de la série classique, avec "The Caves of Androzani" (Peri et Sharaz Pek)

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Action-Figure-2-Pack-Peri-Sharaz-Jek/12011089

Et "The Invasion of Time" (Leela et un Sontaran)

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Action-Figure-2-Pack-Invasion-of-Time/12011090

Pour la marque Character Building (équivalent de Légo), voici la Chambre de Conversion des Cybermen

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Character-Building-Set-Cyberman-Conv-Chamber/12011091

Et des Cybermen pour aller avec:

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Character-Building-Set-Cyberman-Collection/12011092

Pour compléter votre collection de peluches, voici le Dalek jaune:

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Talking-Plush-Yellow-Dalek/12011094

Un set de badges pour porter sur vos vêtments:

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-15-inch-Badge-Set/12011095

Le Cybermat qui marche tout seul

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Bump-N-Go-Cybermat/12012018

Et un petit coffre-fort en forme de Tardis:

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Tardis-Safe/12011096

Dans le rayon Collectibles and Novelties (objets de collection), nous avons deux posters que nous connaissons déjà, celui des Daleks de la Seconde Guerre Mondiale, et celui du Tardis qui explose par Van Gogh. Mais ce dernier fait également l'objet d'un puzzle 1000 pièces que voici:

http://westfieldcomics.com/comic-books/Doctor-Who-Jigsaw-Puzzle-Exploding-Tardis-1000-Piece/12011097

Malheureusement, mon Previews ce mois-ci ne contenait pas la section Previews UK, et j'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé sur le net. Donc, impossible de vous parler des sorties britanniques. Mais un autre set exclusif fera bientôt son apparition (en mars) chez Forbidden Planet: le set collector de "Remembrance of the Daleks", avec Davros et un Dalek détruit:

http://forbiddenplanet.com/82024-doctor-who-action-figure-collectors-set-remembrance-of-the-daleks-dalek-emperor-davros-destroyed-imperial-dalek-forbidden-planet-exclusive/?affid=dwtv

Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 00:54    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'adore tous les figures et le 'Character Building' (LEGO)! Mr. Green
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 14:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'adore le coffre Tardis ^^

[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 10:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Aujourd'hui, un tee-shirt très sympathique en vente sur Qwertee
Sachant que cela fait un moment qu'il était en tête des votes, je pense qu'il va faire de nombreux heureux (moi la première Mr. Green)

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 13:26    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Roh, j'ai failli me le prendre sur jeséplukelsite l'autre jour celui-là, il est vraiment chouette!

Par contre j'avais lu que contrairement à ce que l'on voit sur les essais couleurs, il ressort en fait assez mal sur les teintes trop sombres donc j'ai un peu peur de ce que ça donnerait sur le rouge proposé Confused (c'est pas SI sombre que ça non? ils conseillaient le gris clair, ça faisait vraiment clair-clair)
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 13:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai craqué... ^^' Merciiiii... (pour vider ma carte bleue xD ^^')

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99124, 125, 126  >
Page 98 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange