Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 14:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

louise4 a écrit:

très gros mais j'ai des poches plus grandes à l'interieur.

Laughing Laughing

J'suis fan Mr. Green En tout cas, sublime le calendrier Surprised
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 14:11    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

excellent, et c'ets joli en plus ! mais c'ets comme le calendrier, c'ets des ojbets dont je me sers jamais !

Le Tardis sur une porte par contre... mais j'hésite modèle Tardis seul, ou Tardis avec Doc
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 15:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Aucune chance que j'achète le calendrier.... martha dessus ça va pas non... Mr. Green

Sinon le truc de téléphone tu l'as eu où steuplé....???? Razz
louise4
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 21:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Et oui je dois être une des rares membres qui apprécie Martha.

Le truc de téléphone (Faut vraiment que je sache le nom exact) je l'ai acheté sur amazon UK tout comme le calendrier.
MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 22:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

louise4 a écrit:
Et oui je dois être une des rares membres qui apprécie Martha.

Le truc de téléphone (Faut vraiment que je sache le nom exact) je l'ai acheté sur amazon UK tout comme le calendrier.

Super merci pour l' Mr. Green
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 23:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Non non, moi aussi je suis plutôt fan de Martha. Enfin bref. Je vais voir si au Paradoxe Perdu à Genève ils peuvent commander ça Smile

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 19:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Arf je pense que je vais pas pouvoir commander le truc spécial phone tout est en anglais et à première vue j'arrive pas à voir si ils livrent en dehors du UK.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ava2201
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 18:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

bonjour tous le monde !!!!! voila, je suis une grande fan du docteur et je recherche des produits dérivés de la serie !!!!
j'ai fait beaucoup de recherche sur internet et je ne trouve aucun site francais ou acceptant les payment en euros oubien meme en cheque !!!! alors si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce sujet, ce serait très sympa !!
merci d'avance.
Bibou

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 19:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ava2201 a écrit:

bonjour tous le monde !!!!! voila, je suis une grande fan du docteur et je recherche des produits dérivés de la serie !!!!
j'ai fait beaucoup de recherche sur internet et je ne trouve aucun site francais ou acceptant les payment en euros oubien meme en cheque !!!! alors si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ce sujet, ce serait très sympa !!
merci d'avance.

Je suis exactement dans le même cas !!!!!
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 19:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ava2201 > Hm, alors... en France, je pense qu'il doit bien y avoir quelque part un magasin de Science-Fiction où ils proposent ça, mais je ne peux pas t'aider. Si tu veux commander sur Amazon, sur Forbidden Planet ou carrément sur le site BBC, il te faut une carte de crédit...

Gribouille > la BBC, Forbidden Planet et Amazon livrent en France (et en Suisse). Le truc c'est que tu paie des frais de port en plus, et que faut payer par carte de crédit (par contre, tu évite les frais de douane, contrairement à moi ¬_¬ ).

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Bibou

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 22:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Amazon UK aussi livre en France ? Parce que sur Amazon France, tous les jouets sont indisponibles  Confused
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 22:18    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Midori a écrit:

Gribouille > la BBC, Forbidden Planet et Amazon livrent en France (et en Suisse). Le truc c'est que tu paie des frais de port en plus, et que faut payer par carte de crédit (par contre, tu évite les frais de douane, contrairement à moi ¬_¬ ).

Oki midori merci pour cette info je vais aller faire un tour sur Forbidden Planet aussi pour voir si c'est plus facile.

Sinon pour les magazins de SF ceux que je connais ne font pas de jouets du Doctor...
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 07:30    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

A marseille, grande ville tout de même, le seul magasin qui faisait ce genre d'article (Album) a fermé... et je n'ai par ailleurs aucun souvenir d'y avoir vu qq chose dans le style... et je regardais bien tout le magasin pourtant ...

Sans commentaire....
Celika
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 10:49    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Sunjin a écrit:
 marseille, grande ville tout de même, le seul magasin qui faisait ce genre d'article (Album) a fermé... et je n'ai par ailleurs aucun souvenir d'y avoir vu qq chose dans le style... et je regardais bien tout le magasin pourtant ... Sans commentaire....

De toute façon en règle général dans le Sud de la France la SF n'est pas vraiment considéré Sad . Rien que sur la Zone industriel de la Valette, ou il y a quand même une boutique ( petit progrès Rolling Eyes   ) C'est la Mangamania qui prime Crying or Very sad . J'arrive tout juste a trouvé des Goodies Starwars alors Doctor Who, je crois pas que cela arrivera Sad .En tout cas ces Goodies sur Doctor Who font forcément envie c'est sur . J'adore les posters

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 22:32    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ouaiou trop bien les poupées merzy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 125, 126, 127  >
Page 2 sur 127

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange