Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 17:41    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

c'est 16£ si je me trompe pas Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 18:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ok , 19 euro . Faudra que je l'achète pour ma nièce ( elle a 7 ans , et elle regarde Doctor Who ) . Merci pour l'info .

Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 14:06    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Voici un aperçu des prochaines figurines en vente dans les magasins d'Outre-Manche :

http://www.doctorwhotv.co.uk/peter-capaldi-series-8-figures-announced-58123.htm

dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 15:52    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

De mon côté j'aurai bien aimé avoir le set des 12 figurines du docteur, mais introuvable au prix d'origine maintenant, je débarque décidément trop tard dans l'univers du tardis ..
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 21:20    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mes derniers achats :

Pour faire pendant à Terry, mon Dalek

Je me suis offert un Cyberman, que j'ai nommé Kit :

Le problème est que je les ai mis tous les deux au même endroits, et qu'ils n'arrêtnent pas de s'envoyer des méchancetés Mr. Green

Je me suis aussi offert les deux dernières saisons de Sarah Jane Adventures. Maintenant, faut que je trouve le temps de regarder la série.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 18:36    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Terry Nation et Kit Pedler n'est-ce pas? ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 18:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'adore le dalek, j'aimerai bien m'offrir la collection complète, mais bon, on ne peut pas collectionner les montres et les dalek, il faut faire un choix malheureusement.
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 23:33    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je ne sais si elle est de bonne qualité ou si vous en avez déjà parlé mais il y a une montre dalek :
http://lageekerie.com/tshirt-geek/1744-montre-dalek-doctor-who.html

dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 00:41    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

je ne sais pas vous, mais je n'accroche pas au design
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 08:59    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Non, moi non plus mais bon, je l'ai mis quand même.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 17:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bon, il est temps de voir ce que Previews prevoit pour le mois d'avril (date sous réserves, certaines choses étant déjà sorties ou sur le point de sortir en Grande-Bretagne).

Premier étage, les vêtements. On commence par le T-Shirt "Gallifrey Stands", avec les trois incarnations de "Day of the Doctor" :

Le T-Shirt "50 ans, 11 Docteurs" :

Le T-Shirt " Régénérations" :

Les chaussettes longues Tardis et Dalek :

Les chaussettes Four et Vortex :

Les caleçons Tardis :

Et Van Gogh :

Et le T-shirt "Time of the Doctor" :

Deuxième étage : rayon des jouets importés. Dans les rayons, nous avons déjà le tournevis sonique du War Doctor (John Hurt) :

Le War Doctor lui-même, avec le Moment :

Le set de l'épisode "Hide", avec la Clara hologramme, Eleven et le Tardis qui se dématérialise :

Le Dalek "Union Jack" que beaucoup ont déjà acheté ici :

Ten façon Monsieur Patate :

Le deuxième set des Daleks :

Celui des Cybermen :

Les mini-figurines de la marque Character Building, dans des briques transparentes :

Des Bracelets :

Un sac de supermarché avec les trois Docteurs :

Des étuis pour iPhone :

Et une lanière :

Et le 13° numéro de la collection de figurines, avec le Suprême Dalek de "The Stolen Earth" :

Troisième étages, les vidéos. En dehors des vidéos que j'ai signalées dans un autre topic, voici la compil des musiques de la série :

Le rayon Previews UK est également bien fourni, puisqu'on y trouve tout d'abord les numéros 17 et 18 de la collection de figurines, à savoir Four et un Judoon, des silhouettes en carton, avec Ten et Eleven, et les Trois Docteurs :

Eight et un Zygon :

Des porte-clés :

Un Tardis à friction, et enfin un Dalek gonflable radio-commandé :

Et c'est tout pour aujourd'hui. Ouf !

Dernière édition par Gérard le Sam 1 Fév 2014 - 17:42; édité 1 fois
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 17:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'adore le premier et dernier t-shirt

les figurines sont top également.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 17:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

En attendant, voici la liste de tout ce qui est prévu dans cette collection, que je me ferais bien si j'avais assez de place :

http://merchandise.thedoctorwhosite.co.uk/figurine-collection-tom-baker-fourth-doctor/

gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 21:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je vais surement m'acheté la figurine du dalek suprême .

SocarT21
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 12:36    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

WoW effectivement 71 figurines en tout, faut prévoir. D'autant plus que cela reviendrait à 566€ au total !
Mais toi tu les prendrait sur https://forbiddenplanet.com/ ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115125, 126, 127  >
Page 114 sur 127

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange