Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 16:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Après le Tardis et le Slitheen, le troisième modèle spécial de la collection de figurines sera le CyberKing de "The Next Doctor". Voici la première photo ici :

A demain pour le Previews, et j'aurai du lourd, du très lourd.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 10:52    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Donc, comme je le disais précédemment, le nouveau Preview est sorti, et voici tout le merchandising prévu pour le mois de septembre.

Pour commencer, dans le rayon vêtements, un T-Shirt de Ten et Eleven dans "Day of the Doctor" :

Et deux "tank tops" consacrés au Tardis :

Et, pour nos amis Bronies et Pegasi Girls, voici les trois Doctors... Whooves :

Dans le rayon des jouets (américains), on trouve un porte-clé consacré à Doctor Whooves :

Dans le rayon "Jouets Importés" (de Grande-Bretagne), voici la figurine de Eleven tel qu'il apparaît dans "Time of the Doctor", avec deux têtes interchangeables, une de lui dans sa version âgée, et une de Twelve.

La collection des figurines de Doctor Who continue avec les numéros 24 (le War Doctor) et 25 (le Special Weapon Dalek) :

Trois sets de figurines des saisons 4, 5 et 6 de la nouvelle série :

Ace :

Toujours dans les figurines, le vaisseau de patrouille Dalek :

Et trois Daleks sortis de l'Asile :

Pour compléter, nous avons des stickers représentant la faille de la cinquième saison (avec ou sans œil) :

Un jeu d'assiettes :

Et un jeu de "tumbling blocks" avec des Anges Pleureurs.

En ce qui concerne la section "Previews UK", on a bien sûr droit à la suite de la collection de figurines, avec les numéros 27 (Nine) et 28 (Morbius)

Des dessous de verre en céramique :

Et pour terminer une boite à bonbons en forme de Tardis :

Et voilà, c'est tout pour cette fois.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 12:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'aime beacoup le t shirt "the man who regrets & the man who forgets"! Et le fait qu'on puisse enlever le noeud papillon sur la figurine de Eleven/ Twelve!7

Et la figurine d'Ace avec le tableau

There are worlds out there where the sky's burning...
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 09:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le vaisseau de patrouille dalek,dans quel épisode peu on le voir ?
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 09:16    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je crois que c'est une version plus petite de ceux vus dans The Day of the Doctor et The Time of the Doctor.

There are worlds out there where the sky's burning...
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 18:24    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Quand je suis rentré de vacances, j'ai trouvé un paquet de mon correspondant britannique, et dedans, il y avait le n° 24 de la collection de figurines, à savoir le War Doctor. Il a rejoint ses amis Four, Ten et Eleven dans la vitrine. A bientôt pour Nine (n° 27).

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 07:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pour ceux qui habitent dans le 95, la librairie "Le Grand Cercle", centre commercial Art de Vivre, à Eragny : tout plein de goodies là-bas : en vrac, t-shirts, tasses "têtes de Docteurs" boite à cookies Tardis, bracelet de Jack, Buste de Eleven... j'en passe et des meilleures. Il faut partir du côté du rayon CD pour les trouver Wink derrière le comptoir des vendeurs.
Et quelques fans se cachent parmi le personnel ^^
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 10:43    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Poursuivons notre exploration du Previews de ce mois-ci avec les produits dérivés du Whoniverse. Pour commencer, et pour compléter le tournevis sonique/roulette à Pizza d'il y a quelques mois, voici le Tardis/spatule :

Et pour servir, voici le plateau Tardis (je crois que je vais me laisser tenter) :

Un joli paillasson (si seulement c'était vrai !) :

Une nappe représentant le Tardis façon Warhol :

La collection de figurines continue avec l'Épouvantail de "Human Nature" (n° 26), le Neuvième Docteur (n° 27 et le monstre de Morbius (n° 2Cool :

Un Dalek noir version Monsieur Patate (curieux que personne n'ait encore pensé à en faire un avec un Sontaran ; trop évident, je pense) :

Et le vaisseau de patrouille Dalek version bronze :

Dans le rayon des objets de collection, voici des porte-clés :

Des posters façon comic books :

Et des badges :

Enfin, la section Previews UK nous offre aussi quelques belles choses, avec pour commencer les n° 29 (Brannigan de "Gridlock") et 30 (un Sea Devil) de la collection de figurines, trois T-shirts façon BD, un Dalek trace ligne (vous tracez une ligne sur le sol, vous posez le Dalek dessus, et il suit la ligne) :

Et un Tardis coffre-fort avec code par tapotement :

Et c'est tout pour ce mois-ci.

EDIT : Euh, non, pas tout à fait. J'avais oublié ce T-Shirt qui présente l'intérieur de K-9 :

Voilà, là, c'est vraiment tout.

Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 18:40    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ouuuh, le tapis et le plateau me tentent bien Mr. Green Merci pour les news !
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 11:09    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Quelques choses intéressantes dans le Previews de ce mois-ci, à commencer, dans la section des jouets, par la peluche de Doctor Whooves, pour tous les Bronies ici présents :

Pour les jouets importés, nous avons les numéros 29, 30 et 31 de la collection de figurines, à savoir Brannigan (de "Gridlock/L'Embouteillage sans Fin"), un Sea Devil et le Gunslinger (de "A Town Called Mercy") :

Un K-9 télécommandé :

Un sac de courses, une coque pour iPhone et une lanière à l'effigie de Twelve :

Et puisqu'on est dans les coques pour iPhones, en voici une avec le portrait d'un Ange Pleureur :

Des serviettes pour le thé :

Des flasques :

Un gobelet :

Et une nappe à l'effigie des Anges Pleureurs :

Mais le gros truc, c'est le "Impossible Set, qui présente des figurines de Oswin (dans "Asylum of the Dalek") et Eleven (dans "The Snowmen") :

On apprend dans la partie "Previews UK" que le numéro 32 de la collection de figurines sera un Cyberman" vu dans "Earthshock". On aura aussi droit à un Dalek et à un K-9 télécommandés à partir d'un smartphone :

Mais le gros morceau de ce mois-ci, c'est la figurine du Quatrième Docteur (Tom Baker) au 1/6° avec tout un tas d'accessoires, y compris la Clé du Temps :

Et c'est tout pour ce mois-ci.

Bad Wolf Who Waited
[Bow-ties Club]

Localisation: Si je vous le disais, je devrais vous tuer ensuite...
Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 11:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Oh mon Dieu... Où peut-on trouver la coque pour iPhone, s'il vous plait ? Ainsi que le K9 télécommandé ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 12:19    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Moi, c'est la figurine du Sea Devil qui m'intéresse.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
burns
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014 - 23:54    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Y'a t'il un moyen de commander les figurines ci dessus depuis la france?
En fouillant sur google,je ne trouve que des sites qui proposent uk/ireland/us

Je les trouve vachement joli, donc ça me plairait bien d'en récup :p
Si vous avez des infos, merci d'avance.
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 03:52    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

burns a écrit:
Y'a t'il un moyen de commander les figurines ci dessus depuis la france?
En fouillant sur google,je ne trouve que des sites qui proposent uk/ireland/us

Je les trouve vachement joli, donc ça me plairait bien d'en récup :p
Si vous avez des infos, merci d'avance.

Le meilleur choix, à mon avis, c'est Forbidden Planet ( https://forbiddenplanet.co.uk/ ). Sinon, si tu habites à Paris, tu peux aller chez WHSmith (rue de Rivoli, près de la Concorde), ou Album Comics (Bd Saint Germain). Enfin, tu peux également essayer ce site : http://gr8models.co.uk/ (c'est là où je m'approvisionne).

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 17:08    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Voici une avant-première des prochaines figurines publiées par Eaglemoss :

n° 33 : Madame Vastra :

n° 34 : "Ironside" Dalek (Victory...)

n° 35 : K-1 ("Robot")

n° 36 Dalek de "Genesis..."

Sont aussi prévus un Draconian et un Robot VOC ("Robots of Death")

L'ordre peut changer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118124, 125, 126  >
Page 117 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange