Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 17:08    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Voici une avant-première des prochaines figurines publiées par Eaglemoss :

n° 33 : Madame Vastra :

n° 34 : "Ironside" Dalek (Victory...)

n° 35 : K-1 ("Robot")

n° 36 Dalek de "Genesis..."

Sont aussi prévus un Draconian et un Robot VOC ("Robots of Death")

L'ordre peut changer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014 - 17:41    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Sans déc, je veux le K-9 commandé par smartphone. Le Dalek aussi pendant qu'on y est...

Mais à part ça: c'est moi ou K-1 est moyennement ressemblant à son original ?? Je sais pas, j'ai un blocage. Regardez les jambes:

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 - 13:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je viens de recevoir la figurine de Nine. La pose est tirée, d'après le magazine, de l'épisode "Boom Town". Et il a fière allure entre War et Ten dans ma vitrine.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 15:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Comme je le disais ce matin, voici ce qui est annoncé dans Previews au sujet du Whoniverse.

Dans la section "Vêtements", nus avons tout d'abord droit à un hoodie "Bad Wolf" :

A un hoodie "Tardis" :

Et à un hoodie "Dalek" :

Dans la section "Jouets Importés", voici d'abord le tournevis sonique du 12° Docteur :

La quatrième série des figurines de la marque "Character Building" :

Et les numéros 32 (le Cyberman de "Earthshock" et 33 (Madame Vastra) de la collection de figurines :

Dans la section "Objets de Collection", voici les cadres pour plaques d'immatriculation :

Un set de serviettes de table :

Un paillasson :

Des carnets de notes :

En version standard ou mini. Et des verres divers et variés :

La section "Jeux" nous annonce la sortie d'un Yahtzee version Dalek :

La section "Previews UK" nous apprend que le numéro 34 de la collection de figurines sera le Cinquième Docteur (Peter Davison). Pas encore d'image, mais voici celle du Draconien :

Voici également un T-Shirt avec la silhuette de Eleven :

Un peignoir pour enfants :

Des boucles d'oreille cybermen :

Et tournevis soniques :

Le rideau de douche Tardis :

Et enfin la tasse du Douzième Docteur :

Et c'est tout pour ce mois-ci !

TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 20:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

je voudrais savoir où est ce que l'on peut trouver des Tournevis sonic ou autre sur Paris ?
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 11:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le Draconien !

Je me suis déjà précommandé le Sea Devil. Je ferais sûrement de même avec le Draconien.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 13:05    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

TheInfinity a écrit:
je voudrais savoir où est ce que l'on peut trouver des Tournevis sonic ou autre sur Paris ?

Les magasins Album (67 Bd Saint Germain, 75005 Paris), et Pulp's (6 Rue Dante, 75005 Paris) sont tes meilleurs choix.

TheInfinity
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 20:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Merci bien mais enfaîte j'ai a pris que je vais aller à Londres avec l'école (on aura du temps libre) Et donc nouvelle question: Mieux vaut acheter dans un magasin en france ou à Londres ? Et si Londres est le meilleur choiw pour faire ses achats, où puis-je trouver mon bonheur ? (de préférence et si possible dans la zone 1 et 2 du metro londonien, car c'est dans ces zones là que l'on a accès )
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 21:20    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

TheInfinity a écrit:
Merci bien mais enfaîte j'ai a pris que je vais aller à Londres avec l'école (on aura du temps libre) Et donc nouvelle question: Mieux vaut acheter dans un magasin en france ou à Londres ? Et si Londres est le meilleur choiw pour faire ses achats, où puis-je trouver mon bonheur ? (de préférence et si possible dans la zone 1 et 2 du metro londonien, car c'est dans ces zones là que l'on a accès )

Tu trouveras ton bonheur chez Forbidden Planet. C'est en plein West End, sur Shaftesbury Avenue. Attention, tu risques d'y dépenser tout ton argent. Quant aux prix, je ne pourrai pas te répondre. Mais leur site t'en donnera une idée. Bon séjour !

Arehel
[Centurion solitaire]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 07:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je confirme les dires de Gérard, tout ton argent va y passer ! J'en ai moi-même fait l’expérience, deux fois

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 18:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'y compte bien laissé mon argent là bas, c'est prévu et c'est pour la bonne cause , j'ai encore rien de Doctor Who, depuis longtemps que j'attend ce moment.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 19:38    Sujet du message: Tardis chez Babou Répondre en citant

Apercu au magasin babou d'Angers cet après midi !

Heu je sais pas pourquoi elle est de travers.

edit fusion du topic appelé "tardis chez babou" car ça rentre dans les goodies Wink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 20:49    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Me suis trompé de topic ? Oups ,désolé Smile
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 14:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bonjour, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver des goodies Doctor Who sur Genève ? Merci d'avance Smile

[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 - 18:08    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Riku Rion a écrit:
Bonjour, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver des goodies Doctor Who sur Genève ? Merci d'avance Smile

Pour répondre à ta question : "Au Paradoxe Perdu", 23 Rue des Bains, 1205 Genève. Site ici : http://nouveau.auparadoxeperdu.com/index.php?

Maintenant, étant donné que le nouveau Previews est sorti (depuis deux semaines déjà, mais j'étais en vacances), voici ce qui va sortir ou est sorti en matière de goodies :

Pour comencer, Ten et Four ont droit à leur peluche parlante :

Four a droit aussi à sa figurine "post-régénération" (portant les habits de Three) :

Et la figurine de l'hologramme de Ten :

Enfin, dans la collection de figurines publiées par Eaglemoss, voici le n° 34 (le Cinquième Docteur, Peter Davison, enfin !), et le Dalek militaire de "Victory of the Daleks" :

Mais le gros morceau, c'est le Tournevis Sonique de Twelve :

Voilà pour le rayon des jouets importés. Maintenant, passons au rayon des objets de collection. Il semble que ce mois-ci, le thème est la cuiine. Vous pouvez en effet éplucher vos légumes avec l'épluche-légumes sonique :

Puis les manger avec vos couverts soniques (il y a aussi le couteau et la cuillère) :

Et enfin, faire la vaisselle avec votre brosse sonique :

Le tout en écoutant de la musique grâce à vos écouteurs spéciaux (au choix : Adipose, Ange Pleureur, Dalek ou Tardis)

En ce qui concerne la section Previews UK, elle nous annonce que les numéros 37 et 38 de la collection de figurines d'Eaglemoss seront respectivement le Draconien et Jabe (de"The End of the World") :

Pas d'image pour cette dernière, mais ça ne devrait plus tarder. Et encore une fois, désolé pour la taille des images. Sur le site de Westfield Comics, c'était plus petit que ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119124, 125, 126  >
Page 118 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange