Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 15:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le nouveau Previews est sorti, et il est donc temps de voir ce qui va sortir au mois de mai (enfin, ce qui est prévu par ce catalogue, certaines choses sont peut-être déjà sorties à Londres.

Commençons par le rayon des vêtements, avec de jolis bijoux. Pour commencer, un collier Tardis :

Un collier "Whovian" :

L'anneau du Maître :

Et celui de Rassilon :

Dans les vêtements, nous aurons également droit à une vest à capuche pour Seigneur du Temps :

au T-Shirt "Gallifrey Stands" :

Au T-shirt avec les plans du Tardis :

Et à celui avec les silhouettes des douze Docteurs :

Pour le rayon des objets de collection, nous avokns droit à quatre gobelets avec le Tardis :

Le gobelet à couvercle avec l'Ange Pleureur :

Quant aux figurines de la collection d'Eaglemoss, ce sont respectivement, les nupéros 42 (le Terileptil) et 43 (Rusty le" "Bon " Dalek) :

A noter que, d'après les photos vues dans la prtie "Previews UK", les n° 46 à 48 seront Lady Cassandra, le Troisième Docteur et le Caissier. Le texte, cependant, donne comme futurs modèles le Krilitane, le Maître (Delgado) et le Sycorax. Personnellement, je préfère croire les photos.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 09:22    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Gérard j'ai réduit un peu tes photos, ce n'est pas très agréable d'avoir des photos immenses dans une page... si tu peux faire attention la prochaine fois ce serait super Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 14:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je suis bien conscient de ce problème, Nanou. Malheureusement, à moins de retravailler ces images et de les héberger ailleurs, il n'y a pas grand chose que je puisse faire. Là, je les prends telles quelles sur le site de Westfield Comics. Le plus curieux, c'est que ce problème, comme celui des vidéos YouTube qui n'apparaissent plus sur le forum, et relativement récent. Avant, quand je postais ces images, elles n'appraissaient pas aussi grosses que ça. Faudrait voir si ce ne serait pas la faute à Xooit, dans un cas comme dans l'autre. Enfin, je vais voir ce que je peux faire.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 15:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ce n'est pas un si gros boulot de charger ces images à partir du site (quitte à mettre le lien vers la page pour que l'info d'où elles viennent ne disparaisse pas), les redimensionner (même avec paint on peut le faire, sinon la version gratuite de photofiltre), et les réheberger sur Xooit lui-même. C'est vrai que ça prend un peu plus de temps, mais les images immenses qui déforment la page, c'est gênant. On n'arrive pas à les voir en entier sans jouer de l'ascenseur.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 - 15:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

justement il vaut mieux les héberger ailleurs ou les uploader via le forum, car on peut choisir la taille d'affichage... alors oui ça prend du temps pour faire la manipulation, mais au final c'est tout le monde qui y gagne en consultant un message lisible.

pour les vidéos c'est autres chose, il faut prendre le lien dans le choix "intégration" au lieu de l'adresse web... ça a d'ailleurs été expliqué dans les règles Wink

edit : me suis faite grillée

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 16:22    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai essayé le lien "intégration" l'autre jour, et ça n'a rien donné. Je dois être une buse. Enfin, passons. Voici ce qui va sortir, d'après Previews, en juin. Et pour commencer, dans ce catalogue, c'est la saison des calendriers, et pas moins de trois d'entre eux sont consacrés au douzième Docteur. Un calendrier édition spéciale :

Un grand calendrier mural de seize mois :

Et un petit calendrier mural de seize mois :

Du côté des vêtements, voici un T-shirt qui dira qui vous êtes, en version homme ou femme :

Un T-shirt reprenant la couverture du manuel technique du tournevis sonique :

et un T-shirt "Seigneur du Temps" :

C'est tout ce mois-ci pour la partie américaine, mais la partie UK se rattrappe avec la grosse sortie du mois, le douzième Docteur au 1/6°

Un sweat à capuche "Tardis" :

Un plaque en carton représentant le Douzième Docteur à taille réelle :

Et les numéros 49 et 50 de la collection de figurines d'Eaglemoss, à savoir le maître tel qu'on l'a vu dans "The Deadly Assassin" :

Et Davros dans son costume d'Empereur dans "Remembrance of the Daleks" :

https://twitter.com/hashtag/dwfc?src=hash

Deux sorties ultérieures : Le Cyberman de "The Moonbase" :

Et le robot de "The Girl Who Waited" :

Et le prochain spécial, la Bête" de "The Impossible Planet/The Satan Pit" :

Voilà, c'est tout pour aujourd'"hui

Dernière édition par Gérard le Lun 30 Mar 2015 - 13:10; édité 1 fois
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 11:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Hello Gérard, tu sais où on les trouve en vente les figurines Egelmoss (ou Eaglemoss, j'ai pas trouvé Egelmoss sur google) ? J'en ai déjà acheté, mais je me souviens plus du tout où et ma recherche n'a rien donné. Sur Amazon Uk, elles n'y sont pas non plus. Je serais intéressée par le Terileptil et le Maître "Deadly Assassin".

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 13:10    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Hello Gérard, tu sais où on les trouve en vente les figurines Egelmoss (ou Eaglemoss, j'ai pas trouvé Egelmoss sur google) ? J'en ai déjà acheté, mais je me souviens plus du tout où et ma recherche n'a rien donné. Sur Amazon Uk, elles n'y sont pas non plus. Je serais intéressée par le Terileptil et le Maître "Deadly Assassin".

Tout d'abord, c'est bien Eaglemoss. Désolé pour la faute, je vais la corriger.

A Paris, tu peux les trouver chez Album Comics (84 Bd Saint Germain, 75005 Paris), peut-être chez Pulp's (celui-là c'est Rue Dante, dans le même quartier), ou chez WH Smith (pour les nouveautés ; c'est 248 Rue de Rivoli, 75001 Paris, près de la place de la Concorde).

Si tu ne peux pas en trouver là, tu peux toujours t'adresser à Forbidden Planet (http://www.forbiddenplanet.co.uk/). Enfin, il y a mon bon ami Chris Clarke, à http://www.gr8models.co.uk/

Voilà, c'est toutes les adresses que j'ai.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 16:02    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Merci beaucoup. Je ne suis pas parisienne ( ♪ ça me gêne, ça me gêne ♫ ^^), aussi je vais choisir l'option magasin en ligne. Wink

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 18:54    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Merci beaucoup. Je ne suis pas parisienne ( ♪ ça me gêne, ça me gêne ♫ ^^), aussi je vais choisir l'option magasin en ligne. Wink

D'après ce que je vois, tu habites à Marseille, ou dans la région, non ? Alors, tu pourrais essayer la boutique Collector Shop, 150 Rue de Rome, 13006 Marseille. Tu y trouveras peut-êre ton bonheur.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 22:24    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Finalement, j'ai trouvé (ne me demandez pas comment je suis arrivée là, je suis incapable de me souvenir du chemin que j'ai fait) et j'ai acheté directement sur le site d'Eaglemoss. J'espère que la commande est bien passée, parce que je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de leur part et dans mon compte chez eux, il n'y a pas de récapitulatif de commandes, ce qui est assez bizarre.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 03:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Alors ça, c'est curieux. Normalement, cette firme ne livre qu'au Royaume-Uni et en Irlande. Ils ont dû changer leurs règles.

Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 00:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Gérard a écrit:
[...]
D'après ce que je vois, tu habites à Marseille, ou dans la région, non ? Alors, tu pourrais essayer la boutique Collector Shop, 150 Rue de Rome, 13006 Marseille. Tu y trouveras peut-êre ton bonheur.

Je suis justement passé par la Rue de Rome aujourd'hui, et j'ai remarqué qu'il y a un magasin de motos à cette adresse, ça a dû fermer :/. Quel dommage !

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 15:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pardon, je voulais dire au 159 Rue de Rome. Désolé.

Entretemps, grâce à Chris Clarke, j'ai pu avoir la figurine du Douzième Docteur, et grâce à WH Smith, le coffret DVD de "The Trial of a Time Lord". Ils avaient aussi le coffret de la huitième saison, mais à 89 €, c'est un peu cher pour le moment.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 15:05    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Voici une avant-première des futures figurines de chez Eaglemoss. Tout d'abord, honneur au Septième Docteur, Sylvester McCoy, qui sera le numéro 51 :

Ensuite, le Foretold, alias la Momie de l'Orient Express, numéro 54 :

Enfin, le sixième numéro spécial, l'Empereur Dalek :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121125, 126, 127  >
Page 120 sur 127

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange