Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 09:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ça y est, hier soir, entre autre chose (l'encyclopédie DW ^^ et un Dalek Lunch Bag), j'ai commandé 2 spinnerz : le Tardis et le Dalek (je pouvais pas choisir Laughing ) et en plus j'ai du les prendre en double pour Pando Wink

quand ils arriveront : je m'appelerais sur mon portable pour les voir tous s'allumer en même temps d'ailleurs on pourra voir lequel s'allume en premier...

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 09:49    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

imaginons un instant l'avant première du film, tous les membres du forum s'appellent dans la salle... concerto de tardis tournoyants en ouverture ^^
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 13:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

j'ai reçu aujourd'hui ma Dalek lunch bag qui crie "exterminate" quand on appuis sur la tete du Dalek et l'encyclopédie de Doctor Who *que je parcours en même temps que j'écris et qui m'a déjà appris plein de trucs insoupçonnés Mr. Green*

pas encore reçu les spinnerz... parce que forcément Amazon m'a fait 3 paquets séparés Laughing

des bananes dans le void
Nanou
Time Lord

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 12:10    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ayé spinnerz reçus ^^ j'ai mis le Dalek à mon portable... c'est génial ça s'allume même pour les sms Mr. Green

parcontre c'est violent le matin : mon portable me sert de réveil, et ce qui est bien c'est que je peux l'éteindre. donc le réveil sonne, je l'arrête et là il me demande mon code pin pour le mettre en route ayant le portable à 2cm des yeux pour bien voir quels chiffres je tape (toute la scène se passe dans le noir au petit matin Laughing )... dans la seconde ou le portable s'allume j'ai le Dalek qui part en furie bleu fluo je vous jure ça faisait un girophare !! alors à peine réveillée, les yeux qui sont d'un coup explosés de lumière...

j'adore ce truc Mr. Green

des bananes dans le void
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 - 18:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je veux le même !!!!!!!!!

Ca irait bien avec mon portable (qui a déjà la sonnerie DW... Ouais Mr. Green Et j'en suis fière : J'ai le choix entre le TARDIs ou le générique Mr. Green )

Alalala, va falloir que je rajoute ça à ma liste quand j'irai en Angleterre. Mr. Green
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 20:18    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai réussi à trouver un Dalek télécommandé sur se site : http://www.hyper-ware.com/index.php?main_page=index&cPath=24 , le voici :

Merci Neph
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 21:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

coool belle trouvaille
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 - 20:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ok , à un moment , je vous avais dit que j'avais reçu le coffret Doomsday + le TARDIS mais méchant que je suis , j'avais pas mis de photos... Eh bé voilà :

Le TARDIS ( avec sons au décollage , atterissage , intérieur du TARDIS...) et le coffret Doomsday contenant:
-Le Doc avec ses lunettes 3D (j'aurais préféré voir ses yeux mais bon...)
-Dalek Sec ( POWEEEEEERRR )
-Un Cybermen ( )

Voilà.
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 15:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Un petit cadeau que je me suis fait : le calendar 2009 de Doctor Who (je sais on est pas encore en 2009 mais j'ai pas put résister Laughing )

Merci Neph
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 17:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Et il ne te faisait pas envie le calendrier John Barrowman ?  (vous aussi, mettez John dans votre chambre ou votre cuisine)

Concernant ta bannière, je suis particulièrement d'accord pour les trois les plus à gauche ^^

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 17:48    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

En ce qui me concerne, le calendrier John Barrowman ne me tente pas plus que ça vu les photos de la couv' arrière ...

cf : http://doctorwho.xooit.fr/t173-John-Barrowman.htm?start=120 post du 9 sept (de moi Laughing )

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 19:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Shocked Oui bah après avoir vu, non finalement Laughing

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 18:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

dsl pour ma question qui peut avoir l'air débile !! (je sais, je suis inculte ^^ et k9 lui même le confirme )

MAis ou est ce que vous avez trouver le calendrier de 2009 de Docteur Who ???
Car si je le trouve mais je saute dessus !!!
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 19:18    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

a y est, j'ai mon mini tardis... ma gentille belle-soeur que j'ai convertie me l'a offert aujourd'hui...
en revanche, il ne clignote pas... je me demande si les piles sont bonnes...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 19:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Si je me souviens bien du mien quand je l'ai reçu, il y avait une languette en plastique à retirer à la base du Globe..  Wink

et bienvenue au club des possesseurs de Tardis clignotants qui pendent de leurs portables... Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14124, 125, 126  >
Page 13 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange