Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 16:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai bel et bien reçu mes figurines. Donc, on peut commander directement dans la boutique en ligne Eaglemoss. Le seul truc un peu bizarre, c'est qu'on n'a aucune trace de sa commande. Je n'ai pas reçu de confirmation par mail lorsque j'ai passé ma commande et dans mon compte chez eux, il n'y avait rien. C'est assez étrange et un peu angoissant, je dois dire (je leur ai même écrit - sans réponse de leur part d'ailleurs - pour m'en inquiéter, car l'argent avait été débité, sans que je sache si ma commande avait été vraiment passée).

Les voici en place chez moi :

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 09:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Sortie du nouveau Previews, donc temps de voir quelles sont les choses prévues pour juillet (la date est bien sûr sous toutes réserves).

Au rayon des vêtements, voici un T-shirt avec un Tardis façon Tetris :

Dans le rayon des jouets, la grande nouvelle, c'est la sortie chez Funko de plusieurs figurines de la série. On aura droit ainsi à Four :

Ten :

Eleven :

Twelve :

Un Dalek :

Un Cyberman :

Et un Adipose :

Sortie également de la quatrième vague de figurines :

Et de mini-peluches parlantes :

Dans le rayon des Objets de Collection, le Tardis est mis à toutes les sauces avec la boite à goûter :

Le bok en céramique :

le set de verres :

La bouteille d'eau :

Et les tasses à couvercle :

Un autre mug montre votre appartenance au Haut Conseil des Temporels :

Et sortie des numéros 46 (Cassandra le trampoline humain) et 47 (le Troisième Docteur) de la collection de figurines publiée par Eaglemoss :

Rien dans la section UK, sauf le n° 51 de la collection de figurines, à savoir le Septième Docteur, mais j'en ai parlé plus haut. C'est tout pour aujourd'hui.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 19:46    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Vous connaissez le jeu "Lego Dimensions" ? C'est un peu comme le jeu WiiU Infinity, mais avec des figurines Lego. Et bien, le Docteur va avoir droit à son pack :

http://www.doctorwhotv.co.uk/lego-dimensions-video-game-to-feature-doctor-who-73617.htm

Timelady59
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 10:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Chouette, Le Tardis et K9 dans le même set Smile J'ai hâte

Dans les Funko, il y a aussi le Tardis.

[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 - 11:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bon, comme je vous le disais tout à l'heure, on n'en a pas fini avec "The Four Doctors". En effet, pour célébrer la mini-série, Titan met également en vente un T-shirt (version homme et femme) :

Et un mug :

Pour les Bronies, petits et grands, voici la tirelire Doctor Whooves :

Funko continue sa collaboration avec la série en nous offrant des porte-clés à l'effigie de Ten, Eleven, Twelve, Four et d'un Adipose :

Et un jeu de figurines "Mon Petit Poney" avec Doctor Whooves :

Après celui d'Eleven, voici le tournevis sonique télécommande universelle de Ten :

Il y a à boire et à manger dans les objets de collection. En effet, entre le pichet Tardis :

Les pinces pour barbecue en forme de tournevis sonique :

Le set de verres dessinés par Anthony Dry (un nom ironique s'il en est) :

et la flasque style comics (pas trouvé l'image, désolé), on est vraiment servi.

Mais Previews nous présente aussi des haut-parleurs Bluetooth en forme de Tardis ou de Dalks (deux modèles pour ces derniers) :

Et un joli portefeuille style comics :

Anisi que les n° 48 (le Caissier de "Time Heist") et 49 (le Maître dans "The Deadly Assassin") de la collection de figurines Eaglemoss :

Puisqu'on en aprle, la section Previews UK nous apprend que les numéros 52 et 53 de la collection seront le Handbot de "The Girl Who Waited" et le Cyberman de "The Moonbase" :

Plus de renseignements sur les futurs numéros ici :

http://zontm.co.uk/doctor-who-figurine-collection-2/

Ils nous présentent également deux T-shirts, un avec le Tardis version "lessivé" et un avec le Tardis version couvertues de comics, ainsi que quelques sacs, un parapluie Tardis :

Des mugs et des stylos avec Adipose et Anges Pleureurs flottants.

Voilà, c'est tout pour cette fois-ci.

TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 07:41    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je sais pas si je suis dans le bon topic, et je m'en excuse si ce n'est pas le cas, mais je voulais savoir sur quels sites vous allez pour faire vos achat via internet. Je connais certains site mais j'ai peur de payer pour rien et que ma commande n'arrive jamais. Donc si quelqu'un connaît un bon site, sur et fiable je suis preneur. Merci d'avance Wink
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 09:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

En ce qui concerne Doctor Who j'achète essentiellement sur BBC Shop et Amazon UK ( plus le site de Big Finish pour les audios et Unique magazines pour les Doctor Who Magazines ) , j'ai jamais eu de problèmes avec ces sites ( sauf quelques colis égarés mais avec un mail au service clientèle j'ai pu obtenir un renvoi sans souci ) .

Visiter le site web du posteur
elio
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 21:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bonjour amis du jour Mr. Green

De retour de Londres Mr. Green

pollux59510
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 07:46    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Hello toutes et tous,

Existe t'il un site ou l'on peut commandet toutes ces petites choses ???

Merci...
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 08:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pour commander des objets tu as par exemple Amazon France et Amazon UK.
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 10:08    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Principalement en ce qui concerne Doctor Who j'utilise amazon UK , le site de forbidden planet et BBC Shop.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 16:55    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Il est plus que temps que je donne le reste du merchandising consacré à notre cher Docteur tel que je l'ai trouvé dans le dernier numéro de Previews. Et on commence par le rayon Habillement avec deux T-shirts : un avec la silhouette de Peter Capaldi :

Et un avec une armée de Daleks :

Dans le rayon des objets de collection, on commence par des silhouettes en carton grandeur nature mettant en scène les quatre derniers Docteurs en date, ainsi que Clara :

Voici aussi un mug avec une dezs phrases préférées du Docteur :

Un portefeuille à l'effigie de Capaldi :

Un portemonnaie à l'effigie du Tardis :

Et dans la collection des figurines de chez Eaglemoss, les n° 50 (Radagast le Brun... Pardon, je voulais dire Sylvester McCoy) et un des Handbots de "The Girl Who Waited" :

La section Previews UK nous met l'eau à la bouche avec, pour commencer, une figurine au 1/6° de Ten :

Et, pour l'accompagner, son Tardis, également au 1/6° :

Deux calendriers sortiront aussi pour 2016, un sur le Douzième Docteur, et un sur la période "classique" :

Grosse arrivée dans la collection des figurines, puisque que quatrième numéro spécial sera la Bête de "The Impossible Planet"/"The Satan Pit" :

Les numéros 54 et 55, quant à eux, seront respectivement le Foretold (de "Mummy on the Orient Express") et le Dalek Supreme :

Pour la suite de la collection, mes sources me donnent la liste suivante :

56 : William Hartnell :

57 : Dalek Sec en hybride :

58 : un Auton :

59 : un Dalek de Necros ("Revelation of the Daleks") :

60 : Paul McGann (dans "Night of the Doctor") :

Et c'est tout pour l'instant.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 09:08    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Comme chaque mois, voici ce qui est annoncé dans le catalogue Previews. Commençons par le rayon Vêtements, avec toute une série de chaussettes :

Un T-shirt avec l'erreur à ne pas commettre (oui, bon, deux erreurs à ne pas commettre) :

Un peignoir Eleven :

Et un peignoir Dalek :

Dans les jouets, chez Funko, voici des bobbleheads pour la plage arrière de votre voiture :

Dans le rayon "Jouets Importés", voici des figurines au 1/6° dont j'ai déjà parlé, à savoir Ten et son Tardis :

Eleven et son Tardis :

One :

Twelve :

Et un Ange Pleureur :

Ainsi que des caricatures de 10 et Eleven :

La section "Previews UK" est aussi fournie, puisqu'on y trouve des chaussons Tardis :

Un pull spécial Noël :

(Bon, d'accord, c'est l'image d'un T-shirt, mais le dessin est le même)

Des dessous de verre :

Et des sacs :

Et bien sûr, dans la collection de figurines d'Eaglemoss, les numéros 56 (le Premier Docteur) et 57 (Dalek Sec "hybride"). Et c'est tout pour aujourd'hui !

ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 11:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Jai déjà un sac, dommage Sad

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015 - 07:05    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Petite preview d'une figurine qui suivra celle de Paul McGann dans la collection des figurines Eaglemoss. Voici Chantho :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122124, 125, 126  >
Page 121 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange