Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 18:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le n° 69 de cette même collection de figurines sera le Silurien original (celui de Doctor Who and the Silurins) :

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 19:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Trouvé grâce à Doctor Who Magazine :

Une compagnie Néo-Zélandaise, Black Milk, a réalisé des vêtements (des jupes aux maillots de bains) inspirés par la série. Les voici :

http://blackmilkclothing.com/collections/doctor-who

Il y a de beaux trucs, et il y a.... ça :

ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 20:40    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Waw magnifique

Visiter le site web du posteur
saeba_san
[Centurion solitaire]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 19:04    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ptitemouette a écrit:
Waw magnifique

le maillot ou le mannequin qui le porte ? Wink

Moi perso je prefere la "mannequin" blonde qui présente les fringues mais c'est mon gout personnel

"Maiiis noooon ! Si j’étais tombé sur un faisan, j'srais pas en train de m'la péter comme ça !" Léodagan - Kaamelott
Visiter le site web du posteur MSN
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 14:26    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Les 2 :3

Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 19:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mon avis ? Tout est hyper vulgaire... Rolling Eyes

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Corwin
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 16:34    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je vois mal une fille porter ça, même en convention. (pourtant niveau truc courts j'en ait vu)

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 16:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Court, c'est court ... Mais le maillot TARDIS serait frappé d'un paradoxe avec moi ... il serait plus grand à l'extérieur

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 10:30    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Tout d'abord, Joyeux Noël à tous ! J'espère que Jeff vous a apporté de beaux cadeaux pour Whoviens, ou tout du moins des cadeaux que vous avez aimés.

Maintenant, le nouveau catalogue Previews est sorti, et il est donc temps de voir ce qui va sortir en matière de produits dérivés pour le mois de Mars. Et cette fois ci, il y a...

Rien.

Oui, vous avez bien lu, la section américaine n'offre rien (à part dans les livres, comics et magazines) sur le Whoniverse. Rien dans les vêtements, les jouets et maquettes, les "imports", les objets de collection ou les jeux. Rien de rien. Mais alors, ce qui s'appelle rien. Absolument rien..

Quoi ? Bon d'accord, j'arrête là, vous avez compris le message. Seule la section UK nous offre quelques trucs, à commencer par le septième modèle spécial de la collection de figurines d'Eaglemoss, à savoir "The Face of Boe" :

Au passage, les numéros 67 et 68 sernt consacrés respectivement à Scaroth (the "City of Death") et à Colony Sarf (de "The Magician's Apprentice/The Witch's Familiar"). Et mes informations me donnent à penser que le n° 73 sera l'un des Quarks de "The Dominators" :

Et voilà le Fisher King (de "Before the Flood") dont j'ai parlé précédemment :

Pour le reste, on trouve une cravate trictoée façon écharpe de Four :

Une écharpe façon Van Gogh :

Un mouchoir façon Seven :

Et une petite écharpe façon four :

Et c'est tout pour ce mois-ci. Espérons que le mois prochain nous offrira plus de choses. A tout à l'heure pour la section des livres.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 23:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Voici, dans la collection des figurines d'Eaglemoss, le Second Docteur, Patrick Troughton :

Arkham
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 01:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Des fans de Funko Pop dans le coin? La 2e vague Doctor Who arrive dans quelques semaines !
http://www.cardboardconnection.com/2015-funko-doctor-vinyl-figures
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 10:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bon, le nouveau Previews est sorti (comme le savent tous ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé dans la section des livres). Temps de voir ce qui se cache dans les autres sections de ce gros catalogue. Et ça doit être bien caché, car je n'ai, pour le second mois consécutif, rien trouvé dans les pages américaines, quelle que soit la section. Je pense que le merchandising relatif à la neuvième saison (le nouveau tournevis sonique de Twelve, les action figures des monstres, compagnons et invités-vedettes, etc.) doit encore être en cours de fabrication (même à Forbidden Planet, je n'en ai trouvé aucune trace), et que le prochain catalogue nous offrira plus de choix, mais pour le moment, je dois me rabattre sur la partie UK, qui n'ofrfre pas grand chose non plus, à part les n° 69 et 70 de la collection de figurines Eaglemoss (respectivement le Silurien original et le Dalek Suprême de "Resurrection of the Daleks") :

et les figurines Titan des Daleks du Nouveau Paradigme (de "Victory of the Daleks") :

Mais pour me racheter, voici les prochaines figurines annoncées par Eaglemoss : Le Garde Gel de "The Three Doctors" (n° 76)

Et la Momie de "Pyramids of Mars" (numéro inconnu à ce jour) :

Et c'est tout pour aujourd'hui.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016 - 20:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Regardez bien cette photo :

Au milieu de quelques figurines connues, on voit de l'inédit : le Mire (de "The Girl who Died"), qui sera le prochain numéro spécial, mais aussi le Cyberman en bois de "The Time of the Doctor", et un Axon. Dommage que Eaglemoss n'ait toujours pas prévu de faire les Compagnons.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 04:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Et voici le Mâle Axon (n° 71) :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 18:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pendant que Gaelic Storm joue son avant-dernier album sur mon ordi, je vais vous donner la liste des sorties prévues par le catalogue Previews pour le mois de mai 2016.

On commence avec les Cartes à Collectionner, avec la collection "Doctor Who Timeless 2016" :

Dans la section des jouets, voici d'abord les figurines Titans consacrées au Neuvième Docteur :

Et le tournevis sonique : télécommande universelle du Douzième Docteur :

La marque Funko n'est pas en reste, puisqu'elle nous offre six figurines supplémentaires : Rose (version Bad Wolf), le Capitaine Jack Harkness, Nine, River, Sarah-Jane et un Silence :

Dans le rayon des Jouets Importés, voici la figurine de Nine au 1/6°, avec des tas d'accessoires :

Et un set de figurines Titans consacré au "Good Man" :

Dans le rayon des Objets de Collection, voici le portefeuille "Distressed Tardis" :

Le portefeuille "Green Fashion Cosmos" :

Le sac à main "Spiraling Cog" :

et la coque poour iPhone 6 :

Dans la section "Previews UK", voici d'abord les n° 71 et 72 de la collection de figurines Eaglemoss, avec l'Axon sous forme humaine et le Cyberman en bois de "The Time of the Doctor" :

A noter que si pour l'instant aucun compagnon n'est prévu, ça n'a pas empêché Maisie Williams de recevoir sa propre figurine. Seulement, ce n'est pas pour le rôle d'Ashildr / Me, mais pour celui d'Arya Stark dans la collection officielle consacrée à "Game of Thrones" :

https://www.eaglemoss.com/en-gb/sci-fi-fantasy/game-of-thrones/

Et on termine par trois mugs, un avec le Tardis en quadrichromie :

Un autre avec le Tardis façon tatouage :

Et enfin, un avec Missy, également façon tatouage :

Et c'est tout pour Previews. Par contre, en faisant mes recherches, je suis tombé sur ce petit bijou :

C'est pas "mignon" ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124, 125, 126  >
Page 123 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange