Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016 - 09:09    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue dans cette nouvelle exploration du catalogue Previews. Et nous arrivons à l'époque des calendriers. Vous aurons donc le choix entre le calendrier mural "Special Edition", et deux calendriers consacrés à la série "moderne" :

Dans le rayon des vêtements, voici un T-Shirt à l'effigie des trois derniers Docteurs :

Dans le rayon des objets de collection, voici le haut-parleur Tardis façon Bad Wolf :

Et un Mug façon Beatles :

Et dans la section "Previews Uk", on apprend que les numéros 73, 74 et 75 de la collection des figurines Eaglmoss seront consacrés respectivement au Quark (de "The Dominators"), à l'Empty Child ("Are you my mummy ?", et au Deuxième Docteur. Pour le reste, nous avons un mug avec un Tardis à l'intérieur :

Et des stickers mureaux à l'ffigie de Davros, Missy, Rusty, le Tardis et les Anges Pleureurs :

Et il y en a beaucoup d'autres ici :

http://www.mygiftstrade.co.uk/promotion/23/0/1

Au passage, pour les fans de "My Little Poney", regardez ce que j'ai trouvé :

Pas mal, non ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016 - 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016 - 19:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pour ceux qui ont des chats, je viens de trouver ça :

Et il y en a d'autres ici :

https://cacao-furniture.com/product-category/cat-furniture/

Y compris le Stormtrooper :

Et Hello Kitty (assez logique en somme) :

Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 17:52    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dommage, on a raté la blague "POLICE PUBLIC CAT BOX" Laughing
Rose Tyler, I..."
ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 21:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Si jai un chat dans le futur Laughing

Visiter le site web du posteur
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 08:12    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Voici quelques figurines de la collection publiée par Eaglemoss :

Le Deuxième Docteur (Patrick Troughton) :

Et le Cyberman en bois de "The Time of the Doctor" :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 16:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bon, comme vous le savez depuis hier, le nouveau Previews est sorti, et contient des choses intéressantes en ce qui concerne Doctor Who. La première étant ue figurine exclusive de chez Titans : un Cyberman de l'épisode "Army of Ghosts" en mode "super-déformé" :

Toujours offert par Titan Comics à l'occasion de la sortie de "Supremacy of the Cybermen", voici le T-shirt et le mug à l'image de la couverture du premier numéro. Je 'nai malheureusement pas (encore) d'images à vous offrir, mais ça viendra sûrement.

Pour la section des jouets, nous avons droit à deux sets de mini-figures de chez Titans :

Et dans la section des objets de collection, voici de quoi boire : deux bouteilles et un mug à l'effigie du Tardis :

Enfin, dans la partie Previews UK, les prochaines sorties en ce qui concerne les figurines Eaglemoss sont : le 2° Docteur (n° 76), le Dalek lance-flammes de "The Dalek Master Plan" (n° 77), et en numéro spécial, le Mire :

Et c'est tout pour ce mois-ci, en espérant avoir de meilleures nouvelles le mois prochain.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2016 - 18:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ÇA Y EST ! IL EST SORTI !

Quoi donc, me demanderez-vous ? Et bien le tournevis sonique du Douzième Docteur, voilà quoi ! Et il est beau !

Sortie demain chez tous les marchands de jouets et de produits dérivés en Grande-Bretagne, au prix de 14,99 £.

Et voici le Mire :

n° 8 dans la série des figurines spéciales de la collection d'Eaglemoss.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 16:11    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Sortie du nouveau catalogue Previews cette semaine, et donc temps de voir ce qui s'y trouve. Et bien, pas grand chose ce mois-ci. Pour commencer, dans le rayon vêtements, voici la robe de chambre façon manteau de Ten :

Dans le rayon des jouets, deux choses : Pour commencer, la quatrième série des figurines Titans :

Et chez Funko, un porte-clés Tardis :

Et dnas le rayon des objets de collection, nous avons droit au petit Tardis à mettre sur les crayons :

Dans la section Previews UK, nous apprenons que les n° 78 et 79 de la collection de figurines d'Eaglemoss seront consacrés respectivement aux Whispermen et à la momie de "Pyramids of Mars". Et on annonce aussi un jeu de cartes à jouer à l'effigie du Douzième Docteur :

Et c'est tout pour ce mois-ci.

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2016 - 03:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Voilà la photo de la figurine du Whisperman dans "The Name of the Doctor" :

Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 20:33    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Et voici le robot-momie :

Infinity
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 13:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Gérard a écrit:

La marque Funko n'est pas en reste, puisqu'elle nous offre six figurines supplémentaires : Rose (version Bad Wolf), le Capitaine Jack Harkness, Nine, River, Sarah-Jane et un Silence :

Ahh les Funko Pops ! J'en ai déjà TROP de n'importe quelle licence qui me plait mais si alors en plus maintenant ils nous sortent pleins d'exclus pour DW j'ai pas fini X)
Sans compter qu'ils comptent sortir Le War Docteur , Davros et 12 avec sa guitare cette année encore X) ( sans compter les exclusives de Nine et Jack déjà sortis et toutes celles de Eleven et Ten qui se pointent comme dans leur combinaisons etc... ^^ )

Gérard a écrit:
Trouvé grâce à Doctor Who Magazine :

Une compagnie Néo-Zélandaise, Black Milk, a réalisé des vêtements (des jupes aux maillots de bains) inspirés par la série. Les voici :

http://blackmilkclothing.com/collections/doctor-who

Il y a de beaux trucs, et il y a.... ça :

Ah oui j'avais déjà vu ( je connaissais la marque depuis leurs trucs Got et HP ) et je trouve qu'il y a des trucs vraiment bien faits et jolis mais c'est pas moi qui porterait ça X)
Par contre sur la vulgarité je suis pas vraiment d'accord , tout n'est pas vulgaire. Les maillots sont ba des maillots , les T-shirt longs comme celui avec le Cyberman ou weeping angel se porteraient bien avec un bas X)
Puis les robes non moulantes sont mi-cuisses on en voit souvent et une paire de collant et c'est réglé ! ^^
Les leggings à part le fait que c'est toujours pas mon genre de truc ça reste un vêtement basique que tous le monde porte avec un haut ^^
Par contre je suis d'accord que les trucs ULTRA moulants , court comme les mini hauts ça l'est. Mais globalement si on enlève le mannequin qui le présente de façon " vulgaire " pour attirer ( genre sans pantalons pour les T-Shirts ) , ça me choque pas ( alors que pourtant tout ce qui est court/moulant c'est pas du tout mon style ) ^^

Gérard a écrit:

Dans la section Previews UK, nous apprenons que les n° 78 et 79 de la collection de figurines d'Eaglemoss seront consacrés respectivement aux Whispermen et à la momie de "Pyramids of Mars". Et on annonce aussi un jeu de cartes à jouer à l'effigie du Douzième Docteur :

Vraiment très belles ces cartes !! Un peu cher sur Amazon mais bon puisque la version Amazon.co.uk ne les livre pas en France et qu'elles ne sont pas sur Forbidden Planet pas le choix ^^
Par contre , en existe t-il aussi pour les précédents ? ^^

Gérard a écrit:
ÇA Y EST ! IL EST SORTI !

Quoi donc, me demanderez-vous ? Et bien le tournevis sonique du Douzième Docteur, voilà quoi ! Et il est beau !

Sortie demain chez tous les marchands de jouets et de produits dérivés en Grande-Bretagne, au prix de 14,99 £.

GENIAL ! Hâte de le prendre celui là ! Mais j'ai toujours pas les précédents , il y en a trop du même pour que je puisse choisir ! J'ai peur d'en prendre un complètement raté , auriez-vous une " marque " à me conseiller pour ceux de Ten et Eleven ? La même que pour celui de Twelve produit-elle des trucs sympas ? ^^
J'avais pensé à lui pour Eleven :
http://www.forbiddenplanet.co.uk/doctor-who-2010-the-eleventh-doctors-sonic…
Des avis ?
Mais pour Ten aucune idée du quel prendre ! Je pense piocher sur Amazon pour celui là mais aucune idée du quel , il y en a tellement ! Où avez vu acheté les votre ? Des liens ? ^^

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 22:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Moi j'ai le tournevis de Ten (pris sur Amazon) mais la qualité est très mauvaise :/
Rose Tyler, I..."
Gérard
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 07:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le nouveau Previews est sorti, et il n'y a pas grand chose dedans. En fait, à part des figurines Titans "offered again" :

Le seul objet intéressant est cette paire de collants Tardis :

Non, la seule partie du catalogue qui offre quelque chose d'intéressant, c'est la partie UK, avec, bien sûr, le tournevis sonique du Douzième Docteur :

Quant à la collectin de figurines d'Eaglemoss, elle nous offrira le Cyberman de "The Moonbase" :

Le Tritovore de "Planet of the dead" et le Vervoid de "Terror of the Vervoids" :

A noter que Eaglemoss a donné la liste de ceux qui vont suivre :

83 Dalek (Death to the Daleks)
84 Monoid
85 The Vigil
86 Sontaran (Linx)
87 Black Dalek Remembrance
88 The Hath
89 The Master (John Simm)
90 Cyber Controller (Tomb)

Et que la prochaine figurine spéciale sera le Mechanoid de "The Chase" :

Et c'est tout pour ce mois-ci.

Infinity
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 23:39    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Asson a écrit:
Moi j'ai le tournevis de Ten (pris sur Amazon) mais la qualité est très mauvaise :/

Merci de l'avis ! Je vais éviter Amazon alors ! J'essayerai de le prendre chez PopCultcha je pense ^^

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2016 - 19:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Dans la collection des figurines d'Eaglemoss, voici le Monoid de "The Ark" :

Et quelques Daleks exclusifs :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125, 126  >
Page 124 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange