Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 18:48    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Wouaaa !! Tous comme  j'aimerais bien jouer avec ^^ Smile  Il a vraiment la classe son tardis en tout cas ! Bravoo a son constructeur !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 18:52    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Woow trop fort !!! quel belle surprise pour le petit !! Mr. Green il peut frimer avec ses copains looool ! j'en veux un aussi dans mon jardin mdr
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 19:10    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mais c'est l'arnaque ! Il ne m'a pas l'air plus grand à l'intérieur ^^

Nan, franchement, c'est un petit veinard
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 23:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai une question : Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver des piles G3 1,5 V (pour les "bijoux" tardis/cybermen et autres des téléphones portables ???)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 23:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Chez un bijoutier, marchand d'appareils auditifs ou magasin d'électronique (heu... genre... MediaMarkt ici, vous devez avoir un équivalent), mais vérifie bien, il y a en tous cas dix sortes de piles boutons différentes...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 23:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

duam78 a écrit:

J'ai une question : Est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver des piles G3 1,5 V (pour les "bijoux" tardis/cybermen et autres des téléphones portables ???)
déjà usé le tardis ? ^^
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 17:35    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

En plus , le TARDIS a été construit très fidèlement par rapport à l'original!!

Le père a dû suer sang et eau! C'est vraiment un beau cadeau Smile
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 13:01    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

duam78 a écrit:

essaie au grand surface,au marché(lol c'est moin cher), photo service, ou chez le horloger,...
_
_

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 16:09    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Recu hier youpi Mr. Green ! (arrivé en une semaine, après commande sur amazon uk)

Par contre pour ceux qui ont commandé déjà chez Forbidden planet, vous avez recu vos commandes en combien de temps ?
J'ai commandé le 5 janvier et toujours rien reçu.
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 16:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ouah ! je kiffe ça !

(mais c'est bientôt ma fête au fait ^^)
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 18:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Citation:
Par contre pour ceux qui ont commandé déjà chez Forbidden planet, vous avez recu vos commandes en combien de temps ?
J'ai commandé le 5 janvier et toujours rien reçu.

est-ce que tu a vérifié si le paiement a été fait ? moi j'ai commander une fois, j'avais les confirmations de commande tout et tout, mais le paiement c'est jamais fait pour des raisons qui me sont obscure

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 19:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ça et certains objets chez eux sont en précommande, et si tu as même un mélange de précommandes et de commandes ils retiennent jusqu'à ce que tout soit prêt au départ, en général.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Saeko Doyle
_
_

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 23:58    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Oui j'ai bien la confirmation de commande, avec numéro de commande, mais je n'ai pas encore été prélevée. Quand j'ai acheté il ne mettait pas que c'était en "pre-order" mais peut-etre qu'il ne l'indique pas sur leur produit ?
En tout cas ils mettent bien "Thank you for your order. We do not take payment until we have items in stock ready to despatch. Many products are pre-order. Not all items are in stock at all times. For example, books may be reprinting or action figures may be released in waves. Please check the website for anticipated shipping dates which will be posted when known. Such dates subject to change. Please allow 21 days from date of order before checking non arrivals."

Rhumer, le paiement ne s'est jamais fait ? O_o mais tu as reçu ta commande ?
Normalement ils encaissent qu'une fois le colis envoyé.
Pour le moment je patiente^^ alors, je vous dirai quand je les recevrais.

Au fait, j'y pense, j'ai utilisé un code pour avoir 10% de réduc ^_^, je vous le donne si ça peut intéresser http://www.retailmenot.com/view/forbiddenplanet.co.uk
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 15:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Tu as réussi à commander sur Amazon UK ? A chaque fois que j'essaye il y a un problème ou un message d'erreur comme quoi ils ne livrent pas en France  Confused
Alors que quand je consulte les pays où ils livrent, la France est dedans...
Problème à part, le sonic screwdriver et sonic pen sont bien classieux Wink
J'ai une variante à peu de choses près, je la posterai quand je l'aurai reçu ^^

Sign' par Natoune
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 15:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

j'ai déjà commandé plusieurs fois via amazon uk et à chaque fois nickel...

en revanche, j'ai eu ma réponse de forbidden planet. Les articles que j'ai commandés en seront en stock chez eux que le mois prochain... donc patience ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19124, 125, 126  >
Page 18 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange