Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 19:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Tu leur as écrit Yeles pour savoir c'est ça ?

Et amazon UK, j'utilise le même compte que pour amazon.fr ! donc pas de soucis je rentre mes codes et je commande lol

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 19:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

j'ai écris oui...

sinon, sur amazon uk, j'ai ouvert un autre compte et ça fonctionne nickel...
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 21:48    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

pour le problème d'erreur de livraison en France pour Amazon UK : c'est parce que le produit est vendu par un particulier qui ne souhaite pas vendre (et donc expédier ^^) en dehors de l'Angleterre, c'est aussi simple que cela Wink

ça me l'a fait lorsque je voulais acheter une figurine de Ten en blue suit Rolling Eyes

Amazon est aussi plein de suprises : pour mon dernier achat, il m'a remboursé des frais de douanne ou de TVA je sais plus... bon c'était juste 4£ environ mais le geste compte Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
CerVeLLaPaTTeS
[Ood]

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 00:52    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

A propos de Forbidden planet, ils vous proposent un tennant tout sex. le mois prochain Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 01:20    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Huuummm ! Smile

Ou plutôt "Moisturize him" il en aurait bien besoin !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
CerVeLLaPaTTeS
[Ood]

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 01:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mordax, ayé Tennant version gnome s'est légèrement hydraté. D'ailleurs, sa nouvelle bouille s uite à cette "moisturisation" est également dispo le mois prochain :
Un aperçu :

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 12:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

J'ai trop hâte d'aller à Londres parce que j'ai déjà prévu de m'acheter des figurines de Ten, de Jack et de Ianto (qui a dit "c'est pour leur faire faire des cochonneries ?" Smile
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 14:10    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Salut,
Il y a vraiment des p'tits goodies très très sympathique ^^.
Mais, je recherche un objet dérivé assez précis: un agenda 2009.
Non, pas un calendrier, là, je sais qu'il y en a plein, mais des agendas j'en trouve pas du tout. Est-ce peine perdu, ou je peux en trouver, et où je peux en trouver?
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 16:05    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Yup. Chez amazon par exemple, le official 2009 slim diary... Ne pas confondre avec l'Annual qui contient jeux, faits et histoires sur DW.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 16:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

A paraitre en février :

source ICI
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 19:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Sa a l'air génial ! Je vais surment économiser pour m'acheter le carnet et le sonic ^^
MSN
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

de retour de Londres et après un passage obligé chez forbidden planet et harmleys Mr. Green je me suis achetée 3 nouvelles bricoles

un tee shirt et un petit dalek parfumeur d'ambiance

un sac à gouter, oui je sais que c'est pour les enfants mais j'ai pas pu résister Mr. Green

et voilà l'ensemble de ma petite collection

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ARGHHHHHHHHH.............

La Chance...  j'en

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:33    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

le sac, j'ai le même, il ets trop bien et trop pratique et je l'aurai le 11=> facile de me reconnaitre ^^

Christell et welcome back on !! et trop beaux tes achats
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:37    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Faut pas que Willy voit le sac... il va vouloir le même !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20124, 125, 126  >
Page 19 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange