Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Laughing J'adore l'idée du parfumeur d'ambiance ! !

"parfumate ! parfumate ! " Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:54    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

et tu vas sortir avec ton sac pour gouter sunjin ? j'avoue que j'hésite encore un peu Mr. Green par contre le tee shirt je vais le mettre , ca c'est sur

Laughing mordax, parfumate Mr. Green

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:59    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Laughing Je sors quasi tous les jours avec mon sac

je met mon agenda, ma bouteille d'au, mon Mp3, même un livre de poche ça rentre !

Et en plus, j'ai un succès fou, ça déclenche pas mal de discussion, genre dans une boutique style "pylône", la vendeuse qui flashe et qui me demande, "mais où vous l'avez acheté !" Laughing je lui ai donné l'adresse de en cadeau

Le plus mignon, c'était une dame qui venait pour sa nièce de 10 ans (cachée au coin de la rue) et fan de DW qui voulait le même ! Une autre fois dans le bus, une ex-hippie qui m'a racontée ses aventures à LOndes en 1968
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 21:19    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Génial les achats !!!! la "fob watch," elle me tente bien aussi. Sunjin fait gaffe à ton sac le 11 mdrrrr

Sinon, moi je n'ai recu ni réponse par mail de forbidden planet, ni commande rien et ca fait 25 jours Sad
J'attend encore un peu février, ils étaient peut-etre en rupture de stock pour le tardis USB, mais apres faudra que je les appelle O_o
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 22:43    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Waaahou, sympa les achats, je saurai qu'il faut absolument que je fasse un détour à Forbidden Planet vu toutes les merveilles que vous en ramenez à chaque fois Smile
J'adore le parfumeur d'ambiance, on peut vraiment faire tout et n'importe quoi d'incongru à partir d'une série... comme le sac, bien pratique pour repérer les fans de DW qui se cachent dans la ville. Quoique j'aurai la folle envie de sauter dedans en hurlant avec l'espoir qu'un voyage temporel se déclenche Rolling Eyes
Saeko, tu as été débitée ? Confused

Sign' par Natoune
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 22:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Sun je suis PTDR avec tes histoires, surtout celle de l'hippie Laughing

moi ça fait un moment que je me balade 3 jours pas semaine, avec ma lunch-box Dalek, mais personne n'a encore tiqué dessus faut dire que quand j'appuis *sans faire exprès* dessus, le EXTERMINATE déstabilise ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 23:06    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

tu m'étonnes
Saeko Doyle
_
_

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 10:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Titania a écrit:
Saeko, tu as été débitée ? Confused

Nope pas encore !

Lol je suis tombée sur cette photo sur le net, encore un enfant qui a beaucoup de chance lol, son papa lui a fabriqué une chambre-tardis :

WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 17:38    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Alors là ... c'est THE classe !!

Personne aurait le numéro de ce papa par hasard ... Crying or Very sad
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 18:43    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Whouaaa !! Je donnerais tous pour une chambre comme sa !
MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 18:45    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le veinard...

Sinon le carnet et le tournevis ont l'air très chouette^^
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 18:48    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je viens de recevoir un mail d'un site ou on retrouve plein de goodies du whonivers..il y a vraiment de tout  :

Voici le lien du site => http://www.whoblackpool.co.uk/dr-who-c-3.html?zenid=3d9d232034c834932a78c9f…
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 19:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

TRop bien ce site ^^

il va faire mal a mon porte monnaie

Laughing
MSN
Saeko Doyle
_
_

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 20:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

qu'ais-je reçu aujourd'hui ?

Et finalement, au bout d'un mois et demi et 3 mails de relance, Forbidden Planet m'ont répondu il y a quelques jours, et tous les produits que j'avais commandé étaient en rupture de stock (ce n'était pas du tout marqué sur leur site qu'ils n'en avaient plus) et ils ne savaient pas quand est-ce qu'ils allaient en recevoir de nouveau O_o, du coup j'ai pu annuler ma commande et je suis passée par amazon uk lol
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 21:24    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Excellent, j'adore ton chien, surtout la tête qu'il fait. Le pauvre il doit se demander ce qu'il lui arrive Laughing

Merci Neph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21124, 125, 126  >
Page 20 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange