Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23125, 126, 127  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunil Minnajeb
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 14:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Va voir sur Ebay UK, c'est là que j'ai trouvé le mien, y en plein.

Voila mon petit tardis en papier. Il ne paye pas de mine parce que je suis pas trop douée en travaux pratique. Et puis j'ai utilisé du papier trop fin. Faudra que je le refasse avec du papier spécial collage.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 12:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Merci a tous xd! En faite je ne suis pas très doué en bricolage mais le TARDIS a fais exception!

Je voulais mettre du carton derrière le papier mais je n'avais pas le matériel nécessaire !

EDit Sunjin : arf, relis-toi, manquais le "suis" et pleins d'autres erreurs, tu peux utiliser un correcteur si tu es sous firefox Wink
[Ood]

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 23:32    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bon bah, je passais ici voir si quelqu'un avait (ou avait vu au moins) le book of impossible things (This one) pour savoir comment ça rendait parce que ça me tentait bien.. et puis arrivée à la fin de ma lecture je me retrouve avec ma liste de cadeaux complète pour les 246 prochains nöels ( et un porte monnaie qui commence à avoir des sueurs froides..).. nan mais c'est malin ça..

..Et donc  sinon euh.. y a quelqu'un qui a vu le book?? lol

"Did you park the TARDIS on the meter?"
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 06:21    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je l'ai et personnellement je l'aime beaucoup , c'est bien rempli avec pleins de petit dessins
et d'annotations un peu partout .
Je cherchais à l'origine que le sonic screwdriver , mais je suis pas mécontente de l'avoir pris avec le Journal of impossible things .

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 12:28    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ah super, j'avais un peu peur qu'on ai 3 pages de gribouillis et basta... me voilà rassurée c'est bon je peux me lancer!

Merci bien Docky'Doc! Okay

"Did you park the TARDIS on the meter?"
lady-hope
[Ood]

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 13:03    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

merci Sunil Minnajeb pour l'info je suis allé faire un tour et je n ai pas trouvé je suis surement passé a coté, cela dis je me demandais si on pouvais se faire livrer en France sur la version uk !
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 19:16    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Woah , moi je les trouve très bien ces Paper TARDIS Next Doctor et Sunil Minnajeb
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 09:31    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

A priori, actuellement sur Amazon UK, ce n'est plus possible de commander le Tournevis du Maître, le tardis pour portable... Ils ont dû changer de fournisseur et celui-ci ne livre pas la France Sad
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 10:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

ya plusieurs fournisseur sur amazon.uk est certain sont bien indiqué avec " international delivery " , pour le laser screwdriver .
Donc ça doit être bon , d'ailleur c'est le prochain qu'il faut que je m'achète !

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 16:00    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Et bien moi je n'ai plus besoin d'aller sur Amazon pour avoir mon tournevis... Smile
J'ai tout simplement fait appel à mon cousin. Je lui ai montré quelques épisodes du Doc et il a pas mal apprécié, en particulier grace au tournevis.
Et quand il aime, mon cousin ne peut pas s'empêcher de fabriquer lui même ses jouets...
Donc il s'est fabriqué un magnifique tournevis sonique et un encore plus magnifique tournevis laser (le même que celui du Maître).
Bref, moi trop jaloux (d'un gamin de 10 ans faut le faire Embarassed ...) alors je lui ai demandé de m'en faire un... Laughing

Le voilà :

Composé de 30% de papier, 70% de Scotch et d'une bille translucide bleu pour figurer la petite lumière... c'est pas merveilleux Laughing

Localisation: a bord d'un chasseur longsword dans le systeme iridany
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 14:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

j'ai trouvé un montage de tardis plus compliqué mais le resulta doi etre exellent
 www.ironcowprod.com/.../tardis/recipe.html
drahcir
[Ood]

Localisation: a bord d'un chasseur longsword dans le systeme iridany
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 14:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Et moi aussi j'étais partie pour acheter seulement le tournevis sonique  j'les veux tous
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 18:33    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Mais il est très bien ce tournevis artisanal , comme quoi , c'est pas sorcier d'en fabriquer , pour peu qu'on soit bricoleur
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 11:57    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Play.com fait une vente nettoyage de printemps, y'a du DW dans les baisses (il suffit de chercher par le nom d'objet):
Doctor Who: Dalek Voice Changer Helmet, Sonic Screwdriver LED Torch, Limited Edition Top Trumps, Collectors Playing Cards Triple Pack, Remote Control Davros, Dalek USB Webcam And Microphone, Black Dalek 5.5" Diecast, Army Of Ghosts - Postage Stamps - Signed By Tracy Anne Oberman, Battle Of The Daleks - Postage Stamps - Signed By Nick Courtney, Inflatable Dalek, Interactive Sonic And Laser Screwdriver Game, Dalek Whizz Watch, Tardis Ice Bucket, ... (y'a aussi du BSG, du Heroes, Star Wars, Star Trek, ...)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 18:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

un petit cadeau pour la belle-soeur... elle en avait besoin pour sa clef de bureau ^^ discrétion assurée Smile (notez la dramatisation de la fin de la vidéo Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23125, 126, 127  >
Page 22 sur 127

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange