Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 11:17    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Marre des cravates moches au boulot ?

Voici la solution !! Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 11:56    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Laughing  bien trouvé !
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 13:33    Sujet du message: les t'shirt docteur who Répondre en citant

je ne sais pas si un sujet semblable a déjà été ouvert si c'est la cas vous pouvez transférer de ce message!

je viens de trouver un site avec plein de t'shirt sur l'univers du docteur (jusqu'à la page 16 environs)
je vous laisse le lien car c'est très drôle a regarder c'est ici

je suis a deux doigts de ma laisser tenter par celui ci

[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 15:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas trop où poster ma question mais comme ca se rapporte au objets du Whoniver, ben...je poste ici^^.

Alors, voila, j'ai une amie qui va aller en angleterre pour faire un stage de langue et je lui ais demandé de me rapporter un porte-clef Dalek
L'ennui c'est qu'elle n'a jamais vu la série et n'a aucune idée de ce qu'elle doit acheter.  
J'aurais donc voulu lui montrer une image d'un porte-clef Dalek mais je n'arrive pas à en trouver sur internet. Peut-etre que vous aurez plus de chance que moi...
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 15:44    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

yume7
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 15:23    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

merci beaucoup  Smile
Mais est-ce que tu saurais me dire sur quel site tu l'as trouvé parce que j'arrive pas à faire un copier/coller ?
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 15:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

je te dirai ça ce soir... j'ai commandé chez eux hier, c'est parti aujourd'hui ^^ a priori, une semaine de délai...

Sinon, la boutique est située à Blackpool ^^
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 18:14    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

déjà, voici le site où j'ai trouvé le porte-clefs dalek et le porte-clefs tardis :

http://www.retro-stuff.co.uk/acatalog/index.html

et ensuite, j'avais dit que l'anniversaire de willy serait whovien... voilà déjà un bel aperçu (manquent encore le tournevis du maître et le dalek suprême téléguidé ^^)

je posterai plus tard une vidéo du T.A.R.D.I.S. en action, c'est juste énorme...
CerVeLLaPaTTeS
[Ood]

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Wahowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Willy a toute la famille Squad, trop excellent!
Quand j'ai lu  téléguidé, j'ai été exterminated.
Il s'agit bien du Dalek Suprème Gigantesque? raaaaah, je suis jalouse du fiston. je n'ai plus qu'une envie, à présent : aller faire joujou chez toi, M'dame Yeles.
En résumé : BraVo! Très Bels achats! 

******* JOYEUX ANNIVERSAIRE au Jeun'Willy ***************
de la part de Cervellapattes qui se dandine au sol telle une limace baveuse de jalousie

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 19:19    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

bonjour

est-ce que vous connaitriez des boutiques où on trouve des goodies Dr. Who dans le centre de Londres???
merci
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 19:27    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Ben Forbidden Planet et Hamleys sont au centre de Londres... voir mon message là: http://doctorwho.xooit.fr/t179-Jouets-du-Who-niverse.htm?start=150#p12928

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 20:43    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

elle existe Surprised Shocked

je la veux

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 13:50    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

A mon tour de montrer mes nouvelles acquisitions!! Même si c’est moins que d’autres ( Wink Yeles....), voici ce que j’ai rapportées de mes derniers voyages en Angleterre :
Finalement, peu de goodies, mais ca me parait le post le plus approprié pour ca :

J'ai plutôt été raisonnable... mais le site avec les t-shirts me tente beaucoup.....je ne dois pas recliquer dessus, non, non....
K9.1, tu l'as commandé ce t-shirt finalement??

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
CerVeLLaPaTTeS
[Ood]

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 00:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

http://i591.photobucket.com/albums/ss358/bubbledeye/DSC09324.jpg

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 13:36    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Voici ma petite collection perso mais il y a encore des trucs que je dois recevoir (comme deux ou trois T-shirt et les DVD de l'ancienne serie)

Tous les trucs de la premiére photo ainsi que le coffret de la saison 4 ont étè acheté au Forbidden Planet de Cardiff quand j'y ait étè avec le lycée en fevrier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24124, 125, 126  >
Page 23 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange