Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26124, 125, 126  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 23:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Vous savez ce que c'est, ça ?

C'est des converses comme celles du Doc pour mômes de 0 à 3 ans ... Ils en ont au magasin près de chez moi... à votre avis, combien de temps vais-je mettre avant de craquer ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 23:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je voulais en acheter pour ma niéce, mais mon frére m'a fait un plat en me disant que c'est pas bon pour les petits petons des pitchounes, elles sont trop plates et empêche la bonne formation de la voute plantaire.
Mais mon frére est trop papapoule et très protecteur...
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 18:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

l'invasion à commencé

C'est simplement énormissime !

je ne sais pas lequel de nous deux va le plus jouer avec
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 18:53    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

La chance .... moi j'attend toujours pour l'acheter ..c'est cher pour moi pour l'instant Sad
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 10:54    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Le Dalek Supreme est tout simplement magnifique !

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 12:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

C'est merveilleux.
*mode jalouse on* Je le veux! *mode jalouse off*

Le Maître
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 20:07    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Heu, juste comme ça, j'ai vu un Tardis qui fait clef USB mais je ne pense pas que je puisse le commander en France...

www.ogate.fr => jouer à Dr.WHO .
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 20:25    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

t'as un tardis Hub usb... mais clef usb ?

En tout cas, le hub, il est dispo sur amazon. uk et en solde Smile
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 02:29    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Qui c'est qui veut voir son gamin porter des slips avec des Daleks ou la tête de Ten dessus ? Mr. Green

Je vois bien un gamin qui se promène en slip-Daleks en criant "EXTERMINATE"...

Sinon vous pouvez aussi lui offrir un distributeur de bain moussant en forme de Dalek ^^

Ou alors... Un Captain Jack en taille réelle ? (enfin là c'est plus trop pour les enfants... hem...

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --

Dernière édition par Reinette le Lun 29 Juin 2009 - 02:37; édité 1 fois
Marguerite

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 02:36    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pour les sous-vetements Ten, y a-t-il une version feminine de l'objet? Mr. Green
Sinon, le bain moussant ça pourrait faire classe dans la salle de bain.

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 02:40    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Pas de version féminines, et ça va que jusqu'à 10 ans pour la taille Mr. Green

Sinon pour aller avec le Jack en taille réelle que j'ai mis dans mon post précédent, y a aussi le Weeping Angel taille réelle !!, ça peut faire classe dans des toilettes Mr. Green

Y aussi Ten et The Master pour les machins en cartons en taille réelle... mais c'est un coup à rester bloquée devant pendant des heures

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 05:51    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Maleureusement les Stand up  (tailles réel ) sont interdit à l'export  ( uniquement uk )

Car trop difficile à envoyer ou un truc dans le genre ....
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 08:24    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Un Captain Jack en taille réelle ? (enfin là c'est plus trop pour les enfants... hem...)

Je l'ai vu à Cardiff au ForbidenPlanet Store... et effectivement y'a le même pour David en costume marron du Doc... j'étais devant mais ma mère m'a empêché de l'acheter Laughing Laughing et puis pour ramener dans l'avion... c'était pas pratique ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:47    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Je viens de tomber là-dessus : Ten tricoté !!

Je ne sais pas si ça avait déjà été posté ici, si c'est le cas désolée, mais j'ai trouvé ça très con et trop mignon Mr. Green

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:48    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...) Répondre en citant

Perso, j'ai un gros faible pour le Ten en poupée... qui est archi cute ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: [Goodies] Jouets et objets du Who-niverse (figurines, tshirt...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26124, 125, 126  >
Page 25 sur 126

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange